par Bloody-Sacri Jeu 9 Juin 2011 - 20:34
Kikou.... me prends pas pour un con. Je déteste ça de 1 et de 2 je pense sans prétention aucune être suffisamment malin pour décréter que tu cherches à me duper
" Haaaaaaaaaaaaaaaa! Je comprend ! Je me disait bien ! Je comprenais pas que anne me parler d'histoire de hack ,et oui ta sacri a été hack par la méme personne qui t'avait hacker toi méme a l'époque parce qu'on avait pas changer le passe avec clem .....! "
---> Te fous pas de moi... à part Keken, Anne, toi et moi personne n'avait les ID de ma sacri -_- Et je serais étonné si Anne et Keken aient gardé mes ID... quant à l'ancien proprio du compte ça fait 4 ans qu'il me l'a donné et 2 ans qu'il a arrêté et depuis j'ai du changé 4 ou 5 fois les ID... de plus je vois pas pourquoi l'ancien proprio aurait mis "oli" dans son mot de passe, (patate va -_- !) donc c'est pas lui. J'ai rien contre toi, au contraire je trouve que tu as beaucoup de qualité, mais niveau intégrité morale j'ai quand même quelques doutes................
" Et le hackeur ayant vu qu'on avait repris ta sacriroxeusedelamortkitue la hack et ormis sa jamais aucune histoire douteuse ! "
---> Qq'un VOUS a hacké ?! AUCUNE HISTOIRE DOUTEUSE ??!! Tu te rends compte de l'énormité de ce que tu avances ? C'est quand même gros ! De tête, comme ça, je me souviens d'affaires de hack où à chaque fois c'était pas toi le hacké, nan nan. La première qui me vient à l'esprit c'est je pense Lucifus qui t'avais passé ses ID et ça a terminé avec des disparitions d'items... Y en a eu d'autres ! Tu crois franchement que j'aie un intérêt à t'accuser d'avoir hacké ma sacri ? Lolilol, que je sache à part des ressources en banque ( pas mal, d'ailleurs ) il me semble qu'elle n'était pas stuffée... alors pour le coup accuser un "mec" que tu connais pas d'avoir hacké ma sacri alors que vous l'aviez stuffé etc,... T'essaierais pas de passer pour une victime et de faire porter le chapeau à un inconnu histoire d'expédier l'affaire ?
Tu m'aurais dit " j'ai pris les ressources de ta banque " j'en aurais eu mais alors RIEN A BATTRE ! J'ai arrêté, donné tous mes items à Wiz ( qui m'avait d'ailleurs permis d'acheter tout mon stuff un mois auparavant )... Mais quand tu lâches un tel tissu d'affirmations infondées, ça ne fait que confirmer ce que je pensais.
Faut pas prendre les gens que pour des cons, non didju !