Guilde Baholo Center sur le serveur Helsephine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Baholo Center sur le serveur Helsephine
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Rentrer dans baholo center

Anonymous
    Sixvilst
    Invité

Rentrer dans baholo center Empty Rentrer dans baholo center

Message par Sixvilst Mer 1 Aoû 2012 - 23:30

Bonjour je suis Sixvilstar j'aimerait rejoindre Baholo center me voici Smile :
    Je suis un sacrieur air de niveau 146 ( mes metier ne sont pas haut monté et sont ininteressant )
    Je joue depuis 5 ans donc assez bien
    Irl moi cest leon J'ai 12 ans je me dirige vers l'ordi car je manque de mouvemennt
    Cette guilde ma toujours passioné de nom et de perconne dedans
    J'ai toujours eu ma guilde aprés jetait dans la guilde de mon couzin " Arcanium " je ne suis plus dedans car : Je voulait un chef et stop ma guilde et pour Arcanium mon cousin me prennait pour son petit famillier domestique

Merci d'avance :

" La Joconde est un homme"
    Sherley's
    Sherley's

Rentrer dans baholo center Empty Re

Message par Sherley's Jeu 2 Aoû 2012 - 0:14

Ouep heuuu.....Je suis désolé sacri mais bon, ta candidature n'est pas du tout complète. Référence toi aux autres qui ont été faites et accepter. Elle manque de couleurs, laisse la respirer et manque énormément de contenu. J'aimerai savoir ce qui te motive vraiment à entrer chez baholo car oui le nom est bien trouvé (baholo étant le nom d'une tribu et center signifie le centre Razz) bref je prend pas sa en compte comme une motivation.

Les personnes qu'il y a dedans.....ouai eu, perso t'y connaît qui ? Met t'es atouts en avant c'est un bon point. Quels sont t'es passion, tu fait du sport ? Je sais que t'a que 12 ans mais si tu envisage un futur métier, lequel ?! Parle nous de tout, on est censé être une famille et on veux tout savoir de nos membres Very Happy Like a Star @ heaven

Bon voila prend ton courage a deux mains et refait nous une candid' digne de ce nom ! Et pour infos je sais que des perconnes peuvent l'être mais je t'en pris, change moi ce "c" par un "s" s'il te plait. Ah bon entendeur, merci !

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov 2024 - 2:12