Guilde Baholo Center sur le serveur Helsephine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Baholo Center sur le serveur Helsephine
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

2 participants

[Refusé]Candidature

Anonymous
    bertesse
    Invité

[Refusé]Candidature Empty [Refusé]Candidature

Message par bertesse Sam 20 Fév 2010 - 17:30

Bonjour à tous,

Alors, je suis ici pour postuler afin de rentrer ( ou re-rentrer) dans la famille de Baholo Center.

Tout d'abord, je tiens a préciser, que donc, j'ai été dans cette guilde par le passé, sous le nom de eca-relou, et que j'y suis parti pour cause d'une embrouille avec un certain Lucifus, certains me reconnaitrons. Et puis, je vous avoue qu'à ce moment j'avais pas encore trop d'expérience de Dofus et j'avais encore la mentalité : " Ouai fo tro ke jailll ds une gild ac ke dé HL".
    Bref, tout ça pour dire que maintenant ça n'est plus le cas.
    Je reviens tout juste de 2.0 sur lequel j'étais sur le serveur farle et je le suis monter un cra. Puis j'ai décidé de revenir sur Helsephine.

Sinon, parlons de moi IG. Je joue donc un osa niveau 113 de la spécialité feu soutien. Je tiens a dire que je sais que je n'ai pas le niveau requis mais apres en avoir parler avec Rosette j'ai décidé de tout de meme poster pour pouvoir rentrer une fois mon niveau 120 atteint.
    Je suis stuff chapeau feudala, alliance feudala, rhon (et bientôt marteau mpouce fm feu) , bottes animales, ceinture feudala, amulette blop griotte royale, cape houte et enfin DD orchidée 100, ainsi qu'un Dofus cawote.
    Voyons voir, alors...pour mon futur stuff, bah j'y ai pas trop pensé mais a cours terme je pensais a mon marteau mpouce déjà, puis une dora bora et une ortiz. Puis plus tard, être full CM.

Au niveau des métiers, je suis pêcheur 23... ( oui c'est la honte x) ) mais j'ai a disposition un paysan et boulanger 100
    Au niveau de mes anciennes guildes, sur ce perso, ce fut L'Union des tenebres que je quitta pour cause de dissolution, de meme pour Eskimo Toxico, une guilde de pote avec une très bonne ambiance. Ma guilde actuelle est Tsunami mais c'est une guilde dans laquelle je suis car la personne a qui j'ai confié mon compte quand je suis aller sur 2.0 y es aller. J'ai prévenu que je n'avais pas prévu de rester et ça ne pose pas de problèmes.

Comment j'ai connu la guilde? Bah tout simplement parce que j'y étais et que je connais encore pas mal de personnes ( les personnes qui y étaient il y a 1 ans je crois, pour vous localiser, j'y etais dans la période ou Anne sortait avec Pierre :p )

Pourquoi je veux y rentrer? Mes motivations sont plutôt simples, je veux retrouver les gens avec qui j'ai fait mes début sur Dofus et qui me manque; je sais aussi que c'est une guilde dans laquelle il y a une bonne ambiance, une bonne insertion et un esprit de groupe, ou plutôt de famille Smile Beaucoup de gens sympathique parmis lesquels je connais Sage-lusta, panderas, kikou-daito, rosette, center et tout ceux qui sont resté dans Baholo depuis plus d'un an. C'est une guilde ou les gens ne sont pas la " on va xpppppppppppp!!" donc moi je trouve ça vraiment sympa, on peut se faire des sortis donjons, agro perco et tout plein de truc sympa sans se prendre la tête. Enfin, en gros, Baholo a tout ce qu'il me faut Smile

Bon, j'pense que j'vais quand meme parler un peu de moi IRL Smile
    Alors je m'appelle Robin et je suis en seconde, j'ai 15 ans.
    L'autre joueur ( parce que on est deux sur le compte) a aussi 15 ans et est aussi en seconde. ( On est dans la même classe :p)
    ça fait maintenant plus de deux ans que l'on joue ensemble sur le même compte et il n'y a jamais eu de problème.
    Une troisième personne peut se connecter sur mon compte, son nom de perso est Gandepine, c'est aussi un pote IRL. Il a mes logs, et j'ai les siens. C'est lui qui avait récupérer mon compte quand j'ai stoper dofus sur 1.29 donc je me vois pas trop reprendre mon compte, surtout que j'ai ses logs... Mais il se co rarement dessus et puis de toute façon, c'est qqn de très sympa Wink

Bon bon bon, je pense avoir fait le tour.
    S'il manque des choses n'hésitez pas à me le dire.
    En espérant vous voir bientot en guilde Smile
    Bertesse

Pour conclure ( et oui c'est pas fini ;p ) : La Joconde est un homme! :O
    Kendo
    Kendo
    Admin

[Refusé]Candidature Empty Re: [Refusé]Candidature

Message par Kendo Sam 20 Fév 2010 - 17:52

Eca-relou , Narkotique , Lucifus et d'autre . Ce sont des pseudos qui me laissent de très mauvais souvenirs .

Effort indéniable sur la candid' mais cela n'efface pas tout . Prêt de compte à tout va , ca n'ira pas non plus . On a connu trop de problèmes avec les prêts de compte en tout genre .

D'ailleurs j'invite les gens à jeter un oeil sur ce post :

http://baholo-center.guildjdr.com/screen-f7/la-disparition-de-narkotique-et-eca-relou-t167.htm?

Résumé pour les flemmards : Narkotique et Eca-relou font donjon ou capture MC avec qqun qui need un clakoss . Le clakoss tombe , les 2 loustics se tirent avec le clakoss et disent " de toute facon on a place depuis longtemps chez Try-Again on restait chez Baholo en attendant " .

Aujourd'hui même , eca-relou/Bretesse mp Rosette et moi pour revenir dans la guilde , ce qui donnera la candid' ci dessus . Rosette est actuellement en mp , je cite quelque phrases :

"oui c'est pas moi qui a quitté Baholo ,c'est Simon"
    "oui c'est vrai qu'on attendait mon lvl 110 pour entrer chez try-again".

Dans les mp plus tôt dans la journée ( et dans sa candid' ) il m'avait assuré qu'il était parti uniquement à cause d'une embrouille avec Lucifus , donc >>mensonge que tout cela .

De plus même pas encore dans la guilde on a déjà droit à des excuses " C'est pas moi ,c'était lui sur le compte" .

Bref ,pour tout çà, c'est un gros contre de ma part .
    Anonymous
    bertesse
    Invité

Message par bertesse Sam 20 Fév 2010 - 17:56

Oui c'est ce que je pensais, et vu que vous me disiez qu'il y avait quelque chose d'autre, j'y ai re réfléchi, et je me suis dis que c'était surement une des raisons pour laquelle on était parti. Et en voyant le screen ça me l'a confirmé. Mais par contre, c'est pas nous sur le screen, c'est Narkotique, non?
    Anonymous
    Bertesse
    Invité

Message par Bertesse Sam 20 Fév 2010 - 19:03

Sinon, par rapport au prêt de compte, comme je l'ai expliqué à Rosette, simon et moi on joue tout les deux sur le compte, il y a pas de prêt, juste qu'on joue à deux sur ce compte. Et pour gandepine, c'est aussi un pote irl, c'est un peu comme si on formait une "team".
    Et pour quand j'ai dis que c'est simon qui a quitter la guilde, c'est pas pour mettre la faute sur lui, mais pour dire que si il y a un différent entre vous, c'est avec lui qu'il faut le régler. Nous, on veut juste revenir dans la guilde pour vous prouvez qu'on à fait une erreur mais qu'on veut se racheter, et qu'on puisse bien s'entendre avec vous. Après, si vous êtes contre, on sera forcément un peu dégoûté, mais on pourra pas dire que ça n'est pas de notre faute, mais dofus est un jeu, on y joue pour se faire plaisir et se détendre après les cours, et on acceptera votre choix.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 20 Fév 2010 - 19:07

Eca-Relou Very Happy

Tu dit qu'on se connait , sa c'est la meilleur , depuis que tu a quitter la guilde on ne c'est pas adressez la parole .
    Tu l'avoue toi même , tu attendait ton lvl 110 pour aller chez" Try again " on est pas des Bouche trou , Et puis dans le genre je vien sucer la kekette a Lustapour qu'il m'accorde un Pour sur la candid alors qu'on ne c'est pas parler depuis 1 an je trouve sa leger

Contre Pour ma part
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 20 Fév 2010 - 19:18

bonjour à toi, après avoir lu le lien de Kendo, tout me laisse a penser que tu referas sans doute la même chose.

contre pour moi.
    Anonymous
    Bertesse
    Invité

Message par Bertesse Sam 20 Fév 2010 - 19:28

Elle est pas mal celle la...
    Lusta, j'ai juste dit que je te connaissai et qu'on avait été pote (ce qui est vrai), et je te suce pas *******, la preuve, je t'ai pas mp ni rien pour te demander d'être pour mon intégration dans la guilde.
    J'veux bien que vous soyez contre, mais je vois pas ce que montre ce screen...
    Et rien ne me pousse à faire comme avant, il n'y a pas de guilde qui pourrait m'interresser, mis appart shinigami dans laquelle est gandepine et si je voulais y aller j'y serais déjà car j'ai le lvl requis d'une mule.
    Et puis, je ne cherche pas une guilde pour xp, juste pour faire des sorties ensemble et m'amusez, donc je ne cherche plus une guilde avec "le plus possible de hl".
    Une mise à l'essai n'est pas possible?
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 20 Fév 2010 - 19:40

On a été bon copain c'est vraie a l'époque ou j'etais émerveiller par ta pano AA Very Happy

Apres a voir si tu recommencera on attend le Jugement de Center notre grand maitre
    Kendo
    Kendo
    Admin

Message par Kendo Sam 20 Fév 2010 - 19:46

C'est pas le screen en lui même qui est important ,c'est l'intégralité du post qui relate l'histoire .

Après que Narkotique ait insulté derrière c'est pas trop le sujet , même si t'étant rangé à ses côtés tu parait forcément comme associé à ses actes . Et pour cela il n'y a aucune excuse . Chacun se doit assumer ses fréquentations . C'est facile de suivre quelqu'un dans une situation puis vouloir s'en détacher quand le vent tourne .

De plus le mensonge et tout çà , cela fait beaucoup trop d'élément en ta défaveur . Une période d'essai est là pour trancher en cas de litige au recrutement final , ici c'est du contre catégorique .

Dernière édition par Kendo le Lun 22 Fév 2010 - 17:20, édité 1 fois
    Anonymous
    Bertesse
    Invité

Message par Bertesse Sam 20 Fév 2010 - 19:49

J'ai même eu solomonk! Héhé ;p
    Et moi j'étais émerveillé par la hache de ton feca Very Happy
    J'me souviens même de ton prénom! Enfin...c'est bien léonard? Smile

Okay. Qui vivra verra Smile
    Anonymous
    Bertesse
    Invité

Message par Bertesse Sam 20 Fév 2010 - 19:58

Oui j'ai suivi narko, enfin il m'a suivi. Et je le rejette pas, je peux même vous dire que je lui parle encore et qu'on est encore pote.
    Et si on est parti tout les deux, c'est contre aucun de vous mais parce que on était tout les deux contre lucifus qui faisait que profitez des autres et ne pensais qu'à lui.
    Au fait, kendo, je me souviens plus, tu étais dans la guilde quand je suis parti?
    Kendo
    Kendo
    Admin

Message par Kendo Sam 20 Fév 2010 - 20:51

J'ai crée mon osa le 17avril , si l'on en croit le post de ton départ , vous êtes parti le 12 . Tu n'as donc pas connu mon Osa , mais je jouais régulierement sur Rosette ou Troffica depuis quelque mois .

Donc oui en quelque sorte j'était dans la guilde quand tu est parti .
    Anonymous
    Bertesse
    Invité

Message par Bertesse Sam 20 Fév 2010 - 21:12

J'me disai. Mais j'me souviens avoir fait des choses avec toi je crois. Peu être jungle obscur? Peu importe, dommage que je ne t'ai pas connu, on aurait pu bien s'entendre.
    On verra bien ce que center décidera mais s'il dit non, je n'aurai fait que récolter ce que j'aurais semer. Mais bon, j'aurais au moins essaié de vous montrer ma motivation pour revenir dans baholo et de vous expliquer mon départ Smile
    Bloody-Sacri
    Bloody-Sacri

Message par Bloody-Sacri Dim 21 Fév 2010 - 20:23

Aaaah Relou Smile

Que de regrettables souvenirs sont ceux qui te sont consacrés ! ^^

Nan sans dèc', je sais pas ce que t'as bouffé pour apprendre à écrire en si peu de temps mais j'ai toujours adoré me faire emmerder par des gens comme toi, surtout à l'époque.. pfiouu !

Bref : effort incommensurable sur la candid', chapeau.

Mais Contre. Relou, Narkotique, etc.. même panier.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 21 Fév 2010 - 21:26

J'Gling !

--------> Next
    Anonymous
    Bertesse
    Invité

Message par Bertesse Lun 22 Fév 2010 - 12:22

Euh j'ai toujours su écrire x)
    J'te trouve un peu méchant à dire que il y a que des mauvais souvenirs mais bon..C'est pas grave, j'aurais essayé. Merci à tous et Bon jeu! ( même à toi qui joue plus je crois bloody Smile
    Ps: Si je voulais rentrer pour "profiter" de vous et être de passage j'aurais pas fait une candid' comme ça. 'Fin bref Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 22 Fév 2010 - 15:48

Neutre je ne connais pas trop l'histoire.
    PS : Désolé pour le retard.
    Kendo
    Kendo
    Admin

Message par Kendo Lun 22 Fév 2010 - 17:08

Boarf de toute façon j'ai déja vu mieux en terme de motivation .

Ne pas poster de candid' dans d'autres guilde en meme temps par exemple .

Bref , contre ,je verrouille .
    Bloody-Sacri
    Bloody-Sacri

Message par Bloody-Sacri Lun 22 Fév 2010 - 17:14

Haha Grilléééééééé XD

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov 2024 - 14:06