Coucou la guilde baholo-center
Petit Rp:
Il a environ 1ans de cela une petite niniripsa du nom d eni-zejin ( j avai un sadida et un sacri mai on ma hacker les 2) naquis au fin fond des plaines de cania...
C'est alors que commenca son aventure, un enchainement de combats, de donjons et de prismes ...
Adorant xp, la nini ne cessaient d'augmenter en crecle de puissance! Elle ateignit alors le cercle 106 a son plus grand bonheur ^^
, elle put y apercevoir de nombreux membres apartenant a la guilde baholo-center, elle put les observer et parler avec certains. Son envi de les rejoindre grandi de plus en plus au fond d'elle. C'est alors qu'elle ce décida, oui, il était temps ! Elle devait postuler
IG:
Niniripsa de cercle 106, feu et euh... neutre
Aloors par ou commencer, ah oui mes caractéristiques:
vitalité:25 ( parchoté) + 162
sagesse:6 (parchoté)+142
force:0
intel:275+200
chance:8(parchoté)
agi:0+23
Mon stuff:
coiffe feudala
Cape hôte
Amublop Griotte Royale
Ceinture feudala
Anneau Fioutioure
Anneau Feudala
Tongues Baques
Mes compagnons sont: monture orchidée lvl 50, dragoune +16 sagesse, monture tutu 100
Je possède un dofus cawote +26 sagesse
Je tape a la velue
Je crois que j'ai fait le tour :p
Mes sorts
lvl6:mot soignant ,mot curatif
lvl5:mot interdit,mot stimulant,mot de prevention,motfrayeur,mot revitalisant,mot regene
Irl:
Je m'appelle benjamin, j'ai 17 ans,
et hum j'éssai au maximum d'etre optimiste j'adoore ma copine (normal), mes amis, jouer a dofus et dormir x)
J'adore aider a xp, faire des Dj et droper ^^
Infos suplmémentaires
Je possèdais un sadida 14x et un sacri 12x (les deux on mes les as hacker)
Mes Motivations:
Je recherche une guilde ayant des membres de mon niveau, pouvoir faire des activités de mon niveau.
Et tout le faire dans une ambiance de jeu et non de prise de tête
Je vous remerci d'avoir pris le temps de lire ma candidature ^^
A bientot je l'espere
eni-zejin
Petit Rp:
Il a environ 1ans de cela une petite niniripsa du nom d eni-zejin ( j avai un sadida et un sacri mai on ma hacker les 2) naquis au fin fond des plaines de cania...
C'est alors que commenca son aventure, un enchainement de combats, de donjons et de prismes ...
Adorant xp, la nini ne cessaient d'augmenter en crecle de puissance! Elle ateignit alors le cercle 106 a son plus grand bonheur ^^
, elle put y apercevoir de nombreux membres apartenant a la guilde baholo-center, elle put les observer et parler avec certains. Son envi de les rejoindre grandi de plus en plus au fond d'elle. C'est alors qu'elle ce décida, oui, il était temps ! Elle devait postuler
IG:
Niniripsa de cercle 106, feu et euh... neutre
Aloors par ou commencer, ah oui mes caractéristiques:
vitalité:25 ( parchoté) + 162
sagesse:6 (parchoté)+142
force:0
intel:275+200
chance:8(parchoté)
agi:0+23
Mon stuff:
coiffe feudala
Cape hôte
Amublop Griotte Royale
Ceinture feudala
Anneau Fioutioure
Anneau Feudala
Tongues Baques
Mes compagnons sont: monture orchidée lvl 50, dragoune +16 sagesse, monture tutu 100
Je possède un dofus cawote +26 sagesse
Je tape a la velue
Je crois que j'ai fait le tour :p
Mes sorts
lvl6:mot soignant ,mot curatif
lvl5:mot interdit,mot stimulant,mot de prevention,motfrayeur,mot revitalisant,mot regene
Irl:
Je m'appelle benjamin, j'ai 17 ans,
et hum j'éssai au maximum d'etre optimiste j'adoore ma copine (normal), mes amis, jouer a dofus et dormir x)
J'adore aider a xp, faire des Dj et droper ^^
Infos suplmémentaires
Je possèdais un sadida 14x et un sacri 12x (les deux on mes les as hacker)
Mes Motivations:
Je recherche une guilde ayant des membres de mon niveau, pouvoir faire des activités de mon niveau.
Et tout le faire dans une ambiance de jeu et non de prise de tête
Je vous remerci d'avoir pris le temps de lire ma candidature ^^
A bientot je l'espere
eni-zejin