Bonjour a tous les guildiens.
Pour commencer je vais me présenter (Me représenter pour certains) : Je m'apelle Lisa (Lili fera l'affaire), j'ai 19 ans et suis né le 22 Mars 1991. J'habite a Lyon ou je continue mes études de restaurations (petite dédicace a keken).
Mes activitées extra-Dofus :
- J'aime le sports de sensations.
- Je suis fan de music (a peu pres de tout avec quelques exeptions).
- Mes cours me prennent beaucoup de temps et sont relativement prenant.
- Et mon copain aussi ("awe" enu 175 IG) c'est comme un bébé faut s'en occuper sinan c'est pas content ;D.
Mes temps de jeu : J'ai enfin Internet alors il est plus facile de me connecter et c'est aussi plus régulier.
Place a mon personnage In Game :
- Nom : Heroine
- Classe : Sadida
- Cercle de Puissance : 157
- Pourquoi Sadida ? : j'ai trouver que cette classe de personnages me corresponder particulierement par mon comportement, par ma facon de pencer et surtout de jouer.
CARACTERISTIQUES ET EQUIPEMENTS : Hé bien oui grace a Baholo et aux conseils des menbres ainsi que de mon mari, je
suis une sadida Feu-Terre.
Caractéristiques :
- Vitalité 1293
- Sagesse 309
- Force 327
- Intelligence 575
- Chance 50
- Agilité 186
- Bonus au dégat 59
- Bonus au domage (%) 33
- Prospection 231
Evidement cela varie avec mes drago , et famillier mais c a peu pres sa tout le temps
Equipements :
Chapeau : Coif CM
Cape : Guenille
Ceinture : String CM
Anneau : Anneau CM et anneau sérémonial du seigneur des rat
Amulette : Amulette CM
Botte : Tongue du Dimanche du CM
CaC : Dague Dragoeuf
Dofus : Cawotte et Kaliptus
Dragodinde/Familler : Pourpre Orchidée et dorée turquoise
METIERS :
- Alchimiste : 76
- Mineuse : 49
- Forgeuse de hache : 54
LES PROJETS :
Finir mes parchos chance et vita serer deja un bon debut et je croi que m'atteler a la dure tache de ma futur pano se sera pas de tout repos
Et pourquoi pas une petite mule x) .
Mes Motivations et pourquoi revenir : Tout d'abort, avec le recul je me suis rendu compte que vous m'avez vraiment soutenu, aider et avec un vrai sens du partage. la 2eme raison qui me pousse a revenir vers vous c'est que suite a la reprise de la guilde, je me suis rendu conte que c'etait vraiment des résponsabilités que je n'etait pas prète a prendre et la 3eme raison et que depuis mon lvl 1 je n'est fait "QUE" deux guilde, Shining et Baholo et apres réflection je ne me voie pas ailleur.
Ce que je pourer apporter ? : Entre nous je ne voie pas, Awe vous le direr surement mieu que moi ^^
- Un enclo 5 place peut etre ? x) a voir
Voila, n'hésiter pas a me contacter IG ou via ce forum (apte a répondre a toute les question) Merci a tous et bon jeu =D
Ps: Dsl mais les screens je n'arrive toujours pas et mon probleme d'orthographe n'est pa régler, lol bisoux a tous
Pour commencer je vais me présenter (Me représenter pour certains) : Je m'apelle Lisa (Lili fera l'affaire), j'ai 19 ans et suis né le 22 Mars 1991. J'habite a Lyon ou je continue mes études de restaurations (petite dédicace a keken).
Mes activitées extra-Dofus :
- J'aime le sports de sensations.
- Je suis fan de music (a peu pres de tout avec quelques exeptions).
- Mes cours me prennent beaucoup de temps et sont relativement prenant.
- Et mon copain aussi ("awe" enu 175 IG) c'est comme un bébé faut s'en occuper sinan c'est pas content ;D.
Mes temps de jeu : J'ai enfin Internet alors il est plus facile de me connecter et c'est aussi plus régulier.
Place a mon personnage In Game :
- Nom : Heroine
- Classe : Sadida
- Cercle de Puissance : 157
- Pourquoi Sadida ? : j'ai trouver que cette classe de personnages me corresponder particulierement par mon comportement, par ma facon de pencer et surtout de jouer.
CARACTERISTIQUES ET EQUIPEMENTS : Hé bien oui grace a Baholo et aux conseils des menbres ainsi que de mon mari, je
suis une sadida Feu-Terre.
Caractéristiques :
- Vitalité 1293
- Sagesse 309
- Force 327
- Intelligence 575
- Chance 50
- Agilité 186
- Bonus au dégat 59
- Bonus au domage (%) 33
- Prospection 231
Evidement cela varie avec mes drago , et famillier mais c a peu pres sa tout le temps
Equipements :
Chapeau : Coif CM
Cape : Guenille
Ceinture : String CM
Anneau : Anneau CM et anneau sérémonial du seigneur des rat
Amulette : Amulette CM
Botte : Tongue du Dimanche du CM
CaC : Dague Dragoeuf
Dofus : Cawotte et Kaliptus
Dragodinde/Familler : Pourpre Orchidée et dorée turquoise
METIERS :
- Alchimiste : 76
- Mineuse : 49
- Forgeuse de hache : 54
LES PROJETS :
Finir mes parchos chance et vita serer deja un bon debut et je croi que m'atteler a la dure tache de ma futur pano se sera pas de tout repos
Et pourquoi pas une petite mule x) .
Mes Motivations et pourquoi revenir : Tout d'abort, avec le recul je me suis rendu compte que vous m'avez vraiment soutenu, aider et avec un vrai sens du partage. la 2eme raison qui me pousse a revenir vers vous c'est que suite a la reprise de la guilde, je me suis rendu conte que c'etait vraiment des résponsabilités que je n'etait pas prète a prendre et la 3eme raison et que depuis mon lvl 1 je n'est fait "QUE" deux guilde, Shining et Baholo et apres réflection je ne me voie pas ailleur.
Ce que je pourer apporter ? : Entre nous je ne voie pas, Awe vous le direr surement mieu que moi ^^
- Un enclo 5 place peut etre ? x) a voir
Voila, n'hésiter pas a me contacter IG ou via ce forum (apte a répondre a toute les question) Merci a tous et bon jeu =D
Ps: Dsl mais les screens je n'arrive toujours pas et mon probleme d'orthographe n'est pa régler, lol bisoux a tous