Guilde Baholo Center sur le serveur Helsephine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Baholo Center sur le serveur Helsephine
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

2 participants

[N'est plus membre][Recrutement] Bwooaf

Anonymous
    Invité
    Invité

[N'est plus membre][Recrutement] Bwooaf - Page 2 Empty Re: [N'est plus membre][Recrutement] Bwooaf

Message par Invité Sam 2 Mai 2009 - 10:29

Viva la buena humeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuur !! Peace and Love, bon go pour Bwooaf !! Mp moi quand t'es co.
    Anonymous
    Invité
    Invité

[N'est plus membre][Recrutement] Bwooaf - Page 2 Empty Re: [N'est plus membre][Recrutement] Bwooaf

Message par Invité Sam 2 Mai 2009 - 10:56

Depuis quand t'est recruteur toi Suspect
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 2 Mai 2009 - 11:00

J'ai dis neutre moi alors il est pas recruté!!! xD

je reste neutre aufaite^^
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 2 Mai 2009 - 12:00

Lulu j'ai ma théorie sur la question du recruteur
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 2 Mai 2009 - 12:05

Bwooaf les écoute pas xD Et mp moi Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 2 Mai 2009 - 13:10

OK ^^ J'ai pas tout compris de la subtilités de vos messages mais c'est pas grave ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 2 Mai 2009 - 17:03

Bon je suis vraiment désolé mais apparemment Galouf et Lucifus s'en vont. Vous m'aviez l'air super sympas, je sais pas trop ce qui s'est passé mais je suis désolé je préfère les suivre.

J'espère que vous ne m'en voudrez pas car je n'y suis pour rien dans cette histoire xD

Voilà, ce sera tout.

Au plaisir de vous revoir,

Bwooaf.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov 2024 - 7:03