Guilde Baholo Center sur le serveur Helsephine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Baholo Center sur le serveur Helsephine
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

2 participants

[Refusé]rucrutement

Anonymous
    phinxs
    Invité

[Refusé]rucrutement Empty [Refusé]rucrutement

Message par phinxs Ven 24 Avr 2009 - 13:04

Bonjour a tous Baholo-Centeriens, je me présente Phinxs je suis un féca de cercle 90 qui up assez rapidement ( non je ne me vente pas Laughing ) j'ai entendu dire par certaine connaissance que vous étiez une trés bonne guilde avec de la bonne entente, ect ... Je nais qu'un métier que je monterai plus tard je suis boulanger level 16. Je ces que mon level et encore trop bas mais même si je ne fais pas baucoup de sorti ou autre chose de ce genre a cause de mon level et que au début je n'ai pas certain droits celas ne me dérange pas tellement toute ces petite choses viendrons avec le temps passez avec vous.
    Donc dans la vrai vie je m'apelle Jacques, j'ai 17 ans je fait du basket. Parcontre le week end il arrivera souvent que 1 aprés midi ou 1 matin dans le week end je sois absent car j'ai des match de basket. Mes heure de conexion en générale sont: le soir aprés les cour dans la semaine jusqua 21 heure a peu prés et le week généralement toute la journée.
    Mon stuff en préparation pour mon level 98 est:
    _ Coiffe feudala
    _Cape feudala
    _Alliance feudala
    _Ceinture feudala
    _Amu feudala
    _Getta feudala

Merci d'avance signé: Phinxs
    Anonymous
    Invité
    Invité

[Refusé]rucrutement Empty Re: [Refusé]rucrutement

Message par Invité Ven 24 Avr 2009 - 13:36

Assez bonne candidature mais il manque le lvl et ton stuff actuel!! Mais il y a pas le lvl (enfin je l'ai pas vu je crois qu'il y est pas a moins que je sois aveugle). Donc moi je suis plutot contre pour l'instant
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 24 Avr 2009 - 13:39

Contre level trop bas et rucrutement :/ orthographe peu soigné à revoir dans tes prochaines levels ;p
    Troffica
    Troffica
    Admin

Message par Troffica Ven 24 Avr 2009 - 14:09

Bon je vais surement me faire insulter x)
    Mais les recrutements sont toujours clos sauf pour les personnes que l'on connait assez bien. ( Quelques exceptions quoi )
    Le lvl a été augmenté à 100 mini et pour l'instant nous essayons de solidifier la guilde donc pas de nouveau ^^
    Bonne continuation à toi =)
    Center
    Center
    Admin

Message par Center Ven 24 Avr 2009 - 14:41

Salut,

J'aime bien cette candidature moi, tu me semble fort sympa !!!

Effectivement le lvl manque mais si tu es patient et que tu repasse par chez nous avec le lvl se sera avec plaisir !!!
    Un petit effort d'xp

Courage et à bientôt je l'espère

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov 2024 - 21:06