Guilde Baholo Center sur le serveur Helsephine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Baholo Center sur le serveur Helsephine
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

+2
Center
Kendo
6 participants

[N'est plus membre]Integrer mon iop dans votre Guilde géniale :)

Anonymous
    Recrue
    Invité

[N'est plus membre]Integrer mon iop dans votre Guilde géniale :) Empty [N'est plus membre]Integrer mon iop dans votre Guilde géniale :)

Message par Recrue Jeu 18 Fév 2010 - 18:54

Bonjour tous le monde,

Je suis un iop (avec une cervelle) de cercle 121, je joue a dofus depuis 4 mois et souhaite continuer mon experience dans une guilde sérieuse et amicale . Un beau jour je recontrais un iop du nom de "Rosette" qui fut bien sympa et qui me donne envie d'intégrer cette superbe guilde.

Je suis stuffé tel que :
    [Solomonk]
    [Abracapa Ancestrale]
    [Anneau Ancestral]
    [Protèges-Tibias Ancestraux]
    [Torque Ancestral]
    [Gelano]
    [Puissante Ceinture Fulgurante]
    [Dragodinde Emeraude/Pourpre]

Je joue donc en mode 10 Pa et 5 pm.

Présentation Irl : Je m'apelle Soren (prénom bizarre Very Happy) J'ai 14 ans et je suis très sportif. J'habite en Isère (grenoble précisément) Je fais du Handball en club et je suis champion de ma région.

Si je souhaite intégrer cette guilde, c'est pour continuer mon aventure avec des personnes sérieuses (pas trop quand même Wink ). J'ai jusqu'a maintenant fréquenté des guildes comme : Les tofus alcooliques,Le lyly,Lune d'argent.

Hier je sirotais une bière de bwork a la taverne et regardant la première page de mon journal je vis en titre "La Joconde est un homme"

Vous savez tous Smile Bon jeu et A bientot je l'espère
    Anonymous
    Invité
    Invité

[N'est plus membre]Integrer mon iop dans votre Guilde géniale :) Empty Re: [N'est plus membre]Integrer mon iop dans votre Guilde géniale :)