Guilde Baholo Center sur le serveur Helsephine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Baholo Center sur le serveur Helsephine
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Refusé]Demande de recrutement de Sorcierdlamort

Anonymous
    Sorcier
    Invité

[Refusé]Demande de recrutement de Sorcierdlamort Empty [Refusé]Demande de recrutement de Sorcierdlamort

Message par Sorcier Lun 1 Juin 2009 - 15:48

Bonjour Mon nom IG est Sorcierdlamort Et je m'appelle Matéo en Vrai Et je joue a dofus depuis plus de 6 mois

Mon Perso est un xel lvl 102 et il est stuff : coif feudala, cape feudala, anneau feudala, Gelano (1Pa), geta Feudala, ceinture Feudala, amu de la boule (en attendant l'amu feudala ^^)

Mes Stats sont : -vita : 213 ; sagesse : 139 ; force : 0 ; intel : 396 ; chance : 0 ; agi 3 ; Pa : 8 ; Pm : 4

Mes Metiers sont Boulangers lvl 65 et paysan lvl 42 et bûcheron lvl 26

Je me conecte regulierement tout les soir et le week end

J'aime bien l'entraide, Que mon coffre soit remplis de kama ^^, Et bien xp ^^

J'ai connu cette guilde en la voyant dans les arene et Legarsultime (Un ami a moi) M'as dit qu'elle etait bien . Smile Smile

Merci a+++ Et j'espere etre accepter !
    Anonymous
    Invité
    Invité

[Refusé]Demande de recrutement de Sorcierdlamort Empty Re: [Refusé]Demande de recrutement de Sorcierdlamort

Message par Invité Lun 1 Juin 2009 - 16:29

Contre.
    Bloody-Sacri
    Bloody-Sacri

[Refusé]Demande de recrutement de Sorcierdlamort Empty Re: [Refusé]Demande de recrutement de Sorcierdlamort

Message par Bloody-Sacri Lun 1 Juin 2009 - 18:15

QUI CA ??!

OMG

Contre ! T'as qu'à avoir de meilleures fréquentations !
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 1 Juin 2009 - 18:30

Euh t'as accès a internet chez Thomas ? ^^" always nice. Je t'attends depuis tal -_-

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 27 Nov 2024 - 3:13