Un matin du mois de Fraouctor 617 un Iop vu le jour sur la Plage de Corail sur Otomaï. Sa mère était une Eniripsa marié a un Ecaflip mort au combat pour défendre sa patrie. Ce Iop nommé Gladi-Skyllo, désirant découvrir le monde qui l'entour quitta sa mère et prit le bateau vers ... le Monde des Douzes ! Il était débrouillard et arriva sur Astrub en chevauchant des craqueleurs et autres créatures. Très vite il rejoint les rangs de la grande cité : Bonta ! Il se rendit rapidement compte que le PvP n'était pas fais pour lui et s'attaqua au PvM !
Je suis donc un Iop Terre de niveau 97 stuffé terrdala complet (pour 9 pa ) et j'ai une dragodinde ivoire et pourpre lvl 75
Stats :
Vitalité 0 (+545)
Force 256 (+274)
Sagesse 0 (+90) (+240) en pano xp
Dans la vraie vie je suis un jeune et petit homme de 14 ans vivant a Tours . Extraverti et joueur je suis une personne de bonne compagnie en générale mais je sais être méchant xD. Sinon je pratique le foot en club depuis 7 ans, je me suis attaqué à beaucoup de sport (Judo / Tennis / Volley / Tennis de Table / Badminton ... ^^). Je passe en 3eme à la rentrée et je jouerai que le soir et le week-end. Mes passe-temps sont de sortir avec mes potes, le sport, Dofus ...
J'aimerai rejoindre cette guilde car je la trouve très solidaire et tres active !
J'aimerai vous apportez ma bonne humeur , mon humour et ma solidarité =) !
Je suis conscient que je n'ai pas le niveau requis mais je tente quand meme ma chance car j'aimerai vraiment faire parti de votre famille ! =)
Cordialement
Dernière édition par Gladi-Skyllo le Jeu 17 Sep 2009 - 22:46, édité 2 fois