Bonjour,
Je suis une Iopette 'Air' de niveau 136.
Je suis forgeur de haches 31.
J'ai toute une panoplie cérémoniale du seigneur des rats avec un marteau Gamine Zoth,un gélano et une Dragodinde emeraude ou emeraude ébène ainsi qu'un dofus cawotte.
Pour avoir une meilleur sagesse pour de bon donjons ou bonne zone xp,je m'équipe d'un bandeau kaliptus.
Mes stats sont les suivants:
(Avec mon bandeau kaliptus)
Vitalité 205 (+1275), Sagesse 25(parcho) (+203),Force 0,Intelligence 0 (+102), Chance 0, Agilité 134 (+401) - Initiative 1144, PA 9, PM 5.
En panoplie cérémoniale complète:
Vitalité 205 (+1243), Sagesse 25 (+193),Force 0,Intelligence 0 (+139), Chance 0, Agilité 134 (+416) - Initiative 851, PA 9, PM 6.
Ton expérience de Dofus:
J'ai déjà eu un éniripsa de niveau 188 mais qui a été volé .
Mais j'ai recommencé à l'aide de mon petit ami et de mon frère car je suis très motivée pour arriver jusqu'au niveau maximum .
Une présentation IRL un minimum étoffé:
Je m'apelle Julie dans la vrai vie,J'ai 18 ans,je vie à Marseille,je suis née le 24/05/1991.
J'ai beaucoup de passion comme la natation,le tennis, moto cross/route et autre ...Je suis en Bac 'L' et part la suite,j'aimerai bien être professeur .
Les motivations pour rentrer dans cette guilde et non une autre:
J'ai toujours entendue parler de Baholo Center et je connaissais des personnes très sympathique(Rosette,Center )que j'ai rencontré au zoth .
De plus,c'est une guilde qui est facilement repérable car il y a beaucoup de membres, et le nom de guilde va très bien avec l'insigne se qui donne quand même envi ^^.
Je n'ai jamais eu de problème avec mes anciennes guildes ..
Tes précédentes guildes ainsi que les raisons qui font qu'aujourd'hui tu n'en fait plus partie:
Je quitte ma guilde actuelle ( Wij en Zij ) non pas car je suis une lache mais car j'aimerai beaucoup entrée dans Baholo Center car c'est une guilde qui à l'air très animée et tous les membres gentils et appréciables .
Voila tout pour ma candidature ,même si elle n'est pas acceptée,cela sera sans regret car j'aurai toujours essayée .
Sincère salutations.
La Joconde est un homme