Bonsoir ,
Je suis Style-Raptor ,Cra de niveau 179 ! . (Et oui , ça à bien changé depuis le 30mai 2011 ! )
Je suis alchimiste de level 30 , qui ne me sert uniquement à faire des popo !
-Mon expérience de Dofus :
Ce n'est pas mon premier personnage , J'ai d'abord eu une Iopette qui était level 156.
Celle-ci se prénommée Shynami et c'est une ancienne de baholo !
J'ai été obligé de recommencer suite à un hack . Et j'ai eu aussi quelques perso , uniquement pour le pvp.
-Ma présentation IRL :
Dans la vie courante , Je m'appelle Joris et j'ai seize ans , née le 19 septembre 1995.
Je suis en couple depuis maintenant près de 5mois , et tout ce passe plus ou moins bien dans ma petite vie !
Je fais toujours mes études et je suis au lycée , toujours la même section , mais j'ai redoublé suite à des problèmes personnels qui ont fait que j'ai du changer de lycée !
-Mes motivations pour rentrer dans cette guilde et non une autre :
J'ai eu de nombreux passages dans cette guilde , et suite à DEUX hacks , je n'en fais plus partie (encore une fois...).
J'ai toujours adoré cette guilde , qui n'est pas une simple guilde d'ailleurs , mais plutôt une famille pour moi ! Bon , étant donné que c'est une candidature , je ne vais pas exprimer mes sentiments pour vous ^^".
-Mes précédentes guildes et les raisons pour lesquelles je n'en fais plus partie :
Depuis que j'ai ce personnage , je n'ai eu qu'une guilde pour essayer de me familiariser avec les membres , mais ça n'as rien donné . Jusqu'au jour de mon entrée à baholo , et cette guilde qui m'est très chère ... Je n'ai qu'une seul envie depuis mon retour , revenir dans cette petite famille.
Voilà tout !
Cordialement.
" La Joconde est un homme"