Guilde Baholo Center sur le serveur Helsephine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Baholo Center sur le serveur Helsephine
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

4 participants

[N'est plus membre]Candidature pour votre guilde.

Anonymous
    titpus!
    Invité

[N'est plus membre]Candidature pour votre guilde. Empty [N'est plus membre]Candidature pour votre guilde.

Message par titpus! Jeu 1 Oct 2009 - 19:57

Bonjour, je suis une iopette terre panno chef bwork et j' attend de passer 114 pour mettre ma panno AA. Voila une petite description de ma petite iopette. Sinon tout ce qui est de l'ambiance je suis disponible pour toute sortie et pour aider à drop si nécessaire, j'irai même jusqu'a donné une chaussette kimbo si il le faut :p.
    Voila je vous remercie d'avance pour lire ma candidature et bon jeu a tout le monde.

ps : " je suis le couz de edouleboss et je ne veut pas que vous en teniez compte pour m'intégrez dans votre guilde."

A+ all :p Very Happy
    Troffica
    Troffica
    Admin

[N'est plus membre]Candidature pour votre guilde. Empty Re: [N'est plus membre]Candidature pour votre guilde.

Message par Troffica Jeu 1 Oct 2009 - 20:06

Plop à toi et merci d'être venu t'inscrire sur ce forum ^^

Tout dabord l'orthographe m'a l'air respectable donc + 1
    Cependant le lvl n'est pas là donc -1
    Puis la présentation IRL n'est pas là donc - 1
    Enfin il y a de la motivation donc + 1

En résumé , xp encore un petit peu , apporte une modification en racontant un peu + ta vie et tout roulera comme sur.... des roulettes ? ^^

A bientôt !

Dernière édition par Troffica le Dim 1 Nov 2009 - 13:50, édité 1 fois
    Anonymous
    Titpus
    Invité

[N'est plus membre]Candidature pour votre guilde. Empty Merci

Message par Titpus Jeu 1 Oct 2009 - 20:16

Merci d'avoir pris en compte mon inscription. Pour ce qui est de mon level je suis 110. Je suis souvent connecté le week-end et le soir quand edou vient chez moi.
    Je suis de cholet mon personnage IRL est une fille mais je suis un garçon qui a 15 ans dans la vie réel. J'aime le sport surtout le volley-ball, et je pense que ce seras tout sur ce sujet. Je compte xp dure pour pouvoir rentrer dans votre guilde et je vous dirai quand cela sera fait.

ps : " J'adore le nom de votre guilde :pp" allé ++ et bon jeu a tous encore une fois xD.
    Edou
    Edou

[N'est plus membre]Candidature pour votre guilde. Empty Re: [N'est plus membre]Candidature pour votre guilde.

Message par Edou Jeu 1 Oct 2009 - 20:39

Contre, totalement contre retourne chez toi ! Razz
    Non jdec b fait se que te dit Anne et pex a fond Razz et a bientot j'espère en /g au lieu de /w Razz

(votez) POUR cheers
    Troffica
    Troffica
    Admin

Message par Troffica Jeu 1 Oct 2009 - 20:44

Edou ce n'est pas un vote pour qu'il reste à la star ac ou pour qu'il chante encore la semaine prochaine à la nouvelle star ou encore pour qu'il glande encore une semaine à la maison des secrets.
    C'est une entrée en guilde avec les opinions personelles des gens de la guilde ^^

Donc arrête de faire de la publicité on votera ce que l'on a envie de voter NOOB !!!
    Anonymous
    Titpus
    Invité

[N'est plus membre]Candidature pour votre guilde. Empty re :

Message par Titpus Jeu 1 Oct 2009 - 20:54

C'est vraie edou il ne faut pas influencer troffica a raison. ( gros lèche botte ).

Bon allé jvous laisse jai du pex a faire moi :p study scratch
    laferme
    laferme

Message par laferme Ven 2 Oct 2009 - 0:11

Je me suis faite remballé il n'y à pas longtemps à cause du LVL
    Donc je suis contre juste à cause de ça
    Revient au LVL suffisant et je pense que tu a toutes tes chances^^
    A très bientôt j'espère
    Center
    Center
    Admin

Message par Center Ven 2 Oct 2009 - 0:19

Moi je suis pour car j ai déjà joué avec le couz il est sympa et délire comme nous. Moi ça me va, un petit xp en plus pour disons arriver a 115 et tu seras le bienvenu.

J espère que les autres ami(e)s guildiens seront d'accord. En plus c'est le couz merde lol!
    Anonymous
    Ttitpus
    Invité

[N'est plus membre]Candidature pour votre guilde. Empty re

Message par Ttitpus Ven 2 Oct 2009 - 21:46

Merci de vos reponse je compte xp 120 et apres je vous rappelerai allé a++ all et good playing :p cheers
    laferme
    laferme

Message par laferme Sam 3 Oct 2009 - 23:15

Toi aussi bon jeu et à très bientôt

++ santa
    Center
    Center
    Admin

Message par Center Jeu 15 Oct 2009 - 0:10

Tu en es où dans ta progression de lvl le couz moi je t'attends avec impatience là !!!! Basketball
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 31 Oct 2009 - 22:24

Moi je suis pour il y a de la motivation meme si la candidature n'est pas parfaite et aussi t'ecrit mieux que moi et ta l'air cool donc devien 120 et on se revoie Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 27 Nov 2024 - 3:52