Guilde Baholo Center sur le serveur Helsephine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Baholo Center sur le serveur Helsephine
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

+2
Center
Kendo
6 participants

[N'est plus membre]Integrer mon iop dans votre Guilde géniale :)

Anonymous
    Recrue
    Invité

[N'est plus membre]Integrer mon iop dans votre Guilde géniale :) Empty [N'est plus membre]Integrer mon iop dans votre Guilde géniale :)

Message par Recrue Jeu 18 Fév 2010 - 18:54

Bonjour tous le monde,

Je suis un iop (avec une cervelle) de cercle 121, je joue a dofus depuis 4 mois et souhaite continuer mon experience dans une guilde sérieuse et amicale . Un beau jour je recontrais un iop du nom de "Rosette" qui fut bien sympa et qui me donne envie d'intégrer cette superbe guilde.

Je suis stuffé tel que :
    [Solomonk]
    [Abracapa Ancestrale]
    [Anneau Ancestral]
    [Protèges-Tibias Ancestraux]
    [Torque Ancestral]
    [Gelano]
    [Puissante Ceinture Fulgurante]
    [Dragodinde Emeraude/Pourpre]

Je joue donc en mode 10 Pa et 5 pm.

Présentation Irl : Je m'apelle Soren (prénom bizarre Very Happy) J'ai 14 ans et je suis très sportif. J'habite en Isère (grenoble précisément) Je fais du Handball en club et je suis champion de ma région.

Si je souhaite intégrer cette guilde, c'est pour continuer mon aventure avec des personnes sérieuses (pas trop quand même Wink ). J'ai jusqu'a maintenant fréquenté des guildes comme : Les tofus alcooliques,Le lyly,Lune d'argent.

Hier je sirotais une bière de bwork a la taverne et regardant la première page de mon journal je vis en titre "La Joconde est un homme"

Vous savez tous Smile Bon jeu et A bientot je l'espère
    Anonymous
    Invité
    Invité

[N'est plus membre]Integrer mon iop dans votre Guilde géniale :) Empty Re: [N'est plus membre]Integrer mon iop dans votre Guilde géniale :)

Message par Invité Jeu 18 Fév 2010 - 19:02

moi je dis pour est je pense que rosette vas bien t aimé elle faisait du hand si je me rappelle bien des anciens post
    Kendo
    Kendo
    Admin

[N'est plus membre]Integrer mon iop dans votre Guilde géniale :) Empty Re: [N'est plus membre]Integrer mon iop dans votre Guilde géniale :)

Message par Kendo Jeu 18 Fév 2010 - 19:03

Post-it lu, candid' correcte mais à étoffer encore un peu pour moi .

Pourquoi Baholo ? Tes réelles motivations ? Pourquoi avoir quitté tes anciennes guildes ?

Ton objectif à court/moyen/long terme pour ton/tes persos ?
    Ton expérience global du jeu ?
    Qui d'autre à accès à ton compte ?

Bref vraiment pas mal de trous à combler ... Neutre donc en attendant .
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 18 Fév 2010 - 19:08

Salut,

Ta candidature est pas mal mais manque de certaines chose : tes carac', tes projets .... Cependant elle est plutôt bien.

Ca sera donc un petit pour de ma part.
    Center
    Center
    Admin

Message par Center Jeu 18 Fév 2010 - 21:07

Avé,

Je suis le centurion de cette belle famille baholienne. Certains diront l'ancêtre ou le papy.

Je dois dire : "elle me plait bien cette candidature ".

Certes quelques éléments à compléter, mais qui ne sont pas suffisant pour que je me prononce contre.

J'aime le style sympa d'écriture et de présentation (yes un iop qui sait écrire, mise à part rosette je pensais que cela n'existait pas lol).

En résumé, si tu apportes les précisions demandées ce sera un pour en ce qui me concerne..

Wait and see.
    Dragone
    Dragone

Message par Dragone Jeu 18 Fév 2010 - 21:50

Sympa Center '-' ! J'suis pas parfaite mais j'suis pas une bworkette non plus ! (J'attend des répliques qui font références à DC bounce )

Sinon, Neutre pour les mêmes raisons que les autres baholiens.. Et oui Abra, Rosette a bien fait du hand x)
    Bloody-Sacri
    Bloody-Sacri

Message par Bloody-Sacri Jeu 18 Fév 2010 - 22:56

Ca se voit à la taille de ses bras.. nan ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 19 Fév 2010 - 1:28

Et moi alors mon iop il sais ecrire , (un tout petit peu ! )
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 19 Fév 2010 - 1:29

En ce qui concerne la candid' tout a été dit ,
    je suis donc Neutre en attendant les rectifications demandés
    Bloody-Sacri
    Bloody-Sacri

Message par Bloody-Sacri Ven 19 Fév 2010 - 1:29

Il saiT écrire ?
    Center
    Center
    Admin

Message par Center Ven 19 Fév 2010 - 1:42

En fait je voulais parler des iops extérieurs à la guilde puisqu’en principe chez nous tout le monde écrit correctement Cool

geek

Dernière édition par Center le Ven 19 Fév 2010 - 10:14, édité 2 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 19 Fév 2010 - 6:23

Pour commencer bonjour et bienvenu sur le forum.

Comme la dit mon cher mari "awe", il manque quelque élements pour que l'on puisse te connaitre un peu plus. si tu veut un conseil inspire toi des candid qui on pu nous rejoindres (sans faire du copier coller pour autant c'est primordiale) je ne demande qu'a te connaitre plus.

En attandant je reste neutre, bon courage et bon.

PS: bisoux a tous du chili ^^ Smile
    Bloody-Sacri
    Bloody-Sacri

Message par Bloody-Sacri Ven 19 Fév 2010 - 12:24

OMG ! Le Chili ! Quel bol ici on a pas dépassé les 5° depuis le 17 décembre T_T
    Troffica
    Troffica
    Admin

Message par Troffica Ven 19 Fév 2010 - 13:00

Plop !!

Tout d'abord Oli je t'emmerde Smile Je t'invite à fermer ta petite bouche de BBB !!!

La candidature me plait même si il y manque plusieurs éléments , je vais donc te dire un pour MAIS j'attends quand même que tu répondes aux attentes de Kendo et des autres personnes pour en connaitre un peu plus et que la candidature soit complète.

En attente de tes précisions sur ton personnage bien que j'ai déjà donné mon avis.

A plus tard !
    Bloody-Sacri
    Bloody-Sacri

Message par Bloody-Sacri Ven 19 Fév 2010 - 13:27

♥️♥️♥️♥️♥️ !!!

......................
    Shocked

REMBALLE TES SUAVES PAROLES, VILE TROFFICA ! TU NE ME METTRAS PAS DANS TON LIT ! Smile

Bon.. je sors ? T_T Arrow Arrow Arrow
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 19 Fév 2010 - 15:25

je vous le dit, "le sex c'est tabou, on en fout toujour partout" =O cochonne va .
    Anonymous
    Recrute
    Invité

[N'est plus membre]Integrer mon iop dans votre Guilde géniale :) Empty re

Message par Recrute Ven 19 Fév 2010 - 15:37

(Re) Bonjour

C'est vrai que j'ai oublié quelques informations alors je modfie :

Les guilde que j'ai fréquentées je l'ai ais quitées car il n y'avait pas d'ambiance et que chacun ne pensait qu'a soit.

Et j'ai entendu dire que dans Baholo Smile il y régnait une bonne ambiance et solidarité.

Pour ce qui est de mes projets je compte atteindre le cercle ultime (200)

Si j'ai choisi Baholo c'est pour fréquenter des HL ( je ne me cache pas) mais surtout pour une bonne entente et une écriture correcte (no bwork)

Ah... : La joconde est un homme.

Smile Cordialement Darck-celeste
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 19 Fév 2010 - 15:58

Un petit POUR car tu m'as l'air sympa et candid' bien structurée mais je voudrais bien savoir ton stuff futur, si tu est le seul à aller sur ton compte et si oui qui peut y aller.
    A bientôt peut-être en /g.
    Panderas
    Panderas

Message par Panderas Sam 20 Fév 2010 - 0:34

clemdu56 a écrit:Un petit POUR car tu m'as l'air sympa et candid' bien structurée mais je voudrais bien savoir ton stuff futur, si tu est le seul à aller sur ton compte et si oui qui peut y aller.
    A bientôt peut-être en /g.

Faut arreter de fumer mdr ... relis ta phrase x)
    Dragone
    Dragone

Message par Dragone Sam 20 Fév 2010 - 0:41

Bon, je passe le flambeau de "cochonne" a Hero ! Elle le mérite bien !! Very Happy

PS: Pour la candid', Clem' a raison, il manque des mini-choses.. On va dire un pour en attendant quand même des détails Smile
    Troffica
    Troffica
    Admin

Message par Troffica Sam 20 Fév 2010 - 14:33

Recrute a écrit:(Re) Bonjour

C'est vrai que j'ai oublié quelques informations alors je modfie :

Les guilde que j'ai fréquentées je l'ai ais quitées car il n y'avait pas d'ambiance et que chacun ne pensait qu'a soit.

Et j'ai entendu dire que dans Baholo Smile il y régnait une bonne ambiance et solidarité.

Pour ce qui est de mes projets je compte atteindre le cercle ultime (200)

Si j'ai choisi Baholo c'est pour fréquenter des HL ( je ne me cache pas) mais surtout pour une bonne entente et une écriture correcte (no bwork)

Ah... : La joconde est un homme.

Smile Cordialement Darck-celeste

J'avais relevé la même connerie chez Clem la phrase n'est pas du tout compréhensible et Dragone ça va il a apporté pas mal de détails, j'espère que ce n'est pas son futur stuff qui va faire que ton avis changera ? :O
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 20 Fév 2010 - 19:55

Salut à toi !

Ta candidature est correcte et tu as apporté toutes les précisions que l'on te demandait, je suis donc Pour ^^
    Bloody-Sacri
    Bloody-Sacri

Message par Bloody-Sacri Dim 21 Fév 2010 - 20:25

Pour.
    Troffica
    Troffica
    Admin

Message par Troffica Dim 21 Fév 2010 - 22:20

Dark-celeste tu es prié de mp rosette , center ou kendo-kun pour que l'invitation soit faites.

A recruter , je verrouille !!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov 2024 - 9:58