Guilde Baholo Center sur le serveur Helsephine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Baholo Center sur le serveur Helsephine
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

2 participants

[Refusé]postulation dans baholo center

Anonymous
    dark-vl
    Invité

[Refusé]postulation dans baholo center Empty [Refusé]postulation dans baholo center

Message par dark-vl Sam 4 Sep 2010 - 23:04

bonjours je sui iop feu lv 147 stuff complet mes metier son alchimiste lv 68,boulanger lv 70 et paisan lv 55.je desire avoir une chanse de faire partie de votre guilde et vous prouver ainsi que je ne sui pas certain vous l'on decrit, ayant lu post-it je sais que vou donner une semaine pour faire partie de la guilde set justement set q'il me faut pour apprendre a conaitre une guilde de hl.
    jai fait partie de gaarde la peche mais l' ambiance est devenue asser mediocre en qulque jours sans vouloir detruire leur reputation, jai fai partie de bankai' qui eter une guilde asser simphatique mais moins simpathtique que vou d aprer les remeur je cherche pas a entrer dans la guilde pour profiter de l' enclo jai stoper elevge de dd depui que jai attein le lv 145, le non complet de mon iop est darke vlade set qui rent pas mal de iop jaloux de mon iop.

je m' apelle anthony mes passion dans la vie son la lecture de roman policier, le vtt j' abite le le 32 dans le sud.ds mais l orthographe na jamais eter mon fort mais set que j ecrit et quant meme comprensible merci davance .
    Panderas
    Panderas

[Refusé]postulation dans baholo center Empty Re: [Refusé]postulation dans baholo center

Message par Panderas Dim 5 Sep 2010 - 12:15

"ayant lu post-it"

Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah LAISSE MOI RIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
    tutt
    tutt

[Refusé]postulation dans baholo center Empty Re: [Refusé]postulation dans baholo center

Message par tutt Dim 5 Sep 2010 - 14:13

Contre
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 5 Sep 2010 - 14:34

GTPEDN Laughing xD

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov 2024 - 6:34