Guilde Baholo Center sur le serveur Helsephine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Baholo Center sur le serveur Helsephine
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

5 participants

[N'est plus membre][Re-candidature] Gladi-Skyllo

Anonymous
    Invité
    Invité

[N'est plus membre][Re-candidature] Gladi-Skyllo Empty [N'est plus membre][Re-candidature] Gladi-Skyllo

Message par Invité Mer 21 Oct 2009 - 21:32

Hello la guilde !

Gladi-Skyllo revient tenté sa chance avec quelques level en plus ! x)

Présentation IRL

Je m'appelle Quentin , j'ai 14 ans , j'habite a Orléans (45) , je suis collégien ! Je consacre ma vie au étude , a mes ami(e)s , et a dofus !
    Je fais du foot depuis 7 ans . Je suis une personne de bonne compagnie et toujours pret a aider les autres et j'aime que l'on m'aide
    !

Présentation IG

J'incarne un iop terre niveau 108 . Crée il y a un petit bout de temps . J'ai aussi des metiers alchimiste de niveau 60 , paysan de niveau 3x et boulanger de niveau 6x je n'y consacre pas beaucoup de temps ! Sinon niveau stuff j'ai tous les items chef bwork sauf lame et cape avec brouteuse et fausse griffe du ceangal qui les remplaces et voila !

Pour mes stats j'ai 614 en force , 125 en sagesse ( je compte me parcho ) , 345 en vitalité !

Je suis partant pour toutes sorties donjon , drop , etc !

Je n'ai pas encore tout a fais le niveau mais je suis tellement motivé pour integrer votre guilde que rien ne peux m'arretez Twisted Evil x)

J'espere n'avoir rien oublié si vous avez des questions n'hesitez pas !

Gladi-Skyllo

Dernière édition par Gladi-Skyllo le Sam 24 Oct 2009 - 0:23, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité

[N'est plus membre][Re-candidature] Gladi-Skyllo Empty Re: [N'est plus membre][Re-candidature] Gladi-Skyllo

Message par Invité Jeu 22 Oct 2009 - 18:34

Pour , car :

Tres bonne presentation je trouve perso Et puis il est motiver !
    Center
    Center
    Admin

[N'est plus membre][Re-candidature] Gladi-Skyllo Empty Re: [N'est plus membre][Re-candidature] Gladi-Skyllo

Message par Center Jeu 22 Oct 2009 - 18:52

Salut,

je suis du même avis, très motivé car cela fait 2 fois qu'il dépose une candidature.

Il a augmenté son lvl, certe pas encore à 120 mais bon !!!!!

Je préfère des personnes pas tout a fait 120 et sympa que 150 et con lol.

Après pour les sorties on s'arrangera pour faire des groupes de niveaux équivalents.

cheers

La parole est à la défense mdr
    Troffica
    Troffica
    Admin

Message par Troffica Jeu 22 Oct 2009 - 20:18

Que dire à part que oui le membre est motivé mais encore une fois on ne respecte pas le lvl minimum cela va démotiver certains membres à emettre son avis au sujet du recrutement.

Qui vivra verra...
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 22 Oct 2009 - 22:24

Ca penche pour un pour ou un contre Troffica ? x)
    laferme
    laferme

Message par laferme Jeu 22 Oct 2009 - 22:47

Je suis comme center
    C'est la 2ème fois qu'il postule d'où sa motivation à intégrer les rangs
    Le LVL n'y est pas mais une entorse au réglement est déjà fait
    Pourquoi pas 2^^

Mais ce sera le dernier après on se contente de ce qui a été dit

JURE- PROMIS

Bisous à tous
    Bloody-Sacri
    Bloody-Sacri

Message par Bloody-Sacri Ven 23 Oct 2009 - 21:18

Fermette Mode ♥️ Peace-And-Love ♥️
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 24 Oct 2009 - 13:48

Moi il me parait cool, il a le meme age que moi et tout apres c'est vous qui decider mais moi nop probleme a le monter 120 dans des brefs délai Wink
    moi je ne suis pas contre et puis gladi, es que tu as des laines de minotoror pour craft ma cape minotot ?

Mdr je fais chier tlm avec sa ...
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 24 Oct 2009 - 13:50

Non j'ai jamais fais de minotot donc non je n'ai rien desoler !
    Troffica
    Troffica
    Admin

Message par Troffica Sam 24 Oct 2009 - 14:17

Sage-Lusta en mode je gratte tout le monde mdr

Tu vas finir par les avoir tes laines NO STRESS !! :p

Bloody a découvert comment on mettait des coeurs sur le fofo et il est en mode " J'aime tout le monde "

Heu bah écoute si c'est la dernière entorse pourquoi pas mais je n'ai pas encore guéris de ma précédente entorse il faut y aller mollo !!
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 24 Oct 2009 - 14:21

Ok pas de probleme =)
    Kendo
    Kendo
    Admin

Message par Kendo Sam 24 Oct 2009 - 14:24

Rien d'autre a ajouter , si ce n'est que on va encore faire une entorse au règles qu'on s'est fait chier a mettre en place . Et qu'on la justifie par la précedente entorse .

Enfin bref ,bienvenue quand meme ...

Je verrouille .

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov 2024 - 17:40