Aprés avoir vu plusieurs combats en aréne avec certains membres de votre guilde qui on l'air de bien "gérer" et qui on l'air de bien aider la guilde j'ai décider de postuler dans cette chaleurese guilde avec mon énirispa lvl 115.De plus,je sais que cette guilde est super bien car j'étais venu dedans avc karona mon autre énirispa qui c'est malheuresement fais haker et donc puisque j'y ai deja été je sais que c'est une guilde trés amical qui aide tout le monde qui nous redonnes le sourire quand sa ne va pas etc...donc j'ai monter un autre eni et ai attendu le moment et surtout le lvl recquis pour repostuler.
Tout d'abord présentation de mon personnage, Ixxhar, en 115, d'alignement Bontarien.
Mon stuff :
Dragoune (+55 sag.), chacha (+80 intel), phaléne, cape houte ,cienture et amu minotoror, botte ulisme, anneau feudale et fioutioure et baguette houffe-craitien en attendant la gyver.
Mes stats :
Monté full intel,
vita:0(+608)
sagesse:0(+226)
force:0
intel:290(+199)
chance:0
agi:4(+20)
Je sais j'ai pas beaucoup de intel avc pano mais beaucoup de soin ce qui me permet de soin du 145 au mot soignant ce qui est pas mal pour un nini 115.
Mes métiers:
Bijoutier 65 et joillo 100,cordo 65 etcordomage 100 sur ma sacri, je suis également Paysan100/Boulanger100/Alchimiste 100/mineur 50 sur mes mules.
Bien évidemment, mes services seront gratuit pour la guilde ! Il suffit de me demander et j'arrive de se pas si je suis dispo.
Je compte aussi devenir tailleur et costu prochainement. Cependant rien n'est sur, car si je rentre dans gulde il y aura Rosette.
Je passe environ 7 heures par semaine sur le jeu en période scolaire car beaucoup de travail, et 50 heures par semaine en période de vacances.
Dans la vraie vie, je m'appelle Romain, j'ai 16 ans, j'habite en Ardeche(je sais personne connait enfin presque mais je suis fiére dis habiter!!!!!), je passe en 1ereS donc en semain scolaire je vais plus trop jouer. Je vais deveir Rugbyman pro surtout que mon cousin l'est.
Je tenais à vous dire, que avec la 1ereS et le rugby en période scolaire sa va etre dur de me voir co mais la je jour tt les grande vac a fond pour justement en profite un max.
Passionné par le rugby depuis toujours, je pratique depuis 11 ans maintenant.
Merci a tous de m'avoir lu et bonne journée ou bonne nuit(pour certains seulement).
Cordialement, Ixxhar.