Bonjour a tous Baholo-Centeriens, je me présente Phinxs je suis un féca de cercle 90 qui up assez rapidement ( non je ne me vente pas ) j'ai entendu dire par certaine connaissance que vous étiez une trés bonne guilde avec de la bonne entente, ect ... Je nais qu'un métier que je monterai plus tard je suis boulanger level 16. Je ces que mon level et encore trop bas mais même si je ne fais pas baucoup de sorti ou autre chose de ce genre a cause de mon level et que au début je n'ai pas certain droits celas ne me dérange pas tellement toute ces petite choses viendrons avec le temps passez avec vous.
Donc dans la vrai vie je m'apelle Jacques, j'ai 17 ans je fait du basket. Parcontre le week end il arrivera souvent que 1 aprés midi ou 1 matin dans le week end je sois absent car j'ai des match de basket. Mes heure de conexion en générale sont: le soir aprés les cour dans la semaine jusqua 21 heure a peu prés et le week généralement toute la journée.
Mon stuff en préparation pour mon level 98 est:
_ Coiffe feudala
_Cape feudala
_Alliance feudala
_Ceinture feudala
_Amu feudala
_Getta feudala
Merci d'avance signé: Phinxs
Donc dans la vrai vie je m'apelle Jacques, j'ai 17 ans je fait du basket. Parcontre le week end il arrivera souvent que 1 aprés midi ou 1 matin dans le week end je sois absent car j'ai des match de basket. Mes heure de conexion en générale sont: le soir aprés les cour dans la semaine jusqua 21 heure a peu prés et le week généralement toute la journée.
Mon stuff en préparation pour mon level 98 est:
_ Coiffe feudala
_Cape feudala
_Alliance feudala
_Ceinture feudala
_Amu feudala
_Getta feudala
Merci d'avance signé: Phinxs