Guilde Baholo Center sur le serveur Helsephine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Baholo Center sur le serveur Helsephine
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

+2
gandepine
Center
6 participants

Candidature (Style-raptor , le retour )

Anonymous
    Joris
    Invité

Candidature (Style-raptor , le retour ) Empty Candidature (Style-raptor , le retour )

Message par Joris Mar 7 Fév 2012 - 13:46

-Mon level , ma classe et mes éventuels métiers :

Bonsoir ,
    Je suis Style-Raptor ,Cra de niveau 179 ! . (Et oui , ça à bien changé depuis le 30mai 2011 ! )
    Je suis alchimiste de level 30 , qui ne me sert uniquement à faire des popo !

-Mon expérience de Dofus :

Ce n'est pas mon premier personnage , J'ai d'abord eu une Iopette qui était level 156.
    Celle-ci se prénommée Shynami et c'est une ancienne de baholo !
    J'ai été obligé de recommencer suite à un hack . Et j'ai eu aussi quelques perso , uniquement pour le pvp.

-Ma présentation IRL :

Dans la vie courante , Je m'appelle Joris et j'ai seize ans , née le 19 septembre 1995.
    Je suis en couple depuis maintenant près de 5mois , et tout ce passe plus ou moins bien dans ma petite vie !
    Je fais toujours mes études et je suis au lycée , toujours la même section , mais j'ai redoublé suite à des problèmes personnels qui ont fait que j'ai du changer de lycée !

-Mes motivations pour rentrer dans cette guilde et non une autre :

J'ai eu de nombreux passages dans cette guilde , et suite à DEUX hacks , je n'en fais plus partie (encore une fois...).
    J'ai toujours adoré cette guilde , qui n'est pas une simple guilde d'ailleurs , mais plutôt une famille pour moi ! Bon , étant donné que c'est une candidature , je ne vais pas exprimer mes sentiments pour vous ^^".

-Mes précédentes guildes et les raisons pour lesquelles je n'en fais plus partie :

Depuis que j'ai ce personnage , je n'ai eu qu'une guilde pour essayer de me familiariser avec les membres , mais ça n'as rien donné . Jusqu'au jour de mon entrée à baholo , et cette guilde qui m'est très chère ... Je n'ai qu'une seul envie depuis mon retour , revenir dans cette petite famille.
    Voilà tout !
    Cordialement.

" La Joconde est un homme"
    Center
    Center
    Admin

Candidature (Style-raptor , le retour ) Empty Re: Candidature (Style-raptor , le retour )

Message par Center Mar 7 Fév 2012 - 14:16

Pour moi pas de problème majeur à ton retour car tu es toujours aussi sympa.

Par contre as tu réglé tes soucis de hack ??

Aujourd'hui avec toutes les protections d'ankama cela devient pratiquement impossible sauf dans 2 cas de figure :

- Si tu donnes tes id à des tiers personnes,
    - Si tu télécharges des merdes sur le net contenant des logiciels espions

Voilà les conseil du sage !!!!
    Anonymous
    Joris
    Invité

Candidature (Style-raptor , le retour ) Empty Candidature (Style-raptor , le retour )

Message par Joris Mar 7 Fév 2012 - 15:31

Et bien écoute , oui. Je ne donne plus mes ID maintenant et je pense que ça sera comme ça de manière définitive.
    Et j'ai pu constater le ankama shield , et oui j'ai pris cette sécurité !
    Voilà tout ! Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité

Candidature (Style-raptor , le retour ) Empty Re: Candidature (Style-raptor , le retour )

Message par Invité Mar 7 Fév 2012 - 19:32

Pas de problème pour moi non plus. Tu m'as l'air sympa, ta candidature est complète bien qu'elle ne soit pas très longue. Et puis, si les 'anciens' t'appréciaient, je ne vois pas pourquoi pas nous Razz Ce sera donc un POUR Wink.
    gandepine
    gandepine

Message par gandepine Mar 7 Fév 2012 - 20:34

Si tu avais qu'une envie pourquoi tu n'es pas revenu tout de suite ?
    Anonymous
    Joris
    Invité

Candidature (Style-raptor , le retour ) Empty Style-rapport (le retour)

Message par Joris Mar 7 Fév 2012 - 20:51

Je ne suis pas revenu avant pour la simple raison que mon hackeur m'avait fait quitter la guilde et je viens tout juste de recommencer , si ça peu répondre à ta question.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 7 Fév 2012 - 20:56

Heeey !?
    Alors ce sera un grand POUR , te connaissant depuis déja quelques années ( on est voisins irl ). Au passage je suis content que tu reprenne le jeux , le temps que je restuff tu aura surement mon level ;O.
    Sinon je n'est rien a dire d'autre hormis que c'est un trés bon pote irl en qui je fais entierement confiance :].
    Anonymous
    Joris
    Invité

Message par Joris Mar 7 Fév 2012 - 21:13

Merci Chris ^^ , quelques années ?
    ça fait 10ans et des poussières mais bon ! :p
    Center
    Center
    Admin

Message par Center Mar 7 Fév 2012 - 21:38

Oh les vieux ^^
    diidi87
    diidi87

Message par diidi87 Mar 7 Fév 2012 - 22:16

Pour !
    Troffica
    Troffica
    Admin

Message par Troffica Mar 7 Fév 2012 - 22:21

Ouais bah même si ça fait 10 ans que vous vous connaissez chacun ses ID !

Je ne me prononce pas car je ne me souviens plus, comme d'habitude... -_-
    Anonymous
    Joris
    Invité

Message par Joris Mar 7 Fév 2012 - 23:35

Center : Lol ^^
    diidi87 : Merci bien !
    Rosette : Lol , ça ne changera pas ça ! Very Happy
    gandepine
    gandepine

Message par gandepine Mar 7 Fév 2012 - 23:58

File pas tes ID à Real c'est un payday Smile

POUR
    Anonymous
    Joris
    Invité

Candidature (Style-raptor , le retour ) Empty (Style-raptor , le retour)

Message par Joris Mer 8 Fév 2012 - 12:33

Mdr , pas de soucis !
    Merci gandepine Smile.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 8 Fév 2012 - 20:51

Je n'est jamais eu ces ID car je n'en et jamais eu l'utilité ;O
    ( Gandou , VTFF Very Happy )
    gandepine
    gandepine

Message par gandepine Jeu 9 Fév 2012 - 0:43

Realizeuh a écrit:Je n'est jamais eu ces ID car je n'en et jamais eu l'utilité ;O
    ( Gandou , VTFF Very Happy )

Je n'ai jamais eu ses ID car je n'en ai jamais vu l'utilité ;O

(je t'aime aussi mon Réal <3) (geek plus stp, ça fait longtemps qu'on a pas tapé la discute ^^')
    Kendo
    Kendo
    Admin

Message par Kendo Jeu 9 Fév 2012 - 3:05

Ai mis du temps à réagir à cette candidature. Pourquoi? Car j'en avais aucune envie.

Le pseudo ne fait que me remémorer des trucs bof, hack à foison, départ de guilde sans un mot, réapparition tout aussi soudaine etc...

Des joueurs et des situations similaires, honnetement j'en suis un peu blazé.

( Déjà j'ai jamais compris le truc "jsuis hacké donc j'quitte guilde comme ca" ).

Pour finir ca sera juste un neutre, pas que quelque chose me déplaise spécialement dans la candid' ( qui est moyenne ). Juste que j'en suis venu au point que j'm'en tape que ca rentre ou pas dans la guilde.
    Anonymous
    Joris
    Invité

Message par Joris Jeu 9 Fév 2012 - 9:00

Euh , sincèrement Keken , je n'ai jamais hack , mais vraiment pas.
    Et deuxièmement , je ne pense pas que tu parles de moi en sachant que les seuls choses que je faisais avec toi , et je ne sais pas si tu t'en souviens , mais c'était de faire des donjons Craqueleurs tout en parlant sur skype , rien de plus !
    Kendo
    Kendo
    Admin

Message par Kendo Jeu 9 Fév 2012 - 20:04

J'parle de hack dans l'autre sens, coté victime.
    Troffica
    Troffica
    Admin

Message par Troffica Jeu 9 Fév 2012 - 20:27

Le coté sombre du hack
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 9 Fév 2012 - 20:57

J'vais faire un effort Gandou , dans trois semaines je serais plus dispo'
    Anonymous
    Joris
    Invité

Candidature (Style-raptor , le retour ) Empty (Style-raptor , le retour)

Message par Joris Jeu 9 Fév 2012 - 21:17

Non , je ne me fais pas passer pour hacker alors que premièrement :
    -Je suis restuff, et deuxièmement , vous ne me verrez jamais demander des kamas ou de stuffs. La seule chose que je pourrai demander , c'est de l'aide pour drop , ou encore pour gros donjons. Je n'ai jamais fais ça , je ne vois pas pourquoi ça commencerai aujourd'hui. Après croyez-moi où pas , mais moi je sais que c'est la simple vérité. Je ne vous oblige pas à me reprendre dans la guilde , et je ne fais pas de chantage pour être repris. Maintenant croyez-moi où pas , mais vous verrez bien si je suis pris que jamais je ne demanderai Stuff ou kamas. Je veux juste réintégrer la seule guilde qui ma toujours tenue à cœur , c'est tout.
    Je n'ai jamais eu de problèmes avec les baholo, et avec personne d'autres d'ailleurs, et je ne vois pas pourquoi ça recommencerai maintenant...
    Kendo
    Kendo
    Admin

Message par Kendo Jeu 9 Fév 2012 - 21:31

Hors sujet². C'est pas du tout ce que j'ai dit.
    Center
    Center
    Admin

Message par Center Jeu 9 Fév 2012 - 23:00

Keken mode déprime Rolling Eyes
    gandepine
    gandepine

Message par gandepine Ven 10 Fév 2012 - 0:08

Keken d'amour et son hospitalité hors du commun Smile

Tu comprends mal Style, il ne te critique pas, il dit juste qu'il est soulé des histoires de hack et tout. Il ne dit pas pour autant que tu feintes de te faire hack ni que tu as hack quelqu'un.
    Ne te fais pas de souci.

(ou alors c'est moi qui ai mal compris)

Dernière édition par gandepine le Ven 10 Fév 2012 - 1:31, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov 2024 - 14:11