Guilde Baholo Center sur le serveur Helsephine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Baholo Center sur le serveur Helsephine
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

5 participants

[N'est plus membre][Re-candidature] Gladi-Skyllo

Anonymous
    Invité
    Invité

[N'est plus membre][Re-candidature] Gladi-Skyllo Empty [N'est plus membre][Re-candidature] Gladi-Skyllo

Message par Invité Mer 21 Oct 2009 - 21:32

Hello la guilde !

Gladi-Skyllo revient tenté sa chance avec quelques level en plus ! x)

Présentation IRL

Je m'appelle Quentin , j'ai 14 ans , j'habite a Orléans (45) , je suis collégien ! Je consacre ma vie au étude , a mes ami(e)s , et a dofus !
    Je fais du foot depuis 7 ans . Je suis une personne de bonne compagnie et toujours pret a aider les autres et j'aime que l'on m'aide
    !

Présentation IG

J'incarne un iop terre niveau 108 . Crée il y a un petit bout de temps . J'ai aussi des metiers alchimiste de niveau 60 , paysan de niveau 3x et boulanger de niveau 6x je n'y consacre pas beaucoup de temps ! Sinon niveau stuff j'ai tous les items chef bwork sauf lame et cape avec brouteuse et fausse griffe du ceangal qui les remplaces et voila !

Pour mes stats j'ai 614 en force , 125 en sagesse ( je compte me parcho ) , 345 en vitalité !

Je suis partant pour toutes sorties donjon , drop , etc !

Je n'ai pas encore tout a fais le niveau mais je suis tellement motivé pour integrer votre guilde que rien ne peux m'arretez Twisted Evil x)

J'espere n'avoir rien oublié si vous avez des questions n'hesitez pas !

Gladi-Skyllo

Dernière édition par Gladi-Skyllo le Sam 24 Oct 2009 - 0:23, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité

[N'est plus membre][Re-candidature] Gladi-Skyllo Empty Re: [N'est plus membre][Re-candidature] Gladi-Skyllo

Message par Invité Jeu 22 Oct 2009 - 18:34

Pour , car :