Guilde Baholo Center sur le serveur Helsephine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Baholo Center sur le serveur Helsephine
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

+3
Bloody-Sacri
Kendo
Troffica
7 participants

Demande d'intégration.

Anonymous
    Invité
    Invité

Demande d'intégration. Empty Demande d'intégration.

Message par Invité Mar 2 Aoû 2011 - 20:58

Bonjour à tous ,

les plus anciens se souviendront probablement de moi ( Center , Rosette , Kendo , Bloody , Fermette .. ) ( en bien , ou en mal , ca dépend des personnes ) ; Lucifus , un crâ avec un passé plutôt sulfureux dans cette guilde ..

J'ai intégré cette guilde , pour la 1ére fois , il y a 1 an et demi , voir même peut être 2 ans ( j'me souviens plus trés bien ; faut dire ca remonte pas mal aussi ^^ ) . Cette guilde avait tout pour plaire ; une bonne ambiance entre les membres ; une guilde active de par ses différentes sorties ; etc.

Pendant ce 1er laps de temps , j'ai sympathisé avec presque toute la guilde ; mais j'ai également provoqué pas mal d'embrouilles , avec des personnes dont je ne citerai pas le nom , car pour moi , cela fait parti du passé . De l'ancien " Luci " . Bref.

J'ai beaucoup sympathisé avec une personne en particuliére , qui a aussi marqué les esprits des anciens de Baholo ; Galouf . Je tiens à préciser que je ne suis plus ami avec cette personne depuis bien longtemps ; et que je regrette toutes les embrouilles que l'on a pu causer ensemble , et toutes les conneries que l'on a pu faire ensemble . Sincérement.

S'en suivi alors une longue période d'incertude pour réintégrer cette guilde ; car une fois que je l'avais quitté , je ne pouvais pas y revenir.

Depuis ce temps , j'ai énormément acquis en maturité . Et je pense pouvoir vous le montrer , durant , peut-être , une période d'essaie .

Petite présentation IG :

Je suis un crâ , feu sagesse de cercle 151 , ayant repris le jeu depuis peu . Puisqu'un screen vaut mieux qu'un gros pavé .. :

Je le mettrai plus tard car je ne peux pas pour le moment poster de liens externes ^^

Niveau métier , je suis forgeur de marteau lvl 70 , forgemage lvl 100 et alchi 63 ( je ne cite que les métiers dont le lvl depasse 30 ^^' )

IRL :

Je m'apelle Thomas , 15 ans depuis peu , résidant en Essonnes , dans le 91 . J'ai beaucoup changé depuis la derniére fois ou j'étais intégré à la guilde . J'ai une bande de pote excellente que je vois réguliérement en dehors des cours , j'ai une copine , bref , j'ai une vie sociale à présent correct. J'aime toujours le volley que je pratique toujours en club , toujours le graphisme et toujours les frites Laughing
    . J'ai passé cette année mon brevet , que j'ai obtenu avec mention . Je passe en 2nde professionelle , qui commencera à me former aux métiers de pompier et policier ; profession que j'aimerai exercer plus tard .

J'ai une envie particuliére de réintegrer cette guilde , car j'ai envie de retrouver l'ambiance d'antan.

Et enfin , y paraît que la Joconde est un homme . Mais bon , moi j'y crois pas trop. Smile

Dernière édition par Lucifus le Mer 3 Aoû 2011 - 16:13, édité 2 fois
    Troffica
    Troffica
    Admin

Demande d'intégration. Empty Re: Demande d'intégration.

Message par Troffica Mer 3 Aoû 2011 - 9:24

Bien le bonjour Lucifus !
    Je me souviens en effet de toi pour deux raisons :
    - La première : Ta bonne humeur et ta sympathie tu étais quelqu'un qui faisait vivre la guilde avec qui nous pouvions avoir de bons délires et qui était toujours prêt à s'embarquer dans des aventures avec nous.
    - La seconde : Des histoires pas claires avec Galouf et compagnie qui t'ont coûté quand même le fait que la petite famille Baholo n'avait plus confiance en toi, hélas.

Cela dit je vais me baser sur la candidature et je vais essayer de faire abstraction des choses du passé !

Je la trouve correct, l'orthographe est plaisante, les motivations sont réelles ça fait tant de temps que l'on a plus entendu parler de toi mais tu restes pourtant fidèle aux Baholos ! Il y a la présentation des métiers , le stuff qui arrive et un petit bout irl je n'ai rien à ajouter de plus.

Je serais pour une période d'essai pour voir si le changement est vraiment réel et comme tu étais un élément positif dans la guilde je n'y vois pas d'inconvénient.

La seule chose que je tiens à préciser c'est qu'il serait préférable que tu sois le seul à te connecter sur ton personnage et qu'on entende pas parler d'histoire de prêt, de vente ou de rachat de personnages car cela a créé pas mal d'histoires ces temps-ci !!

Nous tenons à ce que notre famille entretienne des relations sincères entre chaque membre de celle-ci.

Ce sera donc un pour en attendant la réponse des autres anciens car les nouveaux ne peuvent pas avoir d'avis sur le Luci du passé, bien qu'ils peuvent juger la candidature en elle même et apporter un regard neutre sur toi ce qui est intéressant également !

A bientôt !
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 3 Aoû 2011 - 9:55

Seul mon frere dispose de mes logs ; il n'utilisera mon crâ que lors de rares occasions , pour faire xp son sacri.

Je te remercie pour ton vote Smile

& j'ai quelque peu étoffé ma présentation IRL , qui était à mon goût trop simple.
    Kendo
    Kendo
    Admin

Message par Kendo Mer 3 Aoû 2011 - 22:54

Candid' satisfaisante, rien de plus à ajouter sur la forme.

Quant à ton changement de comportement, et bien la période d'essai est là pour en juger.

Favorable donc à la période d'essai.
    Bloody-Sacri
    Bloody-Sacri

Message par Bloody-Sacri Jeu 4 Aoû 2011 - 0:25

Pour, je l'ai sur Facebook et il sait où j'habite, j'ai peur. Shocked
    Center
    Center
    Admin

Message par Center Jeu 4 Aoû 2011 - 0:57

Salut,

ah lucifus, l'aventure d'un petit "cra" rebelle avec lequel nous avons passé du bon temps avant qu'il parte en c........... Twisted Evil habité par un démon intérieur lol

Allons bon c'est le passé voyons s'il est revenu du coté obscure ^^

Pour la période d'essai

A bientôt.
    tutt
    tutt

Message par tutt Jeu 4 Aoû 2011 - 22:32

En tant que trésorier de la guilde ( Un peu de silence s'il vous plaît), je me permet de donner mon avis sur ta candidature.

Cela manque de couleur mais bon on s'en fou un peu, je la trouve presque parfaite, tu auras donc mon pour!

POUR une période d'essai!
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 4 Aoû 2011 - 23:15

Merci à tous pour vos votes Smile
    Sherley's
    Sherley's

Message par Sherley's Ven 5 Aoû 2011 - 0:53

Je tien seulement a préciser qu'on était en accord sur un arrêt provisoire du recrutement, après c'est juste une remarque !

Admin

Message par Troffica Ven 5 Aoû 2011 - 9:27

Oui mais là Sherley c'est un ancien de Baholo je ne sais pas si tu as compris ^^
    La raison de notre arrêt du recrutement est de pouvoir entretenir une confiance entre les membres présents et apprendre à les connaitre.
    Or pour nous qui le connaissons déjà depuis longtemps il entre dans ce code de personnes que l'on connait déjà avec qui il faut simplement entretenir la confiance.

Je veux dire par là que ce n'est pas un inconnu qu'on a ramassé au zaap d'Astrub mais bien un ancien membre avec qui on a partagé de nombreux moments.
    Bloody-Sacri
    Bloody-Sacri

Message par Bloody-Sacri Ven 5 Aoû 2011 - 9:47

Héééééééé ! Les gens ramassés au Zaap d'Astrub t'emmeeeerde ! xD
    Troffica
    Troffica
    Admin

Message par Troffica Ven 5 Aoû 2011 - 12:06

Surtout les nudistes au zaap d'Astrub sont de gros noobs !
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 5 Aoû 2011 - 14:02

Alors , au final , il manque les votes de qui ?
    laferme
    laferme

Message par laferme Ven 5 Aoû 2011 - 15:45

Pour moi ce sera NEUTRE.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 5 Aoû 2011 - 15:46

Pourrais tu développer un minimum stp ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 8 Oct 2011 - 20:14

Kikou !
    C'est Banborg, alias Bertesse ou eca-relou. J'étais passé sur votre forum pour me rappeler des souvenirs et j'avais eu une petite envie de poster un message, mais les invités ne pouvant pas, je m'étais inscrit. Je vois donc que j'ai été accepté donc je voulais juste vous souhaitez plein de bonheur en espérant que tout va bien pour vous, Lucifus compris, héhé Wink
    S'il y a des joueurs de Call Of Duty Black Ops ici, n'hésitez pas à me donner vos steams ID, ce sera avec grand plaisir.

A plush, et have fun !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov 2024 - 2:18