Guilde Baholo Center sur le serveur Helsephine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Baholo Center sur le serveur Helsephine
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

3 participants

[N'est plus membre]Pour recrutement

Anonymous
    Visiteur
    Invité

[N'est plus membre]Pour recrutement Empty [N'est plus membre]Pour recrutement

Message par Visiteur Lun 15 Juin 2009 - 8:04

Bonjour à tous,

Je ne suis pas trop habitué à me présenter sur les forums mais je vais faire un gros effort.
    Je m'appelle Gabriel.
    J'ai 13 Ans, je suis un passionné Dofus et Le foot .
    J'habite en frnace près de st ettiene pour ceux qui connaissent.

D'abord, vous allez me dire, mais pourquoi joues-tu à Dofus ?

Simple et concret, j'ai voulu faire une pause dans les loisir foot ; self defense ; ping pong et judo et trouver un passe-temps pour comblé les vides dans la semaine.
    Je n'avais jamais aimé les MMO avant, Dofus m'a pas plus tout de suite, surtout Incarman. Je détestais le Tour par Tour mais ...

Finalement, j'ai accroché en voyant les possibilités presque illimitée du jeu, métiers,craft,xp,social etc...

Depuis, je ne regarde plus la TV. En me voyant jouer, ma copine ( IRL et IG ) a commencé aussi mais avance moins vite que moi ^^, ensuite ma petite soeur ma grande soeur, des amis( vive le jeu du Lowaaaa )

Et me voilà, après avoir joué sur Hel munsters, je me retrouve sur Helsephine ( que je préfère ).

Donc en gros, je joue +- 50H semaine en moyenne tout en allant au college ^^ J'assume

Mais pourquoi veux tu rejoindre les baholo center?

Cette politesse qui change de 90% des joueurs m'a franchement étonnée. Donc voilà ^^ je suis dans ma propre Guilde pour le moment, guilde crée juste pour mes amis : 13 membres the crazy killer's mais pas active, sans perco, sans rien, juste pour discuter , j'ai aussi était au par avant dans la guilde kellog's et recreation .

Je vous vois souvent faire des donjons ensemble, de l'xp, des percos partout ^^

Qu'apporterais tu à la Guilde

J'ai le sens de l'humour d'ap des amis donc la joie et la bonne humeur euhh ...

Je suis aussi un Business Man Dofus, je renifle toute les bonnes affaires .
    Pour mes économies, je fais environ 10 à 20 fois le DJ bouf en capture pour ensuite les revendre ( comme des tits pains )

J'apporterais, idées et rafraichissement ( pas le thé et les gateaux ).

Viendras-tu à l'Ankama Convention 4

L'Hotel est déjà reservé pour les 2 jours ^^

Et ton perso ?

Je suis un sacri dmg / invoc / vita lvl 91 a 97 % presque 92

Pano Combat :

188X pdv
    100 sagesse
    force (- 230)
    agi (- 83)
    feu (- 158)
    chance (- 374)
    8PA et 4PM

+ 43 Dmg

ensuite mes parcho :
    + 32 sagesse
    + 4 terre
    + 1 feu
    + 5 chance et 17 agi

Je ne prends que des Jets Max pour mon stuff, je suis très précis . Pour le moment :

Chapeau koulouss
    sac koulouss
    epee br
    Gelano
    ano scara doré + 4 dmg
    amu aerdala
    Botte koulouss
    atouin + 10 dmg

J'ai aussi 3 drago orchider lvl 1 dorée lvl 26 et rousse /cameleon lvl 27 que je monte ...
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    je tient aussi a précisez que j'ai monter mon sacrieur en 4 semaine

Voilà, vous êtes la seule Guilde sur laquelle je postule et même si je suis refusé, j'espère que l'on se rencontrera plus souvent sur le jeu.

[N'est plus membre]Pour recrutement Empty Re: [N'est plus membre]Pour recrutement

Message par Bloody-Sacri Lun 15 Juin 2009 - 8:13

Je suis sur le cul . . . c'est une candid' formidable, vraiment . . . malgré ton lvl je peux pas dire contre

Ca sera un pour . . . vu ton rythme de progression d'ici la fin de mes examens tu seras 100 on y verra que du feu ^^.

A TRES bientôt j'espère !!
    Anonymous
    Invité
    Invité

[N'est plus membre]Pour recrutement Empty Re: [N'est plus membre]Pour recrutement

Message par Invité Lun 15 Juin 2009 - 8:33

j'ai vu des lignes donc pour :d cheers cheers
    Center
    Center
    Admin

Message par Center Lun 15 Juin 2009 - 12:10

J ai tout lu !!!

J ai trouvé ça super bien !!!

Je veux maintenant te connaitre (ig) bien sur !! et peut être à la convention aussi ô_ô

A bientôt donc je suis pour un grand oui à ton recrutement ^^Twisted Evil
    Troffica
    Troffica
    Admin

Message par Troffica Lun 15 Juin 2009 - 13:14

Il est ADORABLE , merci mon dieu , ça existe encore des belles candidatures qui donnent le sourire =D

Tu es ma candidature coup de coeur après celle de notre cher Sodomite que je regrette d'ailleurs Sad

Ce sera un grand POUR à très bientôt ptit gars Razz
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 15 Juin 2009 - 19:20

POUR POUR POUR en plus il a de l'humour Razz

J'aime ça (y)

Merci pour ce petit sunshine of the journée te quierooo

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov 2024 - 10:09