Guilde Baholo Center sur le serveur Helsephine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Baholo Center sur le serveur Helsephine
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

5 participants

[Refusé]Recrutement dans baholo

Anonymous
    Kanalex
    Invité

[Refusé]Recrutement dans baholo Empty [Refusé]Recrutement dans baholo

Message par Kanalex Jeu 25 Juin 2009 - 23:58

Donc tout d'abord bonjour a tous je viens pour postulé une candidature dans baholo center pour cela je vais me décrire :

Je suis un iop air Niveaux 122 j'aide pour sortie donjon j'adore l'ambiance des guildes sur le serveurs . Je vais dire stuffs ...

Équipement : Solomonk Cape rat noir , gelano , amulette rat noir , ceinture rat noir , sandale titude , bracelet du Chef Bwork je vais m'acheter Dague R'hoh en plus Xenature qui me suivra a mon niveaux 125 .

Métiers : Je suis Alchimiste niveaux 31 , Bijoutier niveaux 66 , Bricoleur niveaux 3 je viens de commencer Very Happy Et pour finir Joaillomage niveaux 94.

Ma vie Irl : Je m'appelle Alexis j'habite a Plessis pâte a coter de Évry ( 10 minute en voiture ) ce que j'adore faire m'éclater avec mes potes , sortir , Raider , jouer a dofus :p et Skouater chez des potes aussi Wink Je fait du tennis tous les mercredis matins je suis souvent connecter, je rentre en 4 ème cette année j'ai 13.61 de moyenne general j'ecoute du rock et je fait de la trotinette freestyle bon bah je crois que je me suis decrit apres a vous de voir si vous me prenez ou non merci Bonne Journée / Nuit Kanalex
    Anonymous
    Invité
    Invité

[Refusé]Recrutement dans baholo Empty Re: [Refusé]Recrutement dans baholo

Message par Invité Ven 26 Juin 2009 - 0:21

Ok; bon pas trop emballé même si tu as dus passé du temps(5 minutes)

neutre
    laferme
    laferme

Message par laferme Ven 26 Juin 2009 - 1:19

Je resterais neutre dans l'histoire
    Kendo
    Kendo
    Admin

Message par Kendo Ven 26 Juin 2009 - 4:04

J'kiffe pas trop me repeter mais bon ...
    Contre , comme je te l'ai expliqué en mp , tu as été banni de Baholo pour certaines raisons .

Sa Sainteté Benoit XVI ne t'ayant pas encore gratifié de son pardon pontificale , je ne vois aucune raison de te re integrer .

J'attends que Blood' rep a cette candid' , il a d'autre élément ( screen a l'appui ) qui jouent en ta défaveur .
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 26 Juin 2009 - 4:14

dsl mais je reste aussi neutre car ce ke ken a dit trouble un peu le jugment donc je ne dis rien selon les preuves kom il dit je verrai sinn ta fé une bonne candidature Very Happy a peu pres
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 26 Juin 2009 - 8:38

Hum je me doutais qu'il avait été banni car il est dans le trombi mais en tant qu'inviter so, contre Arrow
    Anonymous
    Kanalex
    Invité

[Refusé]Recrutement dans baholo Empty Recrutement dans baholo

Message par Kanalex Ven 26 Juin 2009 - 9:32

J'avoue avoir insulté Bloody-sacri pour la raison que j'etait enerver mais je me suis excuser . Voila bon apres c'est a vous de voir voila merci

Kanalex
    Bloody-Sacri
    Bloody-Sacri

Message par Bloody-Sacri Ven 26 Juin 2009 - 10:49

Désolé Kanalex. Ca sera un contre. Evil or Very Mad

Ce n'est pas l'énervement qui fait qu'on insulte des gens qu'on ne connaît pas, mais la mauvaise éducation. Razz
    Ce n'est pas une excuse qui va te blanchir sur les raisons pour lequelles certains ne voulaient pas/plus de toi. J'me comprends. Wink

C'était noble de me parler avant de poster ici, mais ma décision est irrévocable : ça sera non.

Sur ce j'espère que tu fera bonne route.

P.S : " Le "fdp" que tu m'as laché aux foux, je m'en bats les c*******. C'est le mec que tu es qui demandait 10 fois par jour pour xp et qui faisait chier tout le monde que je savais pas encaisser.

EDIT : Je suis à la fois déçu et content parce que le screen que j'ai retrouvé sur mon autre PC n'est pas celui que j'espérais avoir mais j'en ai trouvé un autre ^^
    Je me passerai de le mettre même si il ne s'agit que de gamineries de ta part. Rolling Eyes
    Anonymous
    Kanalex
    Invité

[Refusé]Recrutement dans baholo Empty Recrutement dans baholo

Message par Kanalex Ven 26 Juin 2009 - 11:40

Le passer c'est le passer le présent c'est le présent merci mais bon ++ je déduis que il y a certain naab dans cette guilde mais voila je te comprend Bloody-sacri mais pas Kendo-kun voila merci beaucoup
    Bloody-Sacri
    Bloody-Sacri

Message par Bloody-Sacri Ven 26 Juin 2009 - 12:04

Tiens Kana ça m'a l'air récurrent chez toi ce vocabulaire . . .

[Refusé]Recrutement dans baholo Mini_645984kanalex_le_medisant_de_la_guilde
    Center
    Center
    Admin

Message par Center Ven 26 Juin 2009 - 12:41

Alors naab ou noob je me demande, je suis dans le doute du coup ^^.

Je suis également contre, je ne souhaite plus favoriser les embrouilles, les histoires, les insultes les disparitions d'équipements d'enclos c'est bon merci.

Bon vent !!!
    Troffica
    Troffica
    Admin

Message par Troffica Ven 26 Juin 2009 - 13:35

Bon Kanalex , que ce soit clair , c'est toi le plus gros noob , j'ai pu t'observer dans de nombreux combats et c'est pitoyable.

Tu veux jouer l'adolescent rebel et bien moi aussi je sais faire la rebelle.
    On ne veut plus de toi , tu nous a assez créé de problèmes quand t'étais dans la guilde à saouler ton monde.
    Donc tu vas aller traiter d'autres gens de naab mais lache nous et fais ta life.

Un gros et immense CONTRE dans ta face !!

Tchuss , je verrouille.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov 2024 - 21:54