Je m'apelle Arthur j'ai 17 ans , mon passe temps favoris sont Dofus et la batterie . Ce que j'aime comme musique : le metal (slipknot).
Je suis ecaflip terre de cercle 144 , cela fait 5 ans que je joue a dofus tout d'abord sur un serveur non français rushu j'y ai monter un xel mais ne sachant a cette epoque parler l'anglais , je me suis installer avec des copains sur silvosse mais quelque mois plus tard le prix des item et autres ete trop pour moi donc je me suis mit sur Helsephine cela fait 2 ans mais avant mon ecaflip je me suis crer un iop feu mais je n'aime pas leur facon de jouer , et la mon pote me propose un pari de monter un ecaflip lvl 100 biensur j'adore les defis alors je jouer , jouer ,jouer a des heures pas possible mais entre deux me suis fait hacker donc plus l'envie d'y joeur donc j'ai arreter 6 mois .
Apres ces 6 mois l'envie mais revenu avec mon eca j'ai recolter quelque kamas avec paysans 100 boulanger 100 alchimiste 100 et depuis 2 semaine je cherche une guilde.
Pour mes précédente guilde a vrais dire me suis debrouiller sans car avant les gens ils penser a eux et pas au autre mais le temp a evoluer c'est pour cela que je poste mon message .
Mes motivation our rentrer dans cette guilde
1/ Inscription par forum qui pour moi me fait penser a uen vrai guilde
2/ Trop de guilde bidon ( Des meneur qui s'en occupe pas )
3/ Donner mes services a des personne car dofus seul pas tres amusant
Et pour finir rencontrer de nouvelle personne sympa .
J'espere que j'ai rempli tout les critéres Merci !!