Guilde Baholo Center sur le serveur Helsephine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Baholo Center sur le serveur Helsephine
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

3 participants

[N'est plus membre]Justice team

Anonymous
    Justice
    Invité

[N'est plus membre]Justice team Empty [N'est plus membre]Justice team

Message par Justice Ven 16 Avr 2010 - 15:55

Bonjours à toute et a tous,

Je me présente je m'appelle Corto, habite dans la charmante ville de Brunoy au alentours de Paris. J'ai 15 ans. Mes principales activités, en dehors de Dofus sont les sports extrèmes, en vacance (je joue jamais ou très rarement en vacance) et les divertissement culturel et télévisuel.

Je joue sur le serveur depuis son premier jour, mais viens de Pouchecot. A l'époque de la création de mon sram j'avais mes frères qui jouaient à Dofus certains possédait un sadida d'autre xelor un autre sram certains avez déja des co-peros (mules) puis vint un crâ et un eniripsa (puis vint la mule du crâ un panda), que j'usse récupérais et montaient par la suite. Ils sont actuellement eniripsa 195 feu full stuff crâ 194 air full stuff et panda 194 sagesse/soutien/terre encours de stuff plus mon sram terre lvl 199 stuff (Voile D'encre, Anneau Chevelu, Gelano, Kim, Ripage, Eudin, Chausson pignon. J'ai aussi un(e) Dragoune, un Walk, une dinde pourpre émeraude, une dinde Turquoise.) (sans compter les familiers des autres comptes).

Alors avec tous mes compte quand je suis habo j'ai :
    paysan 100
    boulanger100
    alchimiste100
    cordonier100
    cordomage100
    bijoutier80
    joillomage100
    bucheron90
    tailleur de baguette80
    forgeur de bouclier67
    pêcheur63

J'espere rien n'avoir oublié lol

Mon langage utilise peut le s.m.s, certes certains diront que j'ai été vulgaire ou insolent à leur égare mais bon après 3 ans de jeu grosso-modo sur Helsephine on ne peut avoir que des amis xD.

Mes motivations sont les suivantes : tout d'abord récemment j'étais dans une guilde qui me plaisais, je m'amuser j'organisais sortie et drop, j'aidais les gens à xp la guilde...
    Mais malheureusement sur un Kimbo (donjon, dont j'en fait ma spécialité (plus de 80 à mon actif)) j'ai été mit a 90% guilde avec 3 de mes 4 avatars et ai donc perdue pour un total de 24Milions d'expériences environ.
    Suivant cet acte, le meneur sanctionna le présumé suspect cela créa une réaction enchaine qui fini par énerver le meneur qui décida de recommencer à zéro la guilde. Je l'ai donc quitté.

Récemment je me suis installé dans une petit guilde, mais dés le premier donjon Cm que j'ai organiser je me retrouva fasse a des incompétents ce qui m'énerva au plus au point ( je n'ai pas perdu le donjon) ce petit incident passé je constata que cette guilde était vide sans âme sans joie sans le plaisir de jouer a Dofus. Ce qui m'emmena a airé dans Amakna jusqu'à voir un petit panda honorant fièrement le Blason de Baholo Center. Je fus immédiatement attiré par cette guilde. Après avoir lu la charte avec attention. Je me propose a votre jugement.
    Pour m'accepter moi et mes avatars, je reste très sincèrement disponible a toutes question suggestion ou imposition.

Justice, Hygie, Sif, Nifhleim.

La Joconde est un homme. (enfin la phrase xD)

Ps : je vais à la convention 5.
    pour répondre a une question poser dans ma premiere candidature je joue actuellement avec le cra, eniripsa, panda, sram plus rarement un ecaflip iop plus un bébé xel et enutrof XD
    Kendo
    Kendo
    Admin

[N'est plus membre]Justice team Empty Re: [N'est plus membre]Justice team

Message par Kendo Ven 16 Avr 2010 - 16:03

Poursuite de la candid' ici .

Sur l'ancienne on était à 7pour .

Ca fera 8avec le mien .
    tutt
    tutt

Message par tutt Ven 16 Avr 2010 - 16:04

Bon la tout y es Tu auras mon POUR, merci pour la réponse a ma question juste une question tu n'est pas cotumage???
    Bloody-Sacri
    Bloody-Sacri

Message par Bloody-Sacri Ven 16 Avr 2010 - 16:05

IL EST BLOND AUX YEUX BLEUS : CONTRE !
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 16 Avr 2010 - 16:07

POUR , Malgrs le vent que tu vien de me mettre a droite du zaap village Mdr comme keken sauf que keken c'étais zaap village Mdr le forum vous feras perdre la tête

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov 2024 - 16:36