Humm .... je pense que tout le monde à compris que je poste pour me faire recruter =p
Donc je vais déjà commencé par me présenter nan ? Allez c'est parti
Donc je m'appelle Cédric et j'ai 16 ans Je suis actuellement en CAP boucherie ( 1ère année ) Et oui les bouchers eux aussi jouent à Dofus =p
Et si je parlait de mes petites passions ? =D Et bien je suis passionné par le Airsoft pour ceux qui connaissent, ainsi que le Paintball J'aime bien me balader dans les bois avec pour cible un humain =D Non, je ne suis pas un tueur en série x)
Mais je suis aussi passionné par un jeux Devinnez quoi =D Ben oui, c'est bien Dofus =D j'y passe assez souvent mon temps libre même presque tout le temps après le boulot ou les cours, sauf si je suis avec ma copine =S
Tiens, en parlant de dofus je vais vous présentez mon petit panda chérie de cercle 137 =D
Il est beau Hein ? =D Donc je suis eau/sagesse Soutien =p
Je peux roxxer comme je peux aider ^.^
J'oubliais , je suis aussi bijoutier level 80 actuellement et jaillomage level 34 ..... snif ='( ^.^
Hummm si je parlais de mes motivations pour rentrer dans la guilde =p
Donc j'aimerais y rentrer car il me semble que vous êtes une guilde mature, soudée, qui a de l'expèrience dans dofus et ou les gens ne parlent pas en language sms et qui sont compréhensible =p Tout ce que j'aime quoi ^.^
Ma dernière guilde à été In Nomine, Je suis parti de cette guilde qui était bien sympa car certaines personnes étaient en conflit, ce qui gachait l'ambiance et l'entraide qu'il y avait =S.
Bon ben voili voulou =p Merci d'avoir lu ma candidature Bon jeu à tous =D
Oups =D vous y aviez crû :p "La Joconde est un homme" ( C'est vrai O_o ?? )
Tchao amis dofusiens and Have fun =D