Guilde Baholo Center sur le serveur Helsephine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Baholo Center sur le serveur Helsephine
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Refusé]Recrutement de Jaimelespoirejuteuse

Anonymous
    Invité
    Invité

[Refusé]Recrutement de Jaimelespoirejuteuse Empty [Refusé]Recrutement de Jaimelespoirejuteuse

Message par Invité Lun 8 Fév 2010 - 17:42

Hellow amis guildiens!! Very Happy
    J'aimerais moi aussi recruter mon féca roxxor level 1 presque level 2 à 90%.

[Refusé]Recrutement de Jaimelespoirejuteuse Captur14

Ce personnage à été créé il y a deux ans, j'ai eu beaucoup de mal à le monter mais surtout à le stuffer. Un petit screen pour vous donner un arrière gout de son stuff OVERBUZAY!!!

[Refusé]Recrutement de Jaimelespoirejuteuse Captur15

Donc description de son superbe stuff, sa cape piou rose FM +1 intell, j'ai eu beaucoup de mal à la FM ainsi qu'a la craft.
    Son chapeau ? O_o Chapeau de la Saint Ballotin, vous remarquerez que c'est un des chapeaux unique dans Dofus, Je l'ai biensur gagnez à la billeterie Smile
    Son CAC ? Sertisseur ... Bon ok CAC suxx un peu mais il roxx -3PDV EN CC quand même O_o de quoi faire peur un bouftou Very Happy
    Arf j'oubliais son superbe familier un ..... CHACHA BLANC +0 INITIATIVE Very Happy.

Parlons de ses jets Surprised
    Il roxx comme jamais -6 en CC à l'attaque naturel elle est level 1 Very Happy ce qui me permet de pouvoir me soloter le Kralamour géant solo Smile

Bon j'espère vous accepterez mon superbe féca. Smile

Et la Joconde est un homme Smile

PS: à prendre au seconde degrès Very Happy
    Troffica
    Troffica
    Admin

[Refusé]Recrutement de Jaimelespoirejuteuse Empty Re: [Refusé]Recrutement de Jaimelespoirejuteuse

Message par Troffica Lun 8 Fév 2010 - 17:55

Sac à merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! xD

C'est archi contre t'as vu les fautes d'orthographe rien qu'au pseudo de ton noob looool

Go mettre ton féca dans la poubelle marron !!! Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité

[Refusé]Recrutement de Jaimelespoirejuteuse Empty Re: [Refusé]Recrutement de Jaimelespoirejuteuse

Message par Invité Lun 8 Fév 2010 - 17:57

Mais eeuhhh =( il est très bien mon féca t'as vu comment il roxx comme un dieu ? ='( Snifouillee
    Bon ben je vais bouder dans mon coin =D

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov 2024 - 10:03