bonsoir je voudrais integrer votre guilde. je suis feca level80 (feu) j'ai demander a center pour integrer la guilde avant la regle des 90 . mes metiers sont boulanger level36 merci cordialement
2 participants
[Refusé]demande de recrutement
Center- Admin
- Message n°2
Re: [Refusé]demande de recrutement
Je confirme que la demande a été faite juste avant le changement de la règle des 90.
Mais il lui manquait quelque lvl pour arriver à 80. Il a fait preuve de beaucoup de patience et de motivation pour arriver à 80 rapide. C'est un pays de l'nord 59 et en plus sympa !!! je connais du jeu depuis un long moment.....
Moi je suis pour
Mais il lui manquait quelque lvl pour arriver à 80. Il a fait preuve de beaucoup de patience et de motivation pour arriver à 80 rapide. C'est un pays de l'nord 59 et en plus sympa !!! je connais du jeu depuis un long moment.....
Moi je suis pour
Troffica- Admin
- Message n°3
Bien que tu n'ai pas trop précisé ce que ton perso était , la pano qu'il avait et qui tu étais IRL.
Center m'a touché un mot de ce que tu as fais pour pouvoir intégrer la guilde et cela est courageux de ta part on y voit une réelle motivation.
Je dirais un petit "pour" juste pour l'envie ( d'avoir enviiiiiiie )
Center m'a touché un mot de ce que tu as fais pour pouvoir intégrer la guilde et cela est courageux de ta part on y voit une réelle motivation.
Je dirais un petit "pour" juste pour l'envie ( d'avoir enviiiiiiie )
Invité- Invité
- Message n°4
Pas d'avis particulier dans le choix contre alors je dis... pour
Troffica- Admin
- Message n°5
Encore un Lost ? ^^'