Mais c'est vrai que j'aurais pû/dû le mettre.
+4
Kendo
Center
Bloody-Sacri
tutt
8 participants
[Refusé]troisième candid'
la-chopi- Invité
- Message n°26
Re: [Refusé]troisième candid'
Tutt : Sur le post-it il y a marqué "présentation IRL un minimum étoffée" j'ai di commen je m'appellais,mon age et ce que je faisais dans la vie,je ne vais aps mêler ma soeur dans cette histoire.
tutt- Messages : 659
- Message n°27
Tu laches pas l'affaire!!
Mon avis ne changera pas car je crois bien que tu essaies de nous embaubiner dans la farine.
Bon jeu a toi
Mon avis ne changera pas car je crois bien que tu essaies de nous embaubiner dans la farine.
Bon jeu a toi
Kendo- Admin
- Message n°28
Mais tu nous parle de ta soeur comme une quelconque personne avec laquelle tu as une vague relation , mais tu nous en parle quand meme . Donc autant dire que c'est ta soeur , ca clarifie 10 fois plus les choses .
la-chopi- Invité
- Message n°29
Tutt : si vous ne vouelz plus voir de post de la part de mon compte,il suffit de me le dire.
- Message n°30
Je n'ai jamais dit ça, moi je suis contre mais apres je suis pas le seul a decider de ton integration dans la guilde!
Dragone- Messages : 416
- Message n°31
Tutt, on t'a demandé l'âge de ta grand-mère de la grand-mère paternel du côté de ta mère ?! Non. Dofus n'est qu'un jeu et j'aime pas quand on veux se méler de la vie des gens, ça me gène..
Donc, on stop sur sa vie IRL et on voit plutot le petit pandanoob IG
Donc, on stop sur sa vie IRL et on voit plutot le petit pandanoob IG
la-chopi- Invité
- Message n°32
Bon,okey,j'ai fait une erreur,je n'ai pas préciser que c'était ma soeur.
Panderas- Messages : 362
- Message n°33
Chopinette, pour les fois que tu m'as parlé IG en étant en groupe avec moi, tu avais tendance à écrire "panderas : blablabla.."
Ca me laisse penser que c'est toujours la même personne sur le compte à la vue de tes posts (" tutt: ...")
Ca me laisse penser que c'est toujours la même personne sur le compte à la vue de tes posts (" tutt: ...")
Kendo- Admin
- Message n°34
Rappel : Candid' de tutt >> Seul info IRL : Georges 21ans .
Donc la plupart de tes remarques sont un peu déplacés , donc comme je te l'ai deja dit il y a quelque temps , un peu de calme au niveau de tes réponses sur le forum , ca commence à devenir pesant là .
En ce qui concerne la candid', on a suffisamment d'éléments pour se faire une opinion .
A vos votes donc .
Donc la plupart de tes remarques sont un peu déplacés , donc comme je te l'ai deja dit il y a quelque temps , un peu de calme au niveau de tes réponses sur le forum , ca commence à devenir pesant là .
En ce qui concerne la candid', on a suffisamment d'éléments pour se faire une opinion .
A vos votes donc .
- Message n°35
Bref, je ferme ma gueule et j'me prononce pas sur cette candid'.
( Ok y en a marre des mythos, mais bon, on est dans un jeu donc on peut rien y faire, j'suis p-t bornée et stupide mais j'men fous, j'suis comme ça point barre. )
( Ok y en a marre des mythos, mais bon, on est dans un jeu donc on peut rien y faire, j'suis p-t bornée et stupide mais j'men fous, j'suis comme ça point barre. )
Panderas- Messages : 362
- Message n°36
point barre :p
- Message n°37
keken si tu veus plus d'info faut me le dire, j'ai tendance a m'emporter, veuillez m'en excusez.
Par contre j'aimerais savoir mes remarques déplacés que j'ai faites sur le forum sur ce sujet, sa m'aidera.
Par contre j'aimerais savoir mes remarques déplacés que j'ai faites sur le forum sur ce sujet, sa m'aidera.
- Message n°38
Génial, on me prend pas au sérieux... ça, ça me gave trop...
la-chopi- Invité
- Message n°39
bon,je mangeais donc,j'ai pas pû répondre,mais panderas,les "nom : blablabla" c'était moi qui utilisais sa sur msn a conversation a plusieurs.bon,je stop pour aujourd'hui,bonne nuit
Bloody-Sacri- Messages : 1399
- Message n°40
Tutt n'aime pas ne rien comprendre, le pauvre en ressrt souvent frustré
Troffica- Admin
- Message n°41
Kendo a écrit:Rappel : Candid' de tutt >> Seul info IRL : Georges 21ans .
Impossible que Tutt ait 21 ans , ou il a un retard intellectuel...sérieusement.
Ce sera contre , déjà rien qu'à lire la candidature et tes réponses , je sais que tu es une personne que je n'apprécierai pas.
Bon jeu à + .
Invité- Invité
- Message n°42
Oulalala je part 4 heures est ce post devient flood.
Puis alors cette histoire de soeur de coloc' et tout je comprends rien et sa me fait c****.
Trop compliqué, bon jeu
CONTRE
Puis alors cette histoire de soeur de coloc' et tout je comprends rien et sa me fait c****.
Trop compliqué, bon jeu
CONTRE
Invité- Invité
- Message n°45
Ouch, il prend cher le Tutt Tutt !
Pour ce qui est de la candid, bah déjà que y'a des vieilles histoires dans ce genre alors que t'es pas dans la guilde, alors qu'est ce que ça sera après ^^
Contre de ma part.
Pour ce qui est de la candid, bah déjà que y'a des vieilles histoires dans ce genre alors que t'es pas dans la guilde, alors qu'est ce que ça sera après ^^
Contre de ma part.
- Message n°46
Je suis sufauqué de ce que vous dites sur ce forum, pourquoi ne pas me l'avoir dit via mp plutot que de me l'annoncer sur le forum?
Troffica- Admin
- Message n°48
Je te l'ai jamais caché Tutt J'y crois pas vraiment à ton âge ^^
- Message n°49
Tu m'as jamais dis, Georges t'es un mitho ta pas 21 ans.
Troffica- Admin
- Message n°50
J'ai jamais dis ça ^^ J'y crois pas ne veut pas dire que ce n'est pas la réalité mais j'ai le droit de ne pas y croire.