Guilde Baholo Center sur le serveur Helsephine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Baholo Center sur le serveur Helsephine
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal
anipassion.com

+2
gandepine
Center
6 participants

Candidature (Style-raptor , le retour )

Troffica
    Troffica
    Admin

Candidature (Style-raptor , le retour ) - Page 2 Empty Re: Candidature (Style-raptor , le retour )

Message par Troffica Ven 10 Fév 2012 - 0:24

T'as tout compris Gande (pour une fois)
    Anonymous
    Invité
    Invité

Candidature (Style-raptor , le retour ) - Page 2 Empty Re: Candidature (Style-raptor , le retour )

Message par Invité Ven 10 Fév 2012 - 8:01

Le roi de la nouille et pas si mauvais parfois ;P
    tutt
    tutt

Message par tutt Sam 11 Fév 2012 - 23:32

Kendo a écrit:
    Le pseudo ne fait que me remémorer des trucs bof, hack à foison, départ de guilde sans un mot, réapparition tout aussi soudaine etc...

Salut tout le monde!
    N'ayant pas le temps de jouer en ce moment, je me permets quand même de vous faire un petit coucou sur cette candidature. J'espère que vous allez tous bien! Breff je suis pas là pour ça. Revenons en à la candidature de style-raptor, étant membre de Baholo depuis longtemps j'ai pu faire ta connaissance, je me souviens plus trop de toi, et oui sa fait longtemps que je n'ai pas jouer comme je l'ai dis précédemment!.
    J'ai pris le temps de relire ton ancienne candidature et je suis entièrement d'accord avec keken. Il a pas tort dans ce qu'il dit. Je suis même à 100% avec lui.
    Pour moi ce sera un Contre car j'ai encore un mauvais souvenir de ta iopette même si j'ai pas trop compris son histoire. Pour moi c'est quand même toi qui jouais avec à l'époque. Tu me diras avec un peu de chance mon vote ne comptera pas car cela fait trop longtemps que je n'ai pas mis les pieds dans la guilde.

Sur ceux je vous laisse!
    Troffica
    Troffica
    Admin

Message par Troffica Sam 11 Fév 2012 - 23:55

Chaque vote et avis d'un membre de la guilde compte, qu'il se connecte fréquemment ou non.
    Troffica
    Troffica
    Admin

Message par Troffica Dim 12 Fév 2012 - 18:10

Bon bah il a été recruté, je verrouille.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov 2024 - 2:16