Guilde Baholo Center sur le serveur Helsephine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Baholo Center sur le serveur Helsephine
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

2 participants

[Refusé]Recrutement Apollinaire.

Anonymous
    Invité
    Invité

[Refusé]Recrutement Apollinaire. Empty [Refusé]Recrutement Apollinaire.

Message par Invité Lun 8 Fév 2010 - 16:32

Bonjour, je m'apelle Romain, J'ai 17 ans, en terminal SEID (En gros Bep electronique) qui consiste a réparé tout ce qui est electromenagers, antenne, Televiseurs.. Dans la vie je suis celibataire et ma passion c'est dofus. Je jou une sramette air de cercle 162. J'ai déjà un peu d'experience grâce à quelques persos déjà arreter d'assez bon level. J'évite de parler en language sms et essai de m'appliquer bien que je fais quand même pas mal de fautes d'orthographes et surtout de conjugaison. Je suis trés volontaire au donjon et en propose souvent avec l'éni de mon frere (quand il est abonné xD). Je pvp un petit peu (actuellement grade 5). Au niveau de drops pour les stuff je suis vraiment autonome (j'achete tout à l'hdv direct bien que je ne sois pas riche.. Surprised). J'suis parcho 101 en agilité, en force, et en sagesse car trés peu de sagesse... Avec dragoune et bandeau kalyptus j'atteint a peine 2xx sagesse de pano mais 306 en comptant le parchotage donc on vas dire que sa suffis. Par contre, je suis désolé mais je ne prete pas mon compte ce que vous trouverez peut-être normal m'enfin.. Sinon part sa, je ne jou qu'a dofus, aucunes consoles en dehors de sà. Aprés nous apprendrons à nous connaitre si je suis pris en guilde :p

Moi en pano normal:
    [Refusé]Recrutement Apollinaire. Pano_p13
    Moi en pano xp:
    [Refusé]Recrutement Apollinaire. Pano_x12
    Mon petit stuff:
    [Refusé]Recrutement Apollinaire. Stuff_10

Encore désolé pour ma premiere demande de recrutement, je ne squatt pas les forums et ne suis pas trés fortiche Mad Merci Liighting pour le temps et l'aide sur le fofo que tu ma fournis et au plaisir de vous revoir bientot.

j'accepte la charte et vous laisse decidez.
    "La joconde est un homme".
    Anonymous
    Invité
    Invité

[Refusé]Recrutement Apollinaire. Empty Re: [Refusé]Recrutement Apollinaire.

Message par Invité Lun 8 Fév 2010 - 16:39

Je serais le Parrain de Apollinaire.
    Mon avis ? je dirais que cette candidature est un peu mieux que la précédente, ce sera un petit POUR.
    En attendant l'avis des autres baholiens Very Happy
    Troffica
    Troffica
    Admin

Message par Troffica Lun 8 Fév 2010 - 16:45

As-tu lu le post-it candidature avant de poster ?? http://baholo-center.guildjdr.com/recrutement-f4/recrutement-a-lire-avant-de-poster-t536.htm

Il y manque toujours quelques informations ,lieu de vie , tes anciennes guildes et pourquoi tu les as quitté , tes motivations à venir dans la notre , comment as-tu connu la notre , connais-tu des membres de celle ci.

Ensuite quel stuff aimerais-tu plus tard........

Tu peux éditer ta candidature et ne pas réouvrir un troisième sujet Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 8 Fév 2010 - 16:58

OMG tu as pas de honte toi ... après toutes les menaces toutes les insultes que tu m'as dis en aggro parce que je mettais un kanistere. Et tu viens postuler ici ça sera un énorme, un big, un gigantesque contre !!

Surtout une personne qui menaçait de venir m'aggro en boucle et multi avec toute sa "guilde" à ce que je vois pour que tu viennes postulé ici, elle est vraiment soudée
    Anonymous
    Invité
    Invité

[Refusé]Recrutement Apollinaire. Empty Recrutement Apollinaire.

Message par Invité Lun 8 Fév 2010 - 17:01

Ouais pour Moi aussi sa sera un mega BIG Burger lol

Non j'att que tu reponde au question de troffi Donc je serait neutre pour l'instant

Dernière édition par Lucie le Lun 8 Fév 2010 - 17:17, édité 1 fois
    Troffica
    Troffica
    Admin

Message par Troffica Lun 8 Fév 2010 - 17:04

Ha , tu fais donc parti de cette bulle de gens en pvp qui n'assument pas le fait de perdre et de se retrouver face à meilleur que soit ?

Du genre Philoup ouais je vais t'aggro jusqu'à la fin de tes jours je vais te pourrir ton jeu.

J'attends peut être des explications de ta part mais mise à part dire ouais je suis mauvais joueur et j'ai des réactions connes en pvp je ne vois pas d'explications...
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 8 Fév 2010 - 17:06

Menthol, tu t'es permise d'agro saffir, et d'attendre dans ton coins qu'il abandonne et tu a gagné, le lendemain tu agresse mon frere et tu campe pendant 4h18 minutes exactement avant que tu abandonnes, donc comment ne pas t'en vouloir quand on sait comment tu jou les enis en agro?
    Bref je postule pour connaitre les autres, tu veut pas me voir en guilde tu m'ignore..
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 8 Fév 2010 - 17:10

A vous les studios x')
    Mon POUR passeras en Neutre en attendant les réactions de Menthol Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 8 Fév 2010 - 17:14

Où est le rapport avec toi contre les autres eni ? Ca te donnes le droit d'insulter , de menacer ou autres???
    Une personne comme toi je ne veux même pas qu'elle porte le même nom de guilde que moi, ça me ferais honte !!

Apres on parle pas des aggro avec des eni, et les aggro avec les eni c'est mon pbl mais en aucun cas de ma part y'a une insulte qui fuse.

L'aggro dure 4h ba tempis c'est le jeu y'a pas de règle qui interdit ça c'est tout et de plus osef des autres, là c'est ta candidature qui est là, pas la leur.

Maintenant, je laisse le jugement des autres, mais mon jugement est Là, il ne changera pas et en aucun cas.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 8 Fév 2010 - 17:16

C'est du lourd tout ça XD
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 8 Fév 2010 - 17:22

Bah je defend l'eni de mon frere est c'est normal.. Et agresser quelqu'uns pour attendre 4h18 dans un coins c'est pâs plus fairplay qu'insulté. Un partout la blle au centre..
    Troffica
    Troffica
    Admin

Message par Troffica Lun 8 Fév 2010 - 17:27

Je dois avouer qu'aggro pendant 4h et rester dans son coin ça se fait pas Kendo l'a vécu ce week-end et ça m'a énervé à un point....
    Cela dit cela n'est pas parti en insultes on s'est juste moqué de la fille qui a attendu 4h16 pour au final afk et Kendo l'a butté.

Cela reste un jeu , même si certaines personnes à certains moments font de l'anti jeu il faut rester courtois et ne pas partir dans des insultes à gogo.

C'est dommage que l'on apprenne cette information sur toi , ton personnage me plaisait bien nous n'avons pas de sram en guilde et ça aurait pu être un changement mais bon...
    Je n'ai pas envie qu'un joueur portant le nom de ma guilde au dessus de son pseudo aille insulter toutes ses traques et donner une mauvaise image de la guilde.

Ce sera donc un contre et cette histoire nous prouve qu'il faut toujours se controler car un jour ou l'autre ça nous retombe dessus.

Bonne continuation à toi tout de même.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 8 Fév 2010 - 17:29

Okay' bonne continuation à vous.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 8 Fév 2010 - 17:32

De une remet les chose dans son contexte :

c'est ton frere qui m'a aggro de deux tes insultes venait pas de cette aggro : mais tout ça pasque toi je t'ai aggro et que en coiffe j'ai ms un kanistere. Aggro ayant eu lieu a environ 3 maps du Donjon Blop, bien un jour après.

Donc, où est le rapport? entre le fait que je mettes une coiffe (où, tu rages parce que j'ai plus d'ini, et donc me fait insulter et une aggro entre ton frère et moi)

De plus une aggro qui dure 4h ne mérite pas des nique ta mere salle pute , tu met ton kanistere je vais venir t'aggro avec toute ma guilde salope etc.... maintenant le forum est pas là pour des explications t'as un truc a me dire go mp et au passage j'ai jamais empéché ton frere de quitter l'aggro elle a duré 4h pasque il l'a bien voulu et sache que si j'aurais pas bossé le lendemain elle aurais même pu duré 10h
    Troffica
    Troffica
    Admin

Message par Troffica Lun 8 Fév 2010 - 17:35

Je verrouille.
    Candidature un peu spéciale car il n'y a pas tout le monde qui a donné son avis même peu de monde mais vu qu'on peut déjà sentir une tension forte dans les discussions cela est préférable de cloturer de suite.
    Bloody-Sacri
    Bloody-Sacri

Message par Bloody-Sacri Lun 8 Fév 2010 - 19:50

Excusez-moi.. Brives-La-Gaillarde c'est pas où ? Surprised

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov 2024 - 17:50