Guilde Baholo Center sur le serveur Helsephine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Baholo Center sur le serveur Helsephine
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

5 participants

[Refusé] [Recrutement] Gladi-Skyllo

Anonymous
    Invité
    Invité

[Refusé] [Recrutement] Gladi-Skyllo Empty [Refusé] [Recrutement] Gladi-Skyllo

Message par Invité Mer 16 Sep 2009 - 14:13

.Bonjour ,
    Un matin du mois de Fraouctor 617 un Iop vu le jour sur la Plage de Corail sur Otomaï. Sa mère était une Eniripsa marié a un Ecaflip mort au combat pour défendre sa patrie. Ce Iop nommé Gladi-Skyllo, désirant découvrir le monde qui l'entour quitta sa mère et prit le bateau vers ... le Monde des Douzes ! Il était débrouillard et arriva sur Astrub en chevauchant des craqueleurs et autres créatures. Très vite il rejoint les rangs de la grande cité : Bonta ! Il se rendit rapidement compte que le PvP n'était pas fais pour lui et s'attaqua au PvM !

Je suis donc un Iop Terre de niveau 97 stuffé terrdala complet (pour 9 pa ) et j'ai une dragodinde ivoire et pourpre lvl 75

Stats :

Vitalité 0 (+545)
    Force 256 (+274)
    Sagesse 0 (+90) (+240) en pano xp

Dans la vraie vie je suis un jeune et petit homme de 14 ans vivant a Tours . Extraverti et joueur je suis une personne de bonne compagnie en générale mais je sais être méchant xD. Sinon je pratique le foot en club depuis 7 ans, je me suis attaqué à beaucoup de sport (Judo / Tennis / Volley / Tennis de Table / Badminton ... ^^). Je passe en 3eme à la rentrée et je jouerai que le soir et le week-end. Mes passe-temps sont de sortir avec mes potes, le sport, Dofus ...

J'aimerai rejoindre cette guilde car je la trouve très solidaire et tres active !
    J'aimerai vous apportez ma bonne humeur , mon humour et ma solidarité =) !

Je suis conscient que je n'ai pas le niveau requis mais je tente quand meme ma chance car j'aimerai vraiment faire parti de votre famille ! =)

Cordialement

Gladi-Skyllo

Dernière édition par Gladi-Skyllo le Jeu 17 Sep 2009 - 22:46, édité 2 fois
    Bloody-Sacri
    Bloody-Sacri

[Refusé] [Recrutement] Gladi-Skyllo Empty Re: [Refusé] [Recrutement] Gladi-Skyllo

Message par Bloody-Sacri Mer 16 Sep 2009 - 17:21

Effectivement ^^'

Ta dernière phrase est je pense ... prémonitoire !

Enfin je laisse les autres décider mon avis n'a plus de valeur mais je m'emmerde alors bon ^^'
    Anonymous
    Invité
    Invité

[Refusé] [Recrutement] Gladi-Skyllo Empty Re: [Refusé] [Recrutement] Gladi-Skyllo

Message par Invité Mer 16 Sep 2009 - 17:23

Moi je suis assez sollitaire donc ca me derangerai pas de ne pas etre pris pour faire les donjons
    Apres si le lvl 120 mini vous tient a coeur tant pis
    laferme
    laferme

Message par laferme Mer 16 Sep 2009 - 20:59

C'est vrai le lvl n'est pas là
    Mais tu m'as l'air assez sympa et ta candidature est pas mal
    Je dirais un petit POUR alors
    En attente des autres^^
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 16 Sep 2009 - 21:14

Merci beaucoup =)
    Troffica
    Troffica
    Admin

Message par Troffica Mer 16 Sep 2009 - 21:59

Ca me dérange de refuser une telle candidature car des comme ça se font très rares de nos jours d'sms ^^

Saches que ta candidature est parfaite c'est tout ce que nous attendons des membres souhaitant nous rejoindre.

Or , je vois que le lvl est très en dessous de celui recquis , encore tu serais 115 ou quoi ça passerai une petite encoche au réglement mais là si nous acceptons un lvl 95 ça nous décridibilise au niveau des attentes que nous avons fixés pour l'entrée en guilde.

C'est bête de refuser une telle candidature mais il ne faut pas faire de favoritisme sachant que le niveau minimum du recrutement a été voté à la majorité dans la guilde.

Je serais ravie de t'accueillir dans quelques niveaux car tu m'as pas l'air de l'adolescent de 14 ans en crise que nous croisons partout =)

A bientôt je l'espère.

Dernière édition par Troffica le Mer 16 Sep 2009 - 22:00, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 16 Sep 2009 - 22:00

Ok , je reviendrai Wink
    Kendo
    Kendo
    Admin

Message par Kendo Mer 16 Sep 2009 - 22:01

J'ai expliqué pourquoi le level 120 etait necessaire pour rentrer , inutile de me repeter je pense .

Malgré tout , cela reste une bonne candid' , si au lvl 120 l'envie de rejoindre nos rangs est toujours d'actualité et bien retente ta chance Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 16 Sep 2009 - 22:02

Ok !
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 16 Sep 2009 - 22:18

Moi franchement je suis comme fermette CA-RE-MENT POUUURRRR !
    EN plus je vait bientot reprendre l'xp Donc il poura up avec moi si il le souhaite

Presision +1point car tu habite a Tours ( j'habite au MANS ) !
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 16 Sep 2009 - 22:18

Bah merci je serais carrément partant pour xp avec toi !!!!!!!!!
    Bloody-Sacri
    Bloody-Sacri

Message par Bloody-Sacri Mer 16 Sep 2009 - 22:44

Lusta go lire quand même c'qui a été dit ^^'

Gladio partant pour xp wah la chance Very Happy
    Troffica
    Troffica
    Admin

Message par Troffica Jeu 17 Sep 2009 - 0:04

J'aime quand toute la guilde vote pour la hausse du niveau de recrutement mais dit "pour" à un niveau 95 , quelle cohérence !!

Bloody sache que tu as encore la parole parmis nous car tu n'es pas parti et ton avis est toujours bon à prendre car constructif =D
    laferme
    laferme

Message par laferme Jeu 17 Sep 2009 - 0:14

Oui et tu as raison
    Mais je commence a l'apprécier ce bonhomme^^
    Donc le vote est incohérent mais c'est le coeur qui parle
    Et j'espère ne pas faire de connerie en disant ça^^
    laferme
    laferme

Message par laferme Jeu 17 Sep 2009 - 0:17

Dsl pour le double post
    Mais j'ai juste envie de dire une chose :

J'ai pas l'habitude de me prenoncer sur les candidatures
    Mais en ce moment je sais pas mais l'envie m'en prend^^
    Alors je vais essayer de répondre à tous les posts qu'on aura^^
    s
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 17 Sep 2009 - 8:30

T'en fais pas fermette tu sera pas decu =)
    Troffica
    Troffica
    Admin

Message par Troffica Jeu 17 Sep 2009 - 12:28

Et bien c'est une très bonne envie que tu as là fermette car tous les membres de la guilde ont leur mot à dire Wink
    Et ton avis est le bienvenu Very Happy
    Bloody-Sacri
    Bloody-Sacri

Message par Bloody-Sacri Jeu 17 Sep 2009 - 21:10

Moi j'veux pas faire le chieur mais si on pouvait se tenir à nos décisions plus de 2 semaines ça serait une bonne chose silent

Enfin ! Mieux vaut un 95 sympa pas chiant qu'un Antoninfle ou un Guerrier-Aerdala ... Faut avouer ...

Je reste CONTRE,

Dura Lex, Sed Lex
    Edou
    Edou

Message par Edou Ven 18 Sep 2009 - 23:06

T'habite dans quel Tours ? Y'en a plein a côté de chez moi x) (en mode blague pourrie) . Enfin, pour être plus serieu je suis du même avis que troffica et kendo, la motivation est la, mais pas le lvl malheureusement et sa a été voté il n'y a pas très longtemps que le lvl mini est monté à 120 . En tout cas je serai content de te voir en /g dans quelques temps Wink

PS : Lusta tu pourra m'envoyer ma petite rillette :O x) Blague pourri .. :X Razz
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 18 Sep 2009 - 23:13

ok
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 26 Sep 2009 - 17:54

t tres sympo un dirai ton histoire etait assez drole dom que tes pas le lvl mais je suis pour en tout cas

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov 2024 - 17:19