Je poste une deuxième fois en plusieurs mois, pour une intégration dans votre guilde (Je vais pas dire pourquoi, les anciens vous le diront, c'est long ^^). J'ai envie d'intégrer votre guilde car j'ai eu des échos plutôt satisfaisant dans l'ambiance /g, que je connais quelques membres vraiment sympas et délirant
Je sens que je vais faire des heureux, car je parle français, j'écris français, et je m'exprime de manière tout à fait française Même si j'utilise de temps à autre quelques abréviations, et que je fais quelques fautes aussi
J'étais anciennement dans la guilde Shuriken, même si j'y suis encore à moitié car j'ai décidé d'y laisser mon eniripsa. En effet, dans cette guilde il y a des gens vraiment sympas, qui sont toujours la pour toi (Je n'exploite personne hein ) et que ces personnes, ça me fait mal de les laisser tomber comme ça, et j'ai donc envie de laisser une trace de moi dans cette guilde où j'ai beaucoup donné. Mais malheureusement quelques personnes vraiment "chiantes" (c'est le mot) pourrissent un peu l'ambiance de temps à autre, mettent une engueulade par ci, par là, ce qui fait que Dofus n'est plus un jeu où on se détend ><
Fini pour les guildes, un peu sur moi IG :
Je joue Iop, lvl 149 pour le moment. Je n'aime pas du tout le fait d'être identique à tous les autres iops en full meu² (Même si il en faut), et j'ai donc plutôt cherché dans l'atypique, et jouer un bi-élément.
Je joue donc un Iop terre/air, qui tape à ... TADAM ! A la baguette ! xD
Si ça rassure quelques uns, je prendrai une épée (Karnak) lvl 158 ^^
Donc ça c'est moi. J'suis sexi hein ^^ (Avis aux demoiselles, je suis déjà marié ) Pour info, je me balade plus souvent en Obijevan.
Une petite aperçu de mon stuff, made by Galouf, mon meilleur ami sur le jeu (qui a quitté Dofus, voir candidature de Lucifus).
(Si ça peut vous rassurez, j'ai une 'tite étoffe MP pour un jolie Anneau meu² qui remplacera l'anneau ancestrale ^^, me manque simplement ... 100 côtes de porkass oO)
Je compte remplacer plus tard mon amu Printemps par une Amulette Tanukoui-san, ma baguette par un Karnak (Epée 158) et ma solomonk par un Masque de l'Abrakleur clair, pour garder le bonus pano AC de 1 po.
Voici ce que donne ma pano au total, je suis pour le moins content du résultat (Bloody vous confirmera que la baguette rox pas mal ^^ Elle est en 1/10 de base et donne un bonus de +4 aux cc, et je la joue donc à 1/2 de cc)
J'ai oublié de précisé que j'ai un crâ full sagesse lvl 70 que je jouerai je pense terre/air/cc, et mon eni qui s'approche petit à petit du mode air/feu que je veux lui faire jouer en cérémonial.
IRL, je suis un garçon de presque 15 ans (mi-septembre) qui rentre "dans la cour des grands" au lycée. Je m'appelle... Maxence ! Je reprend ce qu'on dit les autres avant moi, je joue pas mal (mais je suis quand même beaucoup limité, et c'est pas plus mal, par mes frères dont on partage les comptes pour que l'abonnement coûte moins chère) mais pour moi, L'IRL passe avant tout. J'ai une passion (étrange ?) pour les échecs (le jeu d'échecs hein ^^) que je pratique en club depuis 2004. Ca vous surprendrez de savoir qu'il y a beaucoup plus de joueurs que vous ne le pensez, et que le jeu est très élaboré et qu'on a pas encore fini dans découvrir toutes les astuces. Je joue en compétition, et j'ai même réussi à me qualifié au championnat de France où je suis arrivée 65 e sur 120.(Après avoir été qualifié aux régionaux via les départementaux, et les avoir gagnés). Je joue un peu au tennis en amateur, ne prennant des cours que une fois par semaine, et je me débrouille aussi au Piano, où quelques cours me sont donnés également.
J'adore faire des sortis "cyber" avec mes potes, on joue à CoD4, on se tape d'énorme fou rire et c'est souvent le bordel mais on en ressort toujours avec un très grand sourire au lèvre avec de très bonnes anecdotes.
Voilà, si vous avez des questions sur moi, n'hésitez pas !
Bwooaf
PS : Non Wiz, je n'ai pas Skype !!!! xD