Guilde Baholo Center sur le serveur Helsephine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Baholo Center sur le serveur Helsephine

5 participants

[N'est plus membre]Candidature : Heroine =D

Anonymous
    Invité
    Invité

[N'est plus membre]Candidature : Heroine =D Empty [N'est plus membre]Candidature : Heroine =D

Message par Invité Dim 2 Mai 2010 - 2:02

Bonjour a tous les guildiens.

Pour commencer je vais me présenter (Me représenter pour certains) : Je m'apelle Lisa (Lili fera l'affaire), j'ai 19 ans et suis né le 22 Mars 1991. J'habite a Lyon ou je continue mes études de restaurations (petite dédicace a keken).

Mes activitées extra-Dofus :
    - J'aime le sports de sensations.
    - Je suis fan de music (a peu pres de tout avec quelques exeptions).
    - Mes cours me prennent beaucoup de temps et sont relativement prenant.
    - Et mon copain aussi ("awe" enu 175 IG) c'est comme un bébé faut s'en occuper sinan c'est pas content ;D.

Mes temps de jeu : J'ai enfin Internet alors il est plus facile de me connecter et c'est aussi plus régulier.

Place a mon personnage In Game :
    - Nom : Heroine
    - Classe : Sadida
    - Cercle de Puissance : 157
    - Pourquoi Sadida ? : j'ai trouver que cette classe de personnages me corresponder particulierement par mon comportement, par ma facon de pencer et surtout de jouer.

CARACTERISTIQUES ET EQUIPEMENTS : Hé bien oui grace a Baholo et aux conseils des menbres ainsi que de mon mari, je
    suis une sadida Feu-Terre.

Caractéristiques :
    - Vitalité 1293
    - Sagesse 309
    - Force 327
    - Intelligence 575
    - Chance 50
    - Agilité 186
    - Bonus au dégat 59
    - Bonus au domage (%) 33
    - Prospection 231
    Evidement cela varie avec mes drago , et famillier mais c a peu pres sa tout le temps Cool

Equipements :
    Chapeau : Coif CM
    Cape : Guenille
    Ceinture : String CM
    Anneau : Anneau CM et anneau sérémonial du seigneur des rat
    Amulette : Amulette CM
    Botte : Tongue du Dimanche du CM
    CaC : Dague Dragoeuf
    Dofus : Cawotte et Kaliptus
    Dragodinde/Familler : Pourpre Orchidée et dorée turquoise

METIERS :
    - Alchimiste : 76
    - Mineuse : 49
    - Forgeuse de hache : 54

LES PROJETS :
    Finir mes parchos chance et vita serer deja un bon debut et je croi que m'atteler a la dure tache de ma futur pano se sera pas de tout repos
    Et pourquoi pas une petite mule x) .

Mes Motivations et pourquoi revenir : Tout d'abort, avec le recul je me suis rendu compte que vous m'avez vraiment soutenu, aider et avec un vrai sens du partage. la 2eme raison qui me pousse a revenir vers vous c'est que suite a la reprise de la guilde, je me suis rendu conte que c'etait vraiment des résponsabilités que je n'etait pas prète a prendre et la 3eme raison et que depuis mon lvl 1 je n'est fait "QUE" deux guilde, Shining et Baholo et apres réflection je ne me voie pas ailleur.

Ce que je pourer apporter ? : Entre nous je ne voie pas, Awe vous le direr surement mieu que moi ^^
    - Un enclo 5 place peut etre ? x) a voir Razz

Voila, n'hésiter pas a me contacter IG ou via ce forum (apte a répondre a toute les question) Merci a tous et bon jeu =D

Ps: Dsl mais les screens je n'arrive toujours pas et mon probleme d'orthographe n'est pa régler, lol bisoux a tous
    Kendo
    Kendo
    Admin

[N'est plus membre]Candidature : Heroine =D Empty Re: [N'est plus membre]Candidature : Heroine =D

Message par Kendo Dim 2 Mai 2010 - 2:04

On va pas séparer les familles hein .

J'dis pour .Enfin limite c'est de la triche , y'a une dédicace à moi Surprised, c'est d'la flatterie destiné à obtenir un pour de moi Surprised
    Anonymous
    Invité
    Invité

[N'est plus membre]Candidature : Heroine =D Empty Re: [N'est plus membre]Candidature : Heroine =D

Message par Invité Dim 2 Mai 2010 - 2:28

Et bien, c'est asser complet, asser long, donc un petit POUR de ma part.

Et si on te prend, je trouve ça normal de prendre ton mari aussi Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 2 Mai 2010 - 3:06

Pour Avec une immense joie
    Center
    Center
    Admin

Message par Center Dim 2 Mai 2010 - 9:31

Salut, je suis assez heureux de vous voir repostuler chez nous ^^

Je suis pour Twisted Evil
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 2 Mai 2010 - 9:34

Ralalala, a certains endroit on dirait ma candidature tout cracher What a Face

Sa frise le semi copier coller sa madame. lol!

Dernière édition par Caban'Awe le Dim 2 Mai 2010 - 20:08, édité 1 fois
    Center
    Center
    Admin

Message par Center Dim 2 Mai 2010 - 9:40

Parce que tu es sa source d'inspiration ^^ "j'adore"
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 2 Mai 2010 - 9:43

Oué, je croit qu'elle est fan de moi !

Dernière édition par Caban'Awe le Dim 2 Mai 2010 - 20:09, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 2 Mai 2010 - 10:03

awe, je n'est rien contre ton post mais regarde bien ma candide et regarde celle que j'avez fait a l'époque, se n'est pas sur toi que je les copier ^^ c sur moi meme Cool . . . et tok

Mais je t'aime quand meme ne t'inquiete pas !
    tutt
    tutt

Message par tutt Dim 2 Mai 2010 - 11:29

Bon je donne mon POUR car je trouve ton post vraiment bien.
    Panderas
    Panderas

Message par Panderas Dim 2 Mai 2010 - 11:45

Pour x)
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 2 Mai 2010 - 12:09

Quand y'a l'un y'a l'autre ! Ça fais plaisir de vous revoir !
    Pour évidemment !
    Troffica
    Troffica
    Admin

Message par Troffica Dim 2 Mai 2010 - 13:53

Kendo a écrit:On va pas séparer les familles hein .

J'dis pour .Enfin limite c'est de la triche , y'a une dédicace à moi Surprised, c'est d'la flatterie destiné à obtenir un pour de moi Surprised

A le lire lui il suffit de le flatter pour obtenir ce que tu veux de lui... Et c'est mon mec ça...

Bref , pour ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 2 Mai 2010 - 19:34

Attends j'essaye ...
    Oh beau et fort Kendo, t'aurais pas un petit million pour ton copain Bob' ? Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 2 Mai 2010 - 20:27

Bob, toi, sa ne peu pas marcher, ta pas assez de poitrine et trop de poil au pattes x) niark cheers

au faite merci keken pour l'apparition de mon ancienne candidature sur un autre post sa fait plaisir .
    Kendo
    Kendo
    Admin

Message par Kendo Dim 2 Mai 2010 - 23:17

Recrutouillé , je verrouille .

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov 2024 - 16:20