Guilde Baholo Center sur le serveur Helsephine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Baholo Center sur le serveur Helsephine
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

5 participants

[N'est plus membre]Recrutement d'un petit pandawa =p

Anonymous
    Invité
    Invité

[N'est plus membre]Recrutement d'un petit pandawa =p Empty [N'est plus membre]Recrutement d'un petit pandawa =p

Message par Invité Dim 31 Jan 2010 - 20:13

Hellow les dofusiens =p
    Humm .... je pense que tout le monde à compris que je poste pour me faire recruter =p
    Donc je vais déjà commencé par me présenter nan ? Allez c'est parti Smile
    Donc je m'appelle Cédric et j'ai 16 ans Smile Je suis actuellement en CAP boucherie ( 1ère année ) Surprised Et oui les bouchers eux aussi jouent à Dofus =p
    Et si je parlait de mes petites passions ? =D Et bien je suis passionné par le Airsoft pour ceux qui connaissent, ainsi que le Paintball Smile J'aime bien me balader dans les bois avec pour cible un humain =D Non, je ne suis pas un tueur en série x)
    Mais je suis aussi passionné par un jeux Surprised Devinnez quoi =D Ben oui, c'est bien Dofus =D j'y passe assez souvent mon temps libre même presque tout le temps après le boulot ou les cours, sauf si je suis avec ma copine =S
    Tiens, en parlant de dofus Surprised je vais vous présentez mon petit panda chérie de cercle 137 =D

[N'est plus membre]Recrutement d'un petit pandawa =p Captur10

Il est beau Hein ? =D Donc je suis eau/sagesse Soutien =p
    Je peux roxxer comme je peux aider ^.^
    Surprised J'oubliais , je suis aussi bijoutier level 80 actuellement et jaillomage level 34 ..... snif ='( ^.^

Hummm si je parlais de mes motivations pour rentrer dans la guilde =p
    Donc j'aimerais y rentrer car il me semble que vous êtes une guilde mature, soudée, qui a de l'expèrience dans dofus et ou les gens ne parlent pas en language sms et qui sont compréhensible =p Tout ce que j'aime quoi ^.^
    Ma dernière guilde à été In Nomine, Je suis parti de cette guilde qui était bien sympa car certaines personnes étaient en conflit, ce qui gachait l'ambiance et l'entraide qu'il y avait =S.
    Bon ben voili voulou =p Merci d'avoir lu ma candidature Bon jeu à tous =D

Oups =D vous y aviez crû :p "La Joconde est un homme" ( C'est vrai O_o ?? )

Tchao amis dofusiens and Have fun =D
    Anonymous
    Invité
    Invité

[N'est plus membre]Recrutement d'un petit pandawa =p Empty Re: [N'est plus membre]Recrutement d'un petit pandawa =p

Message par Invité Dim 31 Jan 2010 - 20:20

Salut Liighting,
    A par la couleur un peut flashi, ta présentation IRL est plutôt bien. Mais est-ce que tu pourrais nous donner plus de détails sur tes stuff, stats ....

Je resterai donc neutre pour le moment. Bon jeu
    Panderas
    Panderas

[N'est plus membre]Recrutement d'un petit pandawa =p Empty Re: [N'est plus membre]Recrutement d'un petit pandawa =p

Message par Panderas Dim 31 Jan 2010 - 20:21

Je dis oui parce que t'as ouvert le spectateur du Peki xD

En plus j'ai discuté plusieurs fois avec toi et t'as l'air sympa
    Troffica
    Troffica
    Admin

Message par Troffica Dim 31 Jan 2010 - 20:25

Hahaaaa , Cédric ta coupine elle s'appelle Chen ? x) ( HUM )

Il manquerai juste un petit truc le reste de ton stuff car on voit ta cape et ta coiffe sur le screen mais on ne connait pas le reste.
    Ainsi que la pano que tu envisages plus tard Smile

Sinon j'adore ta candid' , la motivation est bien présente !! Et pour ton avatar je te mets +1000000000000000000000 !!!!!!

Juste les petites précisions au niveau du stuff mais c'est un énorme Oui pour moi Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 31 Jan 2010 - 20:33

Hum ... ça à été rapide toute ces réponses =D
    Donc mon stuff, le voici =D

[N'est plus membre]Recrutement d'un petit pandawa =p Captur11

Et mes stats dont je suis très fier ^^

[N'est plus membre]Recrutement d'un petit pandawa =p Captur12

Sinon pour avoir ouvert mode spectateur pour la capture Péki c'est tout naturel =D
    Et ma Copine ne s'appelle pas Chen =D Mais alison , elle à 15 ans ^.^

Puis pour ma pano futur Surprised Je ne sais pas encore, j'envisage une Full roissingue ou je pense aussi à passer terre en Full meumeu =D

Si il y a d'autres questions n'hésitez pas Smile
    Et merci pour votre vitesse à me répondre ^.^

PS: désolé pour la couleur flashi =D
    Panderas
    Panderas

Message par Panderas Dim 31 Jan 2010 - 20:38

Euh j'ai oublié de dire que celui qui montre ses kamas devait me les donner...
    Anonymous
    Invité
    Invité

[N'est plus membre]Recrutement d'un petit pandawa =p Empty Recrutement d'un petit pandawa =p

Message par Invité Dim 31 Jan 2010 - 20:39

Salut a toi Liighting

je trouve ta candid simpas a lire.
    j'ai juste une petite question si sa te derange pas je voudrais juste savoir le lieux ou tu habite :p voila

Sinon je suis pour
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 31 Jan 2010 - 20:40

La candid' ne m'a pas trop emballé, mais tu as l'air sympa Razz

Ce sera donc un petit Pour.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 31 Jan 2010 - 20:41

J'habite en France en Isère plus précisement vers Lyon Encore plus précisement ^.^
    Arf dommage je viens de m'acheter une cape piou bleu j'ai plus de kamas pour toi =D
    Panderas
    Panderas

Message par Panderas Dim 31 Jan 2010 - 20:42

Bon alors mon oui se transforme en NON dsl =S
    Panderas
    Panderas

Message par Panderas Dim 31 Jan 2010 - 20:42

....je lol
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 31 Jan 2010 - 20:44

=D je te donne une graine de sésame si tu veux ça remplacera les kamas =D
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 31 Jan 2010 - 20:45

Salut à toi Liighting !

J'aime bien ta candid, tu m'a l'air d'être un serial-smileur xD Bref tout y est, je suis pour ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 31 Jan 2010 - 20:54

Avec ses informations suplémentaire, mon neutre se transforme en oui.
    Ayant hate de voir en /g, bon jeu
    Troffica
    Troffica
    Admin

Message par Troffica Dim 31 Jan 2010 - 20:59

Mais dis donc c'est que ça part en flood par ici.

Voilà Cedric je te montre mon petit lapin à moi : Tofu Smile

[N'est plus membre]Recrutement d'un petit pandawa =p P7150010

[N'est plus membre]Recrutement d'un petit pandawa =p P1010112

Dernière édition par Troffica le Dim 31 Jan 2010 - 21:04, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 31 Jan 2010 - 21:03

Roh il est trop chouw =D
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 31 Jan 2010 - 21:08

Sauf que celui a Liighting joue a cache cache et il compte !

Bref, aprés a voir discuter avec Liighting, IG, je l'ai trouver très sympa. Pour moi, mon oui se transforme en OUI =D
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 31 Jan 2010 - 21:10

Lol petit vieillard va =D
    Bon moi je vais au cinéma voir Alvin et les Chipmunks 2 je reviendrais vers 22heures Bon jeu à tous Smile
    Et merci pour ceux qui ont lus ma candidature =)
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 31 Jan 2010 - 21:13

Alvin et les Chipmunks 2, au mon dieu !
    Mon oui se transforme en non dans ce cas lol!
    Panderas
    Panderas

Message par Panderas Dim 31 Jan 2010 - 21:47

Oui vas y oui-oui oui-oui! avec ton beau taxiiii
    Bloody-Sacri
    Bloody-Sacri

Message par Bloody-Sacri Dim 31 Jan 2010 - 22:02

Annou a trouvé une occasion de se la péter avec sa boule de poil u_u'

Pas malin de montrer un mignon petit lapin à un artisan boucher, c'est un coup à le retrouver en rondelles ton Tofu.. Shocked
    Troffica
    Troffica
    Admin

Message par Troffica Dim 31 Jan 2010 - 22:21

Chuuuuuuuut Blood' je sors de table et les mecs ( Cent' et Ken ) n'ont pas arrêté de critiquer mon lapin et de parler de lui donner des copeaux chimiques à manger pour le retrouver tout vert ect...

Alors je dis STOP et mon lapin si il pouvait parler il vous enverrait tous chier !!!!!

GNYARK !
    Kendo
    Kendo
    Admin

Message par Kendo Dim 31 Jan 2010 - 23:15

La couleur donne presque aussi mal aux yeux qu'Avatar en 3D >< .

Mais bon , pour quand même .
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 31 Jan 2010 - 23:20

Je vien d'apprendre que tu avais un Lapin Anne =O ,

Pour ce qui est de ta candid' , moi je la trouve super ! =P
    t'a l'air cool , sympa ....

Un Boucher , tu pourra nous cuisinez le Lapin d'Anne rabbit rabbit

Bref Tout y est pour un grand POUR
    Bloody-Sacri
    Bloody-Sacri

Message par Bloody-Sacri Dim 31 Jan 2010 - 23:35

Keken qui trouve un moyen de se mettre deux dangers publics à dos en une demi-heure, il est trop fort ce Keken Surprised

Sans compter Tofu qui a tout d'une bête de guerre ! Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov 2024 - 17:29