Bonjour, je m'apelle Romain, J'ai 17 ans, en terminal SEID (En gros Bep electronique) qui consiste a réparé tout ce qui est electromenagers, antenne, Televiseurs.. Dans la vie je suis celibataire et ma passion c'est dofus. Je jou une sramette air de cercle 162. J'ai déjà un peu d'experience grâce à quelques persos déjà arreter d'assez bon level. J'évite de parler en language sms et essai de m'appliquer bien que je fais quand même pas mal de fautes d'orthographes et surtout de conjugaison. Je suis trés volontaire au donjon et en propose souvent avec l'éni de mon frere (quand il est abonné xD). Je pvp un petit peu (actuellement grade 5). Au niveau de drops pour les stuff je suis vraiment autonome (j'achete tout à l'hdv direct bien que je ne sois pas riche.. ). J'suis parcho 101 en agilité, en force, et en sagesse car trés peu de sagesse... Avec dragoune et bandeau kalyptus j'atteint a peine 2xx sagesse de pano mais 306 en comptant le parchotage donc on vas dire que sa suffis. Par contre, je suis désolé mais je ne prete pas mon compte ce que vous trouverez peut-être normal m'enfin.. Sinon part sa, je ne jou qu'a dofus, aucunes consoles en dehors de sà. Aprés nous apprendrons à nous connaitre si je suis pris en guilde :p
Encore désolé pour ma premiere demande de recrutement, je ne squatt pas les forums et ne suis pas trés fortiche Merci Liighting pour le temps et l'aide sur le fofo que tu ma fournis et au plaisir de vous revoir bientot.
j'accepte la charte et vous laisse decidez.
"La joconde est un homme".
Moi en pano normal:
Moi en pano xp:
Mon petit stuff:
Moi en pano xp:
Mon petit stuff:
Encore désolé pour ma premiere demande de recrutement, je ne squatt pas les forums et ne suis pas trés fortiche Merci Liighting pour le temps et l'aide sur le fofo que tu ma fournis et au plaisir de vous revoir bientot.
j'accepte la charte et vous laisse decidez.
"La joconde est un homme".