Guilde Baholo Center sur le serveur Helsephine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Baholo Center sur le serveur Helsephine
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

+2
Troffica
Bloody-Sacri
6 participants

[Refusé]demande de recrutement pour narkotique

Anonymous
    Bertesse
    Invité

[Refusé]demande de recrutement pour narkotique - Page 2 Empty Re: [Refusé]demande de recrutement pour narkotique

Message par Bertesse Lun 7 Juin 2010 - 0:46

Et ?
    Je tiens à préciser que si j'interviens c'est pour défendre quelqu'un qui m'est cher et pas pour en prendre plein la gueule . Même si sa candid laisse à désirer ^^'

J'ai pas capté le truc du screen que j'ai vu des millions de fois , en quoi il dit que Narko a eu des kamas du clakoss ? Il lui dit juste qu'il aurait du accepter et juste les amis , le clakoss c'est moi ( enfin Simon mais il m'a raconté ) qui l'a drop , donc sans vouloir vous offenser , je sais mieux que vous ce que j'en ai fait . Et Narko n'a pas reçu de kamas de ma part à cette occasion .

Si vous avez d'autres questions je serais ravi d'y répondre si ça peut vous éclairer ou quoi que ce soit , ne jouant plus je n'ai plus rien à perdre ni à prouver Smile Mais restez aimable s'il vous plaît .

Juste , sur le screen , Gal aurait mieux fait de dire "au revoir mon stuff" vu qu'il se l'ai fait prendre par Lucifus ( moi aussi je me répète ) . J'en ai d'ailleurs parlé avec lui il y a pas si longtemps que ça et il a avoué s'être trompé vis à vis de Lucinoob et donc de Max et moi . Je l'avais d'ailleurs en ami .

Love .
    Kendo
    Kendo
    Admin

[Refusé]demande de recrutement pour narkotique - Page 2 Empty Re: [Refusé]demande de recrutement pour narkotique

Message par Kendo Lun 7 Juin 2010 - 1:11

Les paroles de Narkotique suffisent à montrer qui il est , dans tout les cas vous vous etes tout les 2 barrés après avoir dropé un clakoss sur la capture de quelqu'un d'autre , et cela n'a rien de défendable .

Y'a rien à défendre , on va pas inviter des gens qui insultent et qui volent les autres membres de la guilde .

Allez tous vous pendre autant que vous etes , quand on fait les cons faut assumer et pas revenir la queue entre les jambes 1an plus tard .
    Bloody-Sacri
    Bloody-Sacri

Message par Bloody-Sacri Lun 7 Juin 2010 - 7:36

Mais bordel ça y est c'est la fête ?
    Narko est un Samaritain aujourd'hui ?

Hé, réveillons-nous !
    C'est pas parce qu'il insultait Lucifus qui s'est avéré par la suite être malhonnête qu'il faut aujourd'hui l'applaudir pour avoir donné une bonne leçon d'usage à Lucifus avant même qu'il ait fauté ( ce qui se reconnais est très fort, si on devait foutre en taule tous ceux qui vont commettre un délit, on aurait du mal à vous trouver un Président ).

Nan mais tu défends quoi là ?

Le fait que se casser de la Baholo comme d'une Salle d'Attente de Try-Again était un acte respectueux ?
    Se barrer avec le drop de qq'un ?
    Insulter qq'un ?

Et Relou ( parce tu restes Eca-Relou, malgré un QI décuplé soudainement ) tu n'as rien à foutre ici, t'es encore plus bas dans l'échelle de l'honnêteté.
    Anonymous
    Éca-relo
    Invité

Message par Éca-relo Lun 7 Juin 2010 - 9:27

Je viens en ami et je répète que je ne suis absolument pour rien dans le vol du clakoss vu que j'étais en vacances à ce moment là .
    Par contre , quand j'ai demandé à Simon de lui rendre et qu'il a pas voulu , j'ai pas insisté des heures , je vous l'avoue . C'était peu être sa capture , mais c'était pas le drop dont il avait besoin . Or on se sert pas des gens pour faire des captures qui xp pas pour récup leurs drop destinés à la revente ... Enfin c'est mon avis et je me trompe peu être .

Pour Try , on en avait parlé juste avant que je parte , donc 3-4 jours avant le départ . On a jamais considéré Baholo comme une guilde d'attente , encore moins Narko . On a fait ce choix avec Simon juste avant que je parte mais c'était pas prévu , on en a parlé pendant toute la journée parce que on était pas sûr de faire le bon choix .
    Après c'est sûr qu'on était attiré par les grosses guildes , mais moi par exemple , j'ai changé . Vous savez , j'ai vu que Kendo a dit que pour montrer sa détermination il fallai attendre pour reposter , et bah je sentais un peu que Nations-Unies allai pas tenir , et je m'étais dis que j'attendrais d'avoir un certain level qui pourrai vous être interressant pour reposter chez vous . Mais je tenais quand même à rester fidèle à ma guilde . Si j'avais pas arrêté , à l'heure qu'il est j'aurais déjà poster chez vous , un peu plus tôt que prévu je l'avoue . Et niveau honnêteté , je pense ne plus rien avoir à me reprocher en 2010 , je pense ...

Enfin bref , revenons à Narko .
    Certes , il a insulté Narko , mais je pense que c'est déjà arrivé à tout le monde , c'était sur le coup de l'énervement . Maintenant il n'est plus comme ça , il a changé , j'en suis le premier ( ou deuxième derrière Panderas ) témoin , et je suis près à vous le prouver ( même si ça déplaît à Bloody mais bon ... ) . Par exemple , il avait les logs d'un éni 17x , d'un osa 14x , d'un iop 13x , d'un panda 13x et d'un éca 13x , est ce qu'il a volé quelque chose ? Non jamais .
    Qui est venu m'aider des heures et des heures pour m'aider à mon parchotage chance ? Lui .
    Il n'insulte plus et ne vous volera jamais rien .

Bloody tu demandes qui on défend ? Je défend quelqu'un qui reçoit des insultes et des propos péjoratifs à son égard alors qu'il ne les méritent pas ou plus .

Enfin , vous savez ce que je lui ai dis avant d'arrêter Dofus ?

" Max , t'es vraiment quelqu'un de bien , si des gens pensent l'inverse de toi ou quoi que ce soit , te laisse pas faire car tu le mérites pas . T'es un ange , t'es même oufissime Smile Si je suis resté sur Dofus , c'est en parti pour Kev ( Panderas ) et toi . ( la suite est sans importance et je m'en souviens plus trop ) "

Et lui il a répondu :
    " Ça veut dire quoi oufissime ? ^^"
    x')

D'autres questions ? Je suis là seulement pour ça , à vos claviers ^^'
    Center
    Center
    Admin

Message par Center Lun 7 Juin 2010 - 9:42

Salut,

je n'ai absolument pas envie de lire tout ce débat qui à mes yeux nous écarte du jeu , et ressemble plus à la réalité d'un monde aujourd'hui proche de la jungle.

Je n'ai non plus pas envie de chercher qui a raison ou tort, cela ne m'intéresse pas.

Je pense que Narko a eu la faiblesse de se laisser embarquer dans une histoire de merde qui ne lui a rien apportée.

Les relations entretenues par chacun sont perçues différemment en fonctions des personnes.

Je n'ai pas envie de voir se dégrader l'ambiance guilde, donc au vue des échanges et des divergences, je pense qu il n'est pas opportun de te recruter Narko.

Bonne journée à tous.

>> Je suis surpris de voir qu'Eca sait écrire plus d'une ligne en français compréhensible lol !!!

Juste un clin d'œil

Wink Wink

Dernière édition par Center le Lun 7 Juin 2010 - 17:04, édité 1 fois
    Bloody-Sacri
    Bloody-Sacri

Message par Bloody-Sacri Lun 7 Juin 2010 - 10:56

Ah voilà, j'suis pas le seul à être étonné par ta soudaine maitrise du français ^^

Bref, perso j'enterre la hache de guerre, mais pour la candid de Narko je crois que c'est mort, GM a parlé dans toute sa grandeur ( pour une fois :DDD ).

Panderas est qq'un de génial, et j'me souviens d'il y a très longtemps avoir discuté avec lui concernant Narko, qui n'avait pas d'atomes crochus avec beaucoup de baholiens, même avant l'incident. Je ne me souviens pas non plus du contenu de la conversation.

La lumière ne sera jamais tout à fait faite sur cette affaire mais pour moi, on est jamais mêlé à une affaire si on y est pas un minimum impliqué, faut pas faire des coupables les martyrs de demain.

Bon jeu à vous deux quand même !
    Troffica
    Troffica
    Admin

Message par Troffica Lun 7 Juin 2010 - 14:09

C'est bien beau de faire des discours de 15 lignes en sachant écrire mais notre avis ne changera pas.

C'est un très bon pote à toi on l'a compris mais comprends que nous on ne veut plus en entendre parler et qu'on le perçoit différemment et moi personnellement depuis ce qu'il s'est passé il sait qu'il n'a même pas à m'adresser la parole jamais je lui répondrai.

Il y a des gens comme ça que tu n'aimes pas déjà à la base et qu'une fois qu'ils te prouvent que tu as raison de ne pas les apprécier et bien tu n'as plus aucune raison de les calculer.
    Donc plus la peine de venir tenter de nous vendre le bonhomme on en a chacun une image différente et celle des Baholos est une image ternie d'une personne malhonnête et facilement influencable. ( Sauf pour les nouveaux ou les amnésiques )

Je verrouille.
    Bloody-Sacri
    Bloody-Sacri

Message par Bloody-Sacri Lun 7 Juin 2010 - 14:24

Dis maman, c'est quoi un agmnésique ?
    Kendo
    Kendo
    Admin

Message par Kendo Lun 7 Juin 2010 - 14:31

De toute façon tout ce qui est dit n'est aucunement prouvé même si c'est vrai , les excuses " ouai c'est pas c'est untel sur le perso" j'en ai vraiment ras le cul .

Quand vous passez votre perso à quelqu'un et ben vous assumez ,tant pis si ca vient pas de vous , fallait pas filez vos ID à cette personne . Au fur et à mesure des réponses j'ai l'impression que c'est bientôt à nous de faire des excuses et le supplier qu'il revient quoi ...

Perso rien à foutre que la personne ait changé en bien ou pas , tout ce que j'vois ce sont ses actes qu'il a fait . Et dans son cas y'a rien de pardonnable , des plus petits délits ca auraient ptet pu passés mais certainement pas tout ca .

Bref , quand vous faites des conneries vous devez assumer d'etre perçu comme de parfaits imbéciles ,car c'est vous même qui vous êtes forgé cette image
    Bloody-Sacri
    Bloody-Sacri

Message par Bloody-Sacri Lun 7 Juin 2010 - 14:55

La lumière ne sera jamais tout à fait faite sur cette affaire mais pour moi, on est jamais mêlé à une affaire si on y est pas un minimum impliqué, faut pas faire des coupables les martyrs de demain.

Je m'aime quand je fais de si belles citations Very Happy

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov 2024 - 6:14