Guilde Baholo Center sur le serveur Helsephine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Baholo Center sur le serveur Helsephine
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

4 participants

[N'est plus membre] [Candidature] [Iop 149] Bwooaf

Anonymous
    Invité
    Invité

[N'est plus membre] [Candidature] [Iop 149] Bwooaf Empty [N'est plus membre] [Candidature] [Iop 149] Bwooaf

Message par Invité Jeu 13 Aoû 2009 - 22:41

Salut à toutes et à tous !

Je poste une deuxième fois en plusieurs mois, pour une intégration dans votre guilde Smile (Je vais pas dire pourquoi, les anciens vous le diront, c'est long ^^). J'ai envie d'intégrer votre guilde car j'ai eu des échos plutôt satisfaisant dans l'ambiance /g, que je connais quelques membres vraiment sympas et délirant Smile

Je sens que je vais faire des heureux, car je parle français, j'écris français, et je m'exprime de manière tout à fait française Razz Même si j'utilise de temps à autre quelques abréviations, et que je fais quelques fautes aussi Rolling Eyes

J'étais anciennement dans la guilde Shuriken, même si j'y suis encore à moitié car j'ai décidé d'y laisser mon eniripsa. En effet, dans cette guilde il y a des gens vraiment sympas, qui sont toujours la pour toi (Je n'exploite personne hein Twisted Evil ) et que ces personnes, ça me fait mal de les laisser tomber comme ça, et j'ai donc envie de laisser une trace de moi dans cette guilde où j'ai beaucoup donné. Mais malheureusement quelques personnes vraiment "chiantes" (c'est le mot) pourrissent un peu l'ambiance de temps à autre, mettent une engueulade par ci, par là, ce qui fait que Dofus n'est plus un jeu où on se détend ><

Fini pour les guildes, un peu sur moi IG :

Je joue Iop, lvl 149 pour le moment. Je n'aime pas du tout le fait d'être identique à tous les autres iops en full meu² (Même si il en faut), et j'ai donc plutôt cherché dans l'atypique, et jouer un bi-élément.

Je joue donc un Iop terre/air, qui tape à ... TADAM ! A la baguette ! xD
    Si ça rassure quelques uns, je prendrai une épée (Karnak) lvl 158 ^^

[N'est plus membre] [Candidature] [Iop 149] Bwooaf Baholoiop.th

Donc ça c'est moi. J'suis sexi hein ^^ (Avis aux demoiselles, je suis déjà marié Razz ) Pour info, je me balade plus souvent en Obijevan.

Une petite aperçu de mon stuff, made by Galouf, mon meilleur ami sur le jeu (qui a quitté Dofus, voir candidature de Lucifus).
    (Si ça peut vous rassurez, j'ai une 'tite étoffe MP pour un jolie Anneau meu² qui remplacera l'anneau ancestrale ^^, me manque simplement ... 100 côtes de porkass oO)

[N'est plus membre] [Candidature] [Iop 149] Bwooaf Baholoiopstuff.th

Je compte remplacer plus tard mon amu Printemps par une Amulette Tanukoui-san, ma baguette par un Karnak (Epée 158) et ma solomonk par un Masque de l'Abrakleur clair, pour garder le bonus pano AC de 1 po.

Voici ce que donne ma pano au total, je suis pour le moins content du résultat Smile (Bloody vous confirmera que la baguette rox pas mal ^^ Elle est en 1/10 de base et donne un bonus de +4 aux cc, et je la joue donc à 1/2 de cc)

[N'est plus membre] [Candidature] [Iop 149] Bwooaf Baholocaractristique.th

J'ai oublié de précisé que j'ai un crâ full sagesse lvl 70 que je jouerai je pense terre/air/cc, et mon eni qui s'approche petit à petit du mode air/feu que je veux lui faire jouer en cérémonial.

IRL, je suis un garçon de presque 15 ans (mi-septembre) qui rentre "dans la cour des grands" au lycée. Je m'appelle... Maxence ! Je reprend ce qu'on dit les autres avant moi, je joue pas mal (mais je suis quand même beaucoup limité, et c'est pas plus mal, par mes frères dont on partage les comptes pour que l'abonnement coûte moins chère) mais pour moi, L'IRL passe avant tout. J'ai une passion (étrange ?) pour les échecs (le jeu d'échecs hein ^^) que je pratique en club depuis 2004. Ca vous surprendrez de savoir qu'il y a beaucoup plus de joueurs que vous ne le pensez, et que le jeu est très élaboré et qu'on a pas encore fini dans découvrir toutes les astuces. Je joue en compétition, et j'ai même réussi à me qualifié au championnat de France où je suis arrivée 65 e sur 120.(Après avoir été qualifié aux régionaux via les départementaux, et les avoir gagnés). Je joue un peu au tennis en amateur, ne prennant des cours que une fois par semaine, et je me débrouille aussi au Piano, où quelques cours me sont donnés également.
    J'adore faire des sortis "cyber" avec mes potes, on joue à CoD4, on se tape d'énorme fou rire et c'est souvent le bordel mais on en ressort toujours avec un très grand sourire au lèvre avec de très bonnes anecdotes.

Voilà, si vous avez des questions sur moi, n'hésitez pas !

Bwooaf Very Happy

PS : Non Wiz, je n'ai pas Skype !!!! xD
    Anonymous
    Invité
    Invité

[N'est plus membre] [Candidature] [Iop 149] Bwooaf Empty Re: [N'est plus membre] [Candidature] [Iop 149] Bwooaf

Message par Invité Jeu 13 Aoû 2009 - 22:52

Mais ok j'ai demander 6foix en 2 jour si tu avais skype mais bon mdr Very Happy

Moi je suis ok, tu rox tu es symas et tu as fait un bonne candid' Smile

Moi je suis pour Razz
    Bloody-Sacri
    Bloody-Sacri

[N'est plus membre] [Candidature] [Iop 149] Bwooaf Empty Re: [N'est plus membre] [Candidature] [Iop 149] Bwooaf

Message par Bloody-Sacri Jeu 13 Aoû 2009 - 22:57

Je dis oui 1 million de fois, je me porte garant de ce bonhomme, même si son meilleur ami IG n'est pas très populaire par chez vous Sad

Brave petit gars et pas chiant, celui-là au moins il me mpera pas trois fois par jour " alor jsui pri ??! "
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 13 Aoû 2009 - 23:06

Nan c'est vrai, je pense que le "Alors, J'suis pris ??" sans fautes d'orthographes est plus adapté xD !

Merci de votre soutient Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 13 Aoû 2009 - 23:18

Bwooaf a écrit: "Alors, J'suis pris ??"
    encore une faute mdr
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 13 Aoû 2009 - 23:20

pour
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 14 Aoû 2009 - 1:04

Je suis Pour y a pas a chercher je l'aime bien Donc blood rien que pour te faire chier je dit oui 1M et une fois oui '-'!
    Bloody-Sacri
    Bloody-Sacri

Message par Bloody-Sacri Ven 14 Aoû 2009 - 1:15

Mdr
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 14 Aoû 2009 - 12:43

Puissance-Cache a écrit:
    Bwooaf a écrit: "Alors, J'suis pris ??"
    encore une faute mdr

Je t'assure qu'il n'y a pas de faute ^^' A part si tu prends la contraction pour une faute :O

'fin osef hein Razz

Merci Daito !
    Troffica
    Troffica
    Admin

Message par Troffica Ven 14 Aoû 2009 - 18:45

Bwoaf...
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 14 Aoû 2009 - 19:36

Eh mec !! l'humour tu connais?
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 14 Aoû 2009 - 21:05

LOL !

Désolé pour le coup j'avais pas capté ^^"
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 15 Aoû 2009 - 18:09

+1 en ce qui me concerne.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 15 Aoû 2009 - 19:11

High-Tech a écrit:+1 en ce qui me concerne.

Merci High Wink

EDIT : 4 pours, 0 contre Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 15 Aoû 2009 - 23:25

Up ! Twisted Evil
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 16 Aoû 2009 - 10:15

Finalement je passe neutre il me reste quelques ptits trucs à éclaircir.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 16 Aoû 2009 - 11:09

Hadrien & Resort a écrit:Finalement je passe neutre il me reste quelques ptits trucs à éclaircir.

Exprime toi !
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 16 Aoû 2009 - 11:11

Tu me donnes pas d'ordre car je suis pas de bonne humeur ce matin et y'a que anne qui peux le faire et me fouetter après et c'est à propos du hack je m'exprimerais après si j'ai envie .
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 16 Aoû 2009 - 11:18

Hmm Neutre car avec ce qui c'est passé avec had ca ne me plait pas trop
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 16 Aoû 2009 - 11:25

Sodo'W a écrit:Hmm Neutre car avec ce qui c'est passé avec had ca ne me plait pas trop

Ouais mon mimite Very Happy
    Troffica
    Troffica
    Admin

Message par Troffica Dim 16 Aoû 2009 - 13:11

Ca va durer encore combien de temps cette attente pour une réponse à son intégration ? ^^

Je suis de retour chez moi dès demain soir donc dès mardi les choses vont bouger quand je pourrais prendre le temps de donner mon avis et remettre en place certaines personnes !!

J'ai hâte !!!!
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 16 Aoû 2009 - 13:11

Troffica a écrit:Ca va durer encore combien de temps cette attente pour une réponse à son intégration ? ^^

Je suis de retour chez moi dès demain soir donc dès mardi les choses vont bouger quand je pourrais prendre le temps de donner mon avis et remettre en place certaines personnes !!

J'ai hâte !!!!

J'vai prendre chère Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 16 Aoû 2009 - 15:05

Hadrien & Resort a écrit:Tu me donnes pas d'ordre car je suis pas de bonne humeur ce matin et y'a que anne qui peux le faire et me fouetter après et c'est à propos du hack je m'exprimerais après si j'ai envie .

C'était pas un ordre, enfin je me suis mal exprimé peut-être.

C'est juste que tu fais un peu ton air mystérieux comme si t'attendais qu'on te pose la question de ce que t'avais penser ^^

Le prend pas mal ... elephant
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 16 Aoû 2009 - 15:46

Non sinon j'aurais justifié je suis ptête con mais j'ai mes limites ._.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 16 Aoû 2009 - 15:53

Toute façon mon vote n'influence en rien ta candid car tout le reste à voté pour (sauf mon mimite xD)

et pour ta phrase je l'ai pris comme un ordre sinon personellement j'aurais plutôt dit un truc du genre "tu pourrais dire les raisons de ton vote s'il te plait" ou un truc comme ça c'est tout .

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 27 Nov 2024 - 3:58