Guilde Baholo Center sur le serveur Helsephine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Baholo Center sur le serveur Helsephine
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

3 participants

[N'est plus membre]Recrutement de Ixxhar nini lvl 115

Anonymous
    ixx
    Invité

[N'est plus membre]Recrutement de Ixxhar nini lvl 115 Empty [N'est plus membre]Recrutement de Ixxhar nini lvl 115

Message par ixx Ven 3 Juil 2009 - 0:43

Bonjour ou bonsoir( pour certains) à toute le guilde

Aprés avoir vu plusieurs combats en aréne avec certains membres de votre guilde qui on l'air de bien "gérer" et qui on l'air de bien aider la guilde j'ai décider de postuler dans cette chaleurese guilde avec mon énirispa lvl 115.De plus,je sais que cette guilde est super bien car j'étais venu dedans avc karona mon autre énirispa qui c'est malheuresement fais haker et donc puisque j'y ai deja été je sais que c'est une guilde trés amical qui aide tout le monde qui nous redonnes le sourire quand sa ne va pas etc...donc j'ai monter un autre eni et ai attendu le moment et surtout le lvl recquis pour repostuler.

Tout d'abord présentation de mon personnage, Ixxhar, en 115, d'alignement Bontarien.
    Mon stuff :

Dragoune (+55 sag.), chacha (+80 intel), phaléne, cape houte ,cienture et amu minotoror, botte ulisme, anneau feudale et fioutioure et baguette houffe-craitien en attendant la gyver.

Mes stats :
    Monté full intel,
    vita:0(+608)
    sagesse:0(+226)
    force:0
    intel:290(+199)
    chance:0
    agi:4(+20)

Je sais j'ai pas beaucoup de intel avc pano mais beaucoup de soin ce qui me permet de soin du 145 au mot soignant ce qui est pas mal pour un nini 115.

Mes métiers:
    Bijoutier 65 et joillo 100,cordo 65 etcordomage 100 sur ma sacri, je suis également Paysan100/Boulanger100/Alchimiste 100/mineur 50 sur mes mules.
    Bien évidemment, mes services seront gratuit pour la guilde ! Il suffit de me demander et j'arrive de se pas si je suis dispo.
    Je compte aussi devenir tailleur et costu prochainement. Cependant rien n'est sur, car si je rentre dans gulde il y aura Rosette.

Je passe environ 7 heures par semaine sur le jeu en période scolaire car beaucoup de travail, et 50 heures par semaine en période de vacances.
    Dans la vraie vie, je m'appelle Romain, j'ai 16 ans, j'habite en Ardeche(je sais personne connait enfin presque mais je suis fiére dis habiter!!!!!), je passe en 1ereS donc en semain scolaire je vais plus trop jouer. Je vais deveir Rugbyman pro surtout que mon cousin l'est.
    Je tenais à vous dire, que avec la 1ereS et le rugby en période scolaire sa va etre dur de me voir co mais la je jour tt les grande vac a fond pour justement en profite un max.
    Passionné par le rugby depuis toujours, je pratique depuis 11 ans maintenant.

Merci a tous de m'avoir lu et bonne journée ou bonne nuit(pour certains seulement).

Cordialement, Ixxhar.
    Anonymous
    Invité
    Invité

[N'est plus membre]Recrutement de Ixxhar nini lvl 115 Empty Re: [N'est plus membre]Recrutement de Ixxhar nini lvl 115

Message par Invité Ven 3 Juil 2009 - 6:19

Jadore I stand lover yeah c hyper long mais bon tu tes bien decris et toute mes condoleance pour ton ancien eni
    je suis pour mais enleve le certain seulman prochaine fois s'est la seul faute que ta faite
    Anonymous
    Invité
    Invité

[N'est plus membre]Recrutement de Ixxhar nini lvl 115 Empty Re: [N'est plus membre]Recrutement de Ixxhar nini lvl 115

Message par Invité Ven 3 Juil 2009 - 9:09

Arrow Arrow Arrow

Rumeur du hack de la nunu de mesz about you(je parle anglais pour m'entrainer pour dans 6 jours lol! ) so contre!
    Anonymous
    ixx
    Invité

Message par ixx Ven 3 Juil 2009 - 11:00

Lol alors on a fait vérification par adresse IP et c'est donc pas moi qui est ake et de tout façon je ne suis pas le propriaitaire qui était soupsonné puisque c'était mon ami IRL et qu'il arrété et ma passé son compte.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 3 Juil 2009 - 11:37

Echange de comptes Arrow
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 3 Juil 2009 - 14:57

Neutre ..... je sais pas quoi en penser j'attends d'autres votes !
    Troffica
    Troffica
    Admin

Message par Troffica Ven 3 Juil 2009 - 18:17

Pour , on ressent l'envie de rejoindre la guilde.

Tu as pris le temps de lire tout ce qu'il fallait pour pouvoir nous proposer une candidature raisonnable.
    Même si on y ressent beaucoup de pompage sur la candidature témoin, la tienne est agréable à lire et nous donne envie de mieux te connaitre.Et cela nous prouve que tu as lu auparavant ce qui était nécessaire pour une bonne candidature.

Les histoires de hack et tout le bordel c'est vos problèmes , suffit de garder précieusement ses pass et tout ira pour le mieux.

En attente d'autres réponses.

A noter quand même qu'il faudra faire quelques efforts au niveau de l'orthographe Wink
    laferme
    laferme

Message par laferme Ven 3 Juil 2009 - 18:57

Je ne suis pas contre moi
    C'est beaucoup mieux que les autres candidatures vu jusqu'a présent

Donc POUR
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 3 Juil 2009 - 19:39

Moi, même si je suis encore un peu nouveau xD Je suis pour =D

Ça faut tellement plaisir t'entendre ce mot quand on veut entrer ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 3 Juil 2009 - 21:03

Crying or Very sad Crying or Very sad
    Center
    Center
    Admin

Message par Center Sam 4 Juil 2009 - 0:14

Idem pour.

Bonne candidature, tous y est, tu as l'air sympa ^^
    Twisted Evil
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 4 Juil 2009 - 0:34

Neutre si je peux dire grmbl quand il rentrera dans la guilde!!
    Troffica
    Troffica
    Admin

Message par Troffica Sam 4 Juil 2009 - 14:29

C'est quoi ton charabia Had ? o_O
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 4 Juil 2009 - 14:57

Vu que y'a que moi de contre quand il rentrera dans la guilde j'exige d'avoir le droit de dire "grmbl"!
    Anonymous
    ixx
    Invité

Message par ixx Sam 4 Juil 2009 - 20:03

Bonjour,Bonsoir

Pourrais-je savoir quand est ce que je serais recruté dans la guilde?

Merci,
    Cordialement Ixxhar
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 4 Juil 2009 - 20:35

Tout le monde n'a pas voté!! Evil or Very Mad
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 4 Juil 2009 - 20:39

Tu n'es pas inscrit au fofo c'est pas bien ça!
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 4 Juil 2009 - 21:08

Mdr faut dire que même si on s'inscrit sur le fofo on est pas inscrit Suspect c'est... pratique bounce
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 5 Juil 2009 - 0:40

Pour.
    Anonymous
    ixx
    Invité

Message par ixx Dim 5 Juil 2009 - 0:54

Alors si je me suis inscrit fofo mais center ne m'a pas valide compte voila tout.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 5 Juil 2009 - 2:50

Voila tout s'explique ben moi je redis je suis pour
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 5 Juil 2009 - 8:50

Y'a pas besoin de valider un compte faut juste que tu ailles sur ton adresse e-mail et tu cliques sur le deuxieme lien affraid
    Troffica
    Troffica
    Admin

Message par Troffica Dim 5 Juil 2009 - 11:46

Had , on a compris que t'étais contre mais le reste des gens est pour donc ne cherche pas à l'enfoncer il aura sa période d'essai Wink
    Center
    Center
    Admin

Message par Center Dim 5 Juil 2009 - 12:00

MP moi lorsque tu es co pour l'invitation ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 5 Juil 2009 - 15:22

Moi, je suis content de ta candid', je n'auré pas fait mieu de toute facon, un peu long, barbant, mais bonne description Wink

Had, tu poura m'expliquer se que sa veu dire 'grmbl' et aussi ton delire avec wouloulouwouloulou ^^'

Je suis POUR ! Very Happy

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov 2024 - 16:49