Guilde Baholo Center sur le serveur Helsephine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Baholo Center sur le serveur Helsephine
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

3 participants

[N'est plus membre]Cherche a intégré vôtre guilde !!

Anonymous
    Leguerri
    Invité

[N'est plus membre]Cherche a intégré vôtre guilde !! Empty [N'est plus membre]Cherche a intégré vôtre guilde !!

Message par Leguerri Mer 25 Mar 2009 - 17:31

Bonjour je suis level 94,je cherche a rentrer dans vôtres guilde car je connais Electronio un pote et il ma dit que cette guilde était super!!et je suis a la recherche de la guilde parfaite Very Happy.Tout d'abord je n'aime pas trop jouer tout seul dans ce jeux je previens Exclamation J'aime bien les sortie d'xp et drop toujours prêt a en faire jocolor mais métier ne sont pas trop haut level mais bon. Je suis bucheron lvl 33,mineur lvl6 lol! Bon ben maintenant j'attend vos réponse cherry A peut être plus tard =)
    Anonymous
    Invité
    Invité

[N'est plus membre]Cherche a intégré vôtre guilde !! Empty Re: [N'est plus membre]Cherche a intégré vôtre guilde !!

Message par Invité Mer 25 Mar 2009 - 17:33

Il manque l'essentiel O_o
    Anonymous
    Invité
    Invité

[N'est plus membre]Cherche a intégré vôtre guilde !! Empty Re: [N'est plus membre]Cherche a intégré vôtre guilde !!

Message par Invité Mer 25 Mar 2009 - 17:38

Lucifus a écrit:Il manque l'essentiel O_o
    L'essentiel = ?? J'ai pas trop l'habitude a répondre sur le forum Rolling Eyes Moi je veux, c'est mon ami, mais quand même t'aurais pu en dire en peu + silent
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 25 Mar 2009 - 17:41

L'essentiel?

Ben déjà sa classe ce serait pas mal Smile

Son stuff? Une partie sur lui Ig? Ses motivations ... ?
    Anonymous
    leguerri
    Invité

[N'est plus membre]Cherche a intégré vôtre guilde !! Empty Mal présenter desolé!!

Message par leguerri Mer 25 Mar 2009 - 17:46

Bon je suis désolé pour mettre présentez aussi vite mais l'excitation et aussi la cause =P alors Je m'appele Etienne j'ai 12ans ,mon pseudo et leguerrierbleu,je suis un yop =/ malheuresement votre meneur n'aime pas les yop a ce que je vois =p Bon j'attend vos réponse je suis désolé de ne mettre pas trop bien présentez au début j'espère que vous comprendrais Embarassed
    Anonymous
    leguerri
    Invité

[N'est plus membre]Cherche a intégré vôtre guilde !! Empty re je suis pas doué!

Message par leguerri Mer 25 Mar 2009 - 17:49

Bon je suis désolé pour mais motivation et c'est un peu cour car je veux ... M'AMUSER =D
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 25 Mar 2009 - 18:12

T'inquiete pas, attend que d'autres gens répondent parce que là je vois que ya pas tout le monde de dispo Rolling Eyes
    Bloody-Sacri
    Bloody-Sacri

Message par Bloody-Sacri Mer 25 Mar 2009 - 19:23

Center n'a rien contre les iops . Moi bien lol!
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 25 Mar 2009 - 21:52

Bleu... Ou etienne, tu sais t'as encore quelques trucs a dire Wink Du style ton stuff, tes motivations (fin ça on connais assez déjà Razz ) et.... d'autres trucs x) Bref je peux déjà dire pour lui qu'il a une coiffe terrdala ^^ Et après cape et familier... Pas fais gaffe ! Après les autres trucs ché po Wink
    Troffica
    Troffica
    Admin

Message par Troffica Jeu 26 Mar 2009 - 18:01

I need more

Mon meneur chéri ( Center ) n'a rien contre les iops nah mais oh !!

C'est l'autre Bloody qui nous aimes pas, mais attends la MAJ et on pourra le charier le sacri mouhahahaha Evil or Very Mad

afro
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 26 Mar 2009 - 21:40

euh ouais parle nous un peu de ton stuff sa serai cool!
    tu es feu?terre?air?
    voila pour moi c'est tout ce qu'il manque dans ta candid'^^.
    Center
    Center
    Admin

Message par Center Ven 27 Mar 2009 - 1:01

Salut non moi j 'ai rien contre les iop !!!!
    Mais je prefere les cra lol !!!

Sauf que c'est moins technique que certains autres persos, par contre ça frappe fort ^^

Vive la MAJ enfin les cra vont avoir un peu plus de patate mdr ...

Alors tu as l'air sympa et envie de jouer dans la bonne humeur ça me plait je suis donc pour moi cheers

En plus un ami d'un ami guildien ^^

A bientôt Basketball
    Anonymous
    leguerri
    Invité

[N'est plus membre]Cherche a intégré vôtre guilde !! Empty re

Message par leguerri Ven 27 Mar 2009 - 9:49

Alors mon stuf:Une pano xp + 184 Et lus de pano combat car avant si j'avais pano combat je faisais que pvp =/ Mais bon j'ai déjà Pano chef bwork sans casque JET PARFAIT et mon petit gelano Very Happy
    Center
    Center
    Admin

Message par Center Ven 27 Mar 2009 - 21:31

Salut MP moi lorsque tu te co pour invitation sunny sunny sunny
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 30 Mar 2009 - 19:45

Bienvenue leguerri^^
    Smile
    Troffica
    Troffica
    Admin

Message par Troffica Mar 31 Mar 2009 - 13:22

Membre recruté.

Je verrouille.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov 2024 - 6:28