Bien le bonjour cher compatriote dofusiens/dofusiennes.
Je me présente, Beenie-Pat pour vous servir, sram terre de niveau 153. Mes métiers aucun, enfin si j'adore aider mon prochain dans leurs projets
Cela vas faire presque 5 ans que je joue a ce jeu, j'ai toujours étais sur ce serveur.
Irl, je m'appel Jonathan mais tout mes amis me surnomme Patrick ( c'est une très longue histoire mais je veux bien vous la racontez éventuellement en " /g " ) J'ai 18ans depuis février, je suis apprentis paysagiste donc si vous avez des questions pour votre jardin, n'hésitais surtout pas a me demander, je serais ravis d'y répondre.
Pourquoi Baholo-Center est pas une autre guilde? Tout simplement parce que je suis tomber amoureux de votre blason et je veux le porter et le représenter avec votre nom de guilde qui fais accueillent et chaleureux.
Avant j'étais chez Eukaliptus, mais je me suis fais " hacker " par l'un de ces membres, j'ai beau eu rassembler toute les preuves prouvant que c'était bien lui, mais ils ne voulait pas y croire. Mais rassurez-vous suite a cette mauvaise expérience j'ai décidé de garder mes comptes pour moi et moi seul.
" La Joconde est un homme"
Ps: J'adore votre phrases final ! ^^
Beenie-pat pour vous servir .