Bonjours a tous chers arcaniste, je post ma candidature pour faire partie de votre charmante guilde "Baholo center "
Je suis donc un sram terre de cercle 155
Je n'ai pas spécialement de projet futur a par bien sur atteindre le cercle ultime que tout le monde rêve, le level 200.
Dans la vie réelle je m'appelle ludovic (ludo pour les intimes) j'ai 16 ans et je suis en 3 eme.
J'habite dans une petite ville nommée Pont Authou en campagne, en Normandie.
J'aime le sport comme le football, tennis, basketball & joué à dofus =D
Mon parcour dans dofus, oula par où commencer...
Tous d'abord cela fais 3 ans que je joue à Dofus, j'ai donc de l'expérience de jeu.
J'ai eu beaucoup de perso durant ces temps:
J'ai fait eut osamodas lvl 114, feca lvl 128,sadida lvl 105, et j'en passe...
Je me suis donc poser sur un sram qui me plaît bien et où je suis motivé pour le continuer et le up.
je suis paysan & boulanger lvl 100 ="x
J'ai donc choisie cette guilde car je l'es vu naître, grandir et toujours présente depuis tout ce temps.
Ceci prouve donc que les membres "arcaniste" sont trés unis.
C'est donc pour cela que j'aimerai rentré dans votre guilde pour faire partie de votre "GRANDE FAMILLE".
Je suis donc pret biensurt à aider pour les drop ou meme les donjon.
J'etais avant dans "liberta" mais le meneur a quitté la guilde & l'ambiance n'etais plus se guelle etais avant.
Voila pour ma candidature, je vous laisse voter de mon sort et j'espére intégrer votre guilde au plus vite.
Merci à tous Cordialement, shenkei.
La Joconde est un homme
Je suis donc un sram terre de cercle 155
Je n'ai pas spécialement de projet futur a par bien sur atteindre le cercle ultime que tout le monde rêve, le level 200.
Dans la vie réelle je m'appelle ludovic (ludo pour les intimes) j'ai 16 ans et je suis en 3 eme.
J'habite dans une petite ville nommée Pont Authou en campagne, en Normandie.
J'aime le sport comme le football, tennis, basketball & joué à dofus =D
Mon parcour dans dofus, oula par où commencer...
Tous d'abord cela fais 3 ans que je joue à Dofus, j'ai donc de l'expérience de jeu.
J'ai eu beaucoup de perso durant ces temps:
J'ai fait eut osamodas lvl 114, feca lvl 128,sadida lvl 105, et j'en passe...
Je me suis donc poser sur un sram qui me plaît bien et où je suis motivé pour le continuer et le up.
je suis paysan & boulanger lvl 100 ="x
J'ai donc choisie cette guilde car je l'es vu naître, grandir et toujours présente depuis tout ce temps.
Ceci prouve donc que les membres "arcaniste" sont trés unis.
C'est donc pour cela que j'aimerai rentré dans votre guilde pour faire partie de votre "GRANDE FAMILLE".
Je suis donc pret biensurt à aider pour les drop ou meme les donjon.
J'etais avant dans "liberta" mais le meneur a quitté la guilde & l'ambiance n'etais plus se guelle etais avant.
Voila pour ma candidature, je vous laisse voter de mon sort et j'espére intégrer votre guilde au plus vite.
Merci à tous Cordialement, shenkei.
La Joconde est un homme