Bonjour â tous amis guildiens.
Pour commencer je vais vous parler de moi IRL : pour éviter les question indiscrette, oui je suis bien une fille, j'ai 17 ans (le 22 du mois de mars) et je m'apelle Lisa (Lili pour les intimes =D) j'habitte a Lyon pour simplifier ma localisation et je suis encore étudiante, en restauration.
Mes activitée extra-dofus :
- Avoir la chance d'avoir un petit ami pierre (AWE)
- J'aime le sport et les expèrience qui me procure de l'adrénaline
- la musique : joueuse de synthé
- étudiante et mon Bac Pro me prend la majoritée de mon temps avec dofus
Temps de jeu : trés difficile a definir car il change toutes les semaines mais je dirais entre 20h et 40h par semaine pour faire large.
Maintenant, place au Personnage :
Personnage : Heroine
Classe : Sadida
Cercle de puissance : 126 actuellement (crée depuis 5 mois il y as 2 jours)
Pourquoi avoir choisit sadida : j'ai trouver que cette classe de personnages me corresponder particulierement par mon comportement et par ma facon de pencer.
Caractéristiques et Equipements :
Sadida terre comme on peut se laisser le préssentir, j'ai deja pencer a etre une rare sadida feu mais apres mintes recherche je me suis dit que pour linstant je me rendret plus utile en étant terre meme si le sadida terre est trop répendu sur le monde des 12 pour moi.
Caractéristiques :
- vitalitée : 1426
- sagesse : 197
- force : 651
- inteligence : 2
- chance : 105
- agilité : 94
- PA : 4
- PM : 9
Ces caractéristiques varie quelque peu selon les items que jutilise*
Equipements :
Chapeau : Solomonk, Abracasca Ancestral (Dora-Bora* projet)
Cape : Abracapa Ancestral
Ceinture : Ceinture du Meulou
Anneau : Anneau du Meulou et Gelano
Amulette : Amulette du Renouveau
Botte : Protège-Tibias Ancestraux
CaC : Baton Yondanwa (kelinobranche)
Dofus : Cawotte et Kaliptuss
Dragodinde : Pourpre turquoise et dorée turquoise
Projets de panoplies : terminer ma Panoplie du meulou acceder au top du gélano "PA/PM"
Métier :
- alchimiste : 68
- mineur : 47