Je m’appel Guimx, un Iop de Level 105(Désolé a Blood-sacri) mais aven j’été un beau petit xelor ^^, et je suis de type air (J’aime esquiver). Mon stuff:
- Coiffe du Chef bowrk
- Cape du Chef bowrk
- Amulette Chef bowrk
- Anneau :
-Chef bowrk
-Alliance aerdela
- Ceinture du Chef bowrk
- Bottes du Chef borwrk
- Arme : Fausse Griffe de Ceangal
Mes Métiers:
-Alchimiste:51
-bucheron:30
Apres, pour mon côté irl je m’appelle Guillaume, j’ai 15 ½, j’ai 2 frères qui joue aussi a dofus donc je vous préviens que sa sera pas toujours moi sur mon perso, pour le sujet des chevaux de maladresse moi aussi j’aime bien les animaux (pas forcément le cheval) car moi j’habit dans une exploitation ^^, juste un truck je voudrai qu’on m’appel guigui et non pas guimx merci’ d’avance sinon je dirai juste pour finir se paragraphe Vive le 79 <3. Donc mais …
Motivations
Mais motivations viens d’une certaine journée je vais vous la raconté :
Un jour un iop s’appellent Guimx se promena dans la s’ombre forêt d’otomail pour trouver justement se fameux otomail pour se restate air mais m’aient perdu dans la forêt du haut (la ou il y a les Zoth) je réussi a trouvé une zaap mais les Zothe débarquai et il m’entoura quand soudain un nunu de la guilde Baholo center les repoussa se qui me permis de partir et la je lui demandé :
Guimx : Ah quelle level mini ta guilde recrute
Enurof de baholo : 100 sur forum
Guimx : Ok =’(
Depuis se jour la j’ai toujours bien aimé votre guilde car déjà il réponde quand on leur parle (ce n’est pas le cas de touts les guildes -_-) et il aide même des inconnu. Apres je connais personne de la guilde mais je voudrai bien vous connaitre mieux.
Voila mon histoire, Maintenant, à vous de délibérer.