Guilde Baholo Center sur le serveur Helsephine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Baholo Center sur le serveur Helsephine
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

5 participants

[N'est plus membre]Recrutement de ma nini

Anonymous
    Invité
    Invité

[N'est plus membre]Recrutement de ma nini Empty [N'est plus membre]Recrutement de ma nini

Message par Invité Lun 8 Fév 2010 - 17:08

Voili, voilou

Je vous explique, comme vous savez mon chéri joue a dofus, sur un autre serveur (Djaul). Il avait monté une petite nini, à ces heures perdues, il y'a d'ici fort longtemps. (En début du serveur Helséphine).

La petite Roxhy, du nom de son ancien chien Very Happy a été pendant longtemps abandonnée, voir même oubliée.

Je l'a reprends en main à partir d'aujourd'hui, par rapport à une conversation avec Troffi, où on parlait des mules, et de là, est venue l'idée de reprendre cette petite nini.

Donc, c'est une nini intelligente, du nom de Roxhy, elle est dédiée aux soins uniquement. Elle est de niveau 126 pour le moment.

Son stuff se compose actuellement : d'une holoune, cape houte, anneau Ellya Wood, et Xénature pour le moment. Lorsque Liight, m'aura racheté ma Dora bora acutel, j'achèterai donc : Botte animal, alliance feudala et amu kido, et bwak (ou atoin c'est à voir encore).

Que dire de plus? Pas besoin d'aide pour la restuff, Razz je pense c'est le plus important. xD

Voili, voilou Razz

(La jaconde est toujours un homme Razz A quand l'opération de chirurgie? :O)
    Anonymous
    Invité
    Invité

[N'est plus membre]Recrutement de ma nini Empty Re: [N'est plus membre]Recrutement de ma nini

Message par Invité Lun 8 Fév 2010 - 17:13

Arfouille encore une espèce de noob en mode piou rouge qui veux venir guilde Very Happy
    Nan je lol lol moi je suis pour une nini dans la guilde. Donc c'est un enorme CONTRE euh nan c'est un énorme POUR Very Happy
    Troffica
    Troffica
    Admin

[N'est plus membre]Recrutement de ma nini Empty Re: [N'est plus membre]Recrutement de ma nini

Message par Troffica Lun 8 Fév 2010 - 17:18

Et bien la petite nyny est bienvenue parmi nous Smile
    Et c'est good pour une mulasse soutien l'eni :p
    Bloody-Sacri
    Bloody-Sacri

Message par Bloody-Sacri Lun 8 Fév 2010 - 19:53

Wah lol XdPtdr ! Genr toze vnir dan ma guild alor que tu a traiter mon eca Belgian Chocolate de " caca de fish stick " !!!!! Shocked !!
    Jsui dézo mes sa serra CONTRE!!!!!!!!!!!!!!

* S'injecte une dose de Valium *

Ca sera donc un énorme POUR ! Very Happy
    ( c'est pas moi qui ai jamais fait un seul combat de PvP qui vais lâcher ça xD )
    Kendo
    Kendo
    Admin

Message par Kendo Lun 8 Fév 2010 - 20:08

Arf on va se taper Menthol 2 fois plus en /g maintenant ...
    Panderas
    Panderas

Message par Panderas Lun 8 Fév 2010 - 21:38

Bein au moins tu me fera faire 2 fois plus de dj blop tongue omg le vieux smyley xd
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 8 Fév 2010 - 23:03

Nini nini

Pour !
    Center
    Center
    Admin

Message par Center Mar 9 Fév 2010 - 1:42

Aller pour

L affaire est faite !! clown

j ai cherché encore plus pourri comme smyley ^^
    Panderas
    Panderas

Message par Panderas Mar 9 Fév 2010 - 22:12

alien Pas mal lui^^
    Center
    Center
    Admin

Message par Center Mer 10 Fév 2010 - 0:42

farao j'avoue mdr
    Kendo
    Kendo
    Admin

Message par Kendo Mer 10 Fév 2010 - 0:57

pig
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 10 Fév 2010 - 3:23

Moi je suis pour le niveau et la et moi j'aime bien les nini perso Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov 2024 - 17:31