Guilde Baholo Center sur le serveur Helsephine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Baholo Center sur le serveur Helsephine
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

5 participants

Demande de recrutement de Beenie-Pat =D

Beenie-pat

Demande de recrutement de Beenie-Pat =D Empty Demande de recrutement de Beenie-Pat =D

Message par Beenie-pat Ven 20 Avr 2012 - 12:38

Bien le bonjour cher compatriote dofusiens/dofusiennes.

Je me présente, Beenie-Pat pour vous servir, sram terre de niveau 153. Mes métiers aucun, enfin si j'adore aider mon prochain dans leurs projets Very Happy

Cela vas faire presque 5 ans que je joue a ce jeu, j'ai toujours étais sur ce serveur.

Irl, je m'appel Jonathan mais tout mes amis me surnomme Patrick ( c'est une très longue histoire mais je veux bien vous la racontez éventuellement en " /g " Smile ) J'ai 18ans depuis février, je suis apprentis paysagiste donc si vous avez des questions pour votre jardin, n'hésitais surtout pas a me demander, je serais ravis d'y répondre.

Pourquoi Baholo-Center est pas une autre guilde? Tout simplement parce que je suis tomber amoureux de votre blason et je veux le porter et le représenter avec votre nom de guilde qui fais accueillent et chaleureux. Razz

Avant j'étais chez Eukaliptus, mais je me suis fais " hacker " par l'un de ces membres, j'ai beau eu rassembler toute les preuves prouvant que c'était bien lui, mais ils ne voulait pas y croire. Mais rassurez-vous suite a cette mauvaise expérience j'ai décidé de garder mes comptes pour moi et moi seul.

" La Joconde est un homme"
    Ps: J'adore votre phrases final ! ^^

Beenie-pat pour vous servir . Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité

Demande de recrutement de Beenie-Pat =D Empty Re: Demande de recrutement de Beenie-Pat =D

Message par Invité Ven 20 Avr 2012 - 13:42

Beenie !
    j'ai aprécier jouer avec toi ,tu ma meme aider a drop et fournis quelque ressources alors que tu n'étais meme pas en guilde. Tu a un trés bonne esprit ....
    Donc comme tu doit t'en douter pour moi ses un :

OOouuuiiiiii
    Very Happy

Et je demande au autre guildiens de voter Oui,c'est un super mec ! Wink
    Center
    Center
    Admin

Demande de recrutement de Beenie-Pat =D Empty Re: Demande de recrutement de Beenie-Pat =D

Message par Center Ven 20 Avr 2012 - 19:57

Bonsoir Beenie, mais d'où vient ce nom étrange ??
    lol

Quel beau métier tu apprends, alors tu pourras venir aménager mon jardin lol ^^

D'ailleurs de quelle région, ville es tu ??

Bref, ta candidature est sympa, il manque un peu d'information sur ton steuf à l'occasion.....

Alors il faut que je te dise que notre guilde est un peu spéciale, dans le sens où il y a des vieux comme moi, un esprit famille, une bonne dose d'humour, tu seras peut etre un peu surpris... J'espère que tu trouveras ta place si tu nous rejoins.

Enfin, pour moi pas de souci pour la traditionnelle période d'essai, un peu de sang neuf lol ^^.

A bientôt

Le sage ^^
    Beenie-pat

Message par Beenie-pat Ven 20 Avr 2012 - 21:05

Bonsoir, ah oui en effet j'ai oublier quelque points plus ou moins important, je viens de Parthenay dans le 79( Deux-Sèvres ) où je fais d'ailleurs du rugby en club.
    Beenie viens du nom du chanteur " Beenie man " et j'ai fais un petit dériver avec mon surnom et voilà le résultat Wink

Mon stuff ce compose d'une pano meu a l’exception de la coif que j'ai remplacer par un solomonk exo Pa, dague lassay ( je suis terre/air mais axé sur terre quand même )l'incontournable gelano fm air et enfin dofus tutu et cawotte et quelque trophée et ma fidéle monture DD prune emeraude.

Oh tu sais Eukaliptus est remplie de vieux aussi ^^ j'ai l'habitude et j'aime bien, ça déconne beaucoup je trouve et je kiff bien Very Happy
    J'espère rejoindre vos rang au plus vite ! Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 21 Avr 2012 - 0:45

Comme dit GM Cette guilde est pour moi la meilleur avec son esprit CONVIVIALE ET FAMILIAL et que serai-je sans ma MADA Very Happy ! Mdr" !

Sur ce Bonne nuit" ! (vus l'heure)
    La-Pinthe
    La-Pinthe

Message par La-Pinthe Sam 21 Avr 2012 - 11:17

Pour Zz

Lhe agradeça meu Zz pequeno, você é realmente muito tipo. Menos nós, nós somos um grêmio familiar ou não levamos tempo para discutir e então jogar enquanto mantendo (vigiando) um sentimento de família e não querer ganhar absolutamente. Bem-vindo a seu amigo
    La-Pinthe
    La-Pinthe

Demande de recrutement de Beenie-Pat =D Empty Candid de Jonathan

Message par La-Pinthe Sam 21 Avr 2012 - 11:22

Oh que tu as l'air mignon Jonathan

déjà pas une faute d’orthographe, ça fait du bien mdr...
    Et oui dans notre guilde, les jeunes s’en vont et les vieux restent lol...mais ils regrettent pratiquement tous...
    Nous aurons l'immense plaisir de jouer avec toi...
    J'espère que tu n'est pas trop Koli comme Zz, car il ne participe jamais aux donjons que nous pouvons faire régulièrement... entre vieux mdr...
    Alors Bienvenue à toi et à très bientôt...
    Et pour moi tu es le nominé...
    donc un grand OUI
    sunny
    gandepine
    gandepine

Message par gandepine Sam 21 Avr 2012 - 12:29

Pour, malgré mon absence dont je m'excuse
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 21 Avr 2012 - 13:55

Pour mada Smile :

Sua mensagem é admirável e não tinquiete não vou ser menos presente e mais nas masmorras velhas como você disse! Por tudo e obrigado ! Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 21 Avr 2012 - 13:56

Petite faute a la fin : Obrigado por tudo *

Désoler pour le double poste
    Beenie-pat

Message par Beenie-pat Sam 21 Avr 2012 - 21:30

Si on me propose de faire des Donjons en guilde plutôt que Koli avec des inconnues, je serais a fond dans le donjon ! =D
    Pis je préfère la mentalité des " vieux " que des jeunes rageur immatures Smile
    laferme
    laferme

Message par laferme Dim 22 Avr 2012 - 15:46

Bonjour Beeni et dsl de ne pas avoir répondu plus tôt.

La candidature est plutôt courte alors je vais faire ma chiante ^^
    A part l'amour que tu portes à notre beau blason, qu'attends tu de nous?

Pour info (Mada) il y a plein de fautes Laughing
    Mais je suis pas une pro de l'orthographe donc je ne critiquerais pas.

Sinon NEUTRE à tendance POUR même si j'adore le rugby Rolling Eyes

Beenie-pat

Message par Beenie-pat Dim 22 Avr 2012 - 18:04

Ce que j’attends de vous, de passer de bon moment avec vous, de déconner, je cherche pas une guilde qui me fera progresser a fond, mais une guilde avec une bonne ambiance, de la solidarité et des personnes qui ce prennent pas la têtes.
    Oui je sais pour les fautes d'orthographe, je suis pas un expert dans ce domaine, mais j'essaie de faire de mon mieux.
    laferme
    laferme

Message par laferme Dim 22 Avr 2012 - 19:27

Je pense que tu trouveras tout ce que tu veux avec notre guilde sans prise de tête, juste du délire

POUR Wink
    La-Pinthe
    La-Pinthe

Message par La-Pinthe Lun 23 Avr 2012 - 18:03

alors, dirons nous chère Dame Laferme, beaucoup moins de fautes que d'autres personnages mdr
    et puis TG
    Center
    Center
    Admin

Message par Center Mar 24 Avr 2012 - 19:43

MP moi pour l invitation en guilde c'est mieux ^^
    Cool

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov 2024 - 2:00