Guilde Baholo Center sur le serveur Helsephine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Baholo Center sur le serveur Helsephine
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

+2
tutt
Troffica
6 participants

Le retour des héros!

Anonymous
    Invité
    Invité

Le retour des héros! Empty Le retour des héros!

Message par Invité Mer 8 Juin 2011 - 22:35

Que dire ?....OMFG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Baholo I love you cette guilde qui a fait de moi ce que je suis ..... Vous m'avez manquer !^^" Plus sérieusement voila a contre coeur il y a de ca quelque temp j'ai quitté baholo pour la guilde synopsis en compagnie de Fleche-celeste .... Nous avons fait notre boue de chemin et il y a de ca 1mois maitenant avec le retour du soleil et l'achat de ma xbox nous avons décider de faire une pause en attendant le moment propice pour reprendre l'aventure ! Nous avonc Bien que je face la candidature pour mes 3 persos Un iop de cercle 199, un éni de cercle 199, un cra de cercle 190 ,une panda de cercle 195 , une énu de cercle 190 et une sramette ( probleme actuellement sur ce compte qui esperons vont etres vite regler !

Irl je m'apelle Joseph !(Ha bon?) J'aime tout ce qui est sport ,VTT,call off ,dofus enfin plein de chose (naruto shippuden aussi et surtout!)A l'école bein je suis en 3 éme je m'en sort pas trop mal et je me dirige doucement vers une seconde générale qui je l'espere aboutiras a une premiere S! et a un DUT génie civile pour aboutir au travail de conducteur de travaux!

Mes projets ,et bien .... Restuff ma panda qui apres la maj nerf vuvu a été bousillié, restuff la sram ou du moin.... en refaire une si probléme ... et xp la énu qui a son stuff THL si mes souvenirs sont bon !

Hey bien voila mes amis ! tout ca pour dire que vous m'avez fort manquer !

(Les screens) La joconde est un homme !
    Anonymous
    Invité
    Invité

Le retour des héros! Empty Re: Le retour des héros!

Message par Invité Mer 8 Juin 2011 - 22:39

Je bug les screens pour une prochaine fois !
    Troffica
    Troffica
    Admin

Message par Troffica Mer 8 Juin 2011 - 23:00

Tu m'as jamais posé de soucis mise à part avec ton orthographe et tu faisais bien rire avec ta manie de jamais te taire x)

Je cite une perle de ta re-candid "boue de chemin" Ahahaha ça m'a bien fait rire déjà !

Je ne suis pas contre à voir les avis des autres membres de la guilde !
    tutt
    tutt

Message par tutt Jeu 9 Juin 2011 - 15:48

Mon kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, POUR
    Dragone
    Dragone

Message par Dragone Jeu 9 Juin 2011 - 15:53

CONTRE ! PAS LUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pale

Nan j'déconne, très envie de te revoir parmis nous mon petit kikouloldelamortkitue
    Exclamation Wink

POUR cheers
    Bloody-Sacri
    Bloody-Sacri

Message par Bloody-Sacri Jeu 9 Juin 2011 - 16:34

Pour, mais plus d'histoires de hack, disparitions d'items, bazar, machin....

P.S : j'ai remarqué que ma Bloody avait été mariée DE FORCE à ton eni... c'est quoi ce bordel ?! xD
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 9 Juin 2011 - 19:13

Haaaaaaaaaaaaaaaa! Je comprend ! Je me disait bien ! Je comprenais pas que anne me parler d'histoire de hack ,et oui ta sacri a été hack par la méme personne qui t'avait hacker toi méme a l'époque parce qu'on avait pas changer le passe avec clem ..... Et le hackeur ayant vu qu'on avait repris ta sacriroxeusedelamortkitue la hack et ormis sa jamais aucune histoire douteuse !
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 9 Juin 2011 - 19:16

Le retour des héros! Kikou_13
    Bloody-Sacri
    Bloody-Sacri

Message par Bloody-Sacri Jeu 9 Juin 2011 - 20:34

Kikou.... me prends pas pour un con. Je déteste ça de 1 et de 2 je pense sans prétention aucune être suffisamment malin pour décréter que tu cherches à me duper Suspect

" Haaaaaaaaaaaaaaaa! Je comprend ! Je me disait bien ! Je comprenais pas que anne me parler d'histoire de hack ,et oui ta sacri a été hack par la méme personne qui t'avait hacker toi méme a l'époque parce qu'on avait pas changer le passe avec clem .....! "
    ---> Te fous pas de moi... à part Keken, Anne, toi et moi personne n'avait les ID de ma sacri -_- Et je serais étonné si Anne et Keken aient gardé mes ID... quant à l'ancien proprio du compte ça fait 4 ans qu'il me l'a donné et 2 ans qu'il a arrêté et depuis j'ai du changé 4 ou 5 fois les ID... de plus je vois pas pourquoi l'ancien proprio aurait mis "oli" dans son mot de passe, (patate va -_- !) donc c'est pas lui. J'ai rien contre toi, au contraire je trouve que tu as beaucoup de qualité, mais niveau intégrité morale j'ai quand même quelques doutes................

" Et le hackeur ayant vu qu'on avait repris ta sacriroxeusedelamortkitue la hack et ormis sa jamais aucune histoire douteuse ! "
    ---> Qq'un VOUS a hacké ?! AUCUNE HISTOIRE DOUTEUSE ??!! Tu te rends compte de l'énormité de ce que tu avances ? C'est quand même gros ! De tête, comme ça, je me souviens d'affaires de hack où à chaque fois c'était pas toi le hacké, nan nan. La première qui me vient à l'esprit c'est je pense Lucifus qui t'avais passé ses ID et ça a terminé avec des disparitions d'items... Y en a eu d'autres ! Tu crois franchement que j'aie un intérêt à t'accuser d'avoir hacké ma sacri ? Lolilol, que je sache à part des ressources en banque ( pas mal, d'ailleurs ) il me semble qu'elle n'était pas stuffée... alors pour le coup accuser un "mec" que tu connais pas d'avoir hacké ma sacri alors que vous l'aviez stuffé etc,... T'essaierais pas de passer pour une victime et de faire porter le chapeau à un inconnu histoire d'expédier l'affaire ?

Tu m'aurais dit " j'ai pris les ressources de ta banque " j'en aurais eu mais alors RIEN A BATTRE ! J'ai arrêté, donné tous mes items à Wiz ( qui m'avait d'ailleurs permis d'acheter tout mon stuff un mois auparavant )... Mais quand tu lâches un tel tissu d'affirmations infondées, ça ne fait que confirmer ce que je pensais.

Faut pas prendre les gens que pour des cons, non didju !

Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 9 Juin 2011 - 20:58

Je prend personne pour un con blood , Remet mon intégriter et mon honneté en caus epense ce que tu veut ,Mais jamais j'ai hacker ou voler d'item a qui que ce soit et c'est la vérité ! Jamais au grand jamais je fairais pareils chose , et si pour que tu me crois je doivent faire n'importe quoi t'as qu'a me le dire , et crois moi blood c'est pas mon genre, et en plus te prendre pour un con dans ma candid que je vous présente aujourd'hui serait franchement absurde de ma part, ce que je dit est la vérité ta sacri y avait que clem et moi dessus ! On avait 10 M de coté grace au CM et clem avait mes logs et j'avait pour pas loin de 50 M de stuff dessus, tu crois vraiment qu'entre ta sacri et mon iop il aurait pref hack la sacri pour je sais pas quoi? on était en team on avait tout ce qui fallait alors ce hack sois méme je comprend pas .... C'est une tiers personne qui la hack qui je sais pas et ce que je dit la et la vérité , a toi bon de me croire ou pas , mais jamais ,je dit bien au grand jamais je ne t'es prix ni toi ni quelqu'un d'autre pour un con et si tu crois cela et bien tampis mais je fairai tout pour te prouver le contraire !
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 9 Juin 2011 - 21:00

Et en aucun cas je cherche a te dupper , et je suis pret a ce que tu veut pour te montrer le contraire blood !
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 9 Juin 2011 - 21:03

(Pardon pour les nombreux post a la suite mais j'analyse ce que tu me dit) Luci anici que tout mes 'ennemis' ig je les éviter le plus possible et je m'entendant tellement pas avec luci alors quand et pourquoi m'aurait il donné ces logs apres encore une fois je le repette je ne suis pas un hackeur !!!!!!!!!!!!!!!! Et je reprécise que jamais je n'est tricher dans un jeu !et ta sacri c'est nou qui l'avons stuff , alors ce hacké sois méme alors qu'on peut chaine le tot qui raporté bien plus que le CM je comprend pas bien , surtout qu'on avait économiser pas loin de 10 M pour la stuff .....
    Bloody-Sacri
    Bloody-Sacri

Message par Bloody-Sacri Jeu 9 Juin 2011 - 21:53

Ça va paraitre con mais en plus j'ai tendance à te croire u_u

Enfin j'suis ptêt un prototype BBB spéciale Naïve Edition® ...

Quant à "ton hack", t'as pas noté les IP je suppose ?

Honnêtement, je crois pas vraiment au hack de vos items sur ma sacri mais bon... !

Troffica
    Troffica
    Admin

Message par Troffica Jeu 9 Juin 2011 - 22:13

Chacun ses comptes, ne faire confiance à personne.
    J'ai toujours fais ça. Bilan : 0 hack.
    tutt
    tutt

Message par tutt Jeu 9 Juin 2011 - 22:39

Troffica a écrit:Chacun ses comptes, ne faire confiance à personne.
    J'ai toujours fais ça. Bilan : 0 hack.

Entièrement d'accord avec Rosette!
    Dragone
    Dragone

Message par Dragone Ven 10 Juin 2011 - 19:25

J'ai déjà failli subir un hack en ayant jamais dévoilé les ID du compte de ma sacri (stuff xp lvl 107) donc même avec la philosophie a Annou, on est jamais à l'abri Wink
    Etant un peu dans un état d'extase ( I love you VACANCES Exclamation Twisted Evil + Passage en 1ère S SVT avec félicitations cheers ) J'ai strictement rien compris à vos histoires de hack... mais cela ne me concerne pas trop.. Es ce que cela influence son retour en guilde ? scratch

En attendant plus ample explications Smile
    Bloody-Sacri
    Bloody-Sacri

Message par Bloody-Sacri Ven 10 Juin 2011 - 19:44

Non ^^
    Kendo
    Kendo
    Admin

Message par Kendo Dim 12 Juin 2011 - 16:18

Ok pour la période d'essai , on verra comment tout ca se déroule
    Center
    Center
    Admin

Message par Center Dim 12 Juin 2011 - 16:22

Ok pareil période d'essai a voir
    Smile
    Troffica
    Troffica
    Admin

Message par Troffica Dim 12 Juin 2011 - 18:59

A recruter.

Je verrouille.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov 2024 - 6:36