Guilde Baholo Center sur le serveur Helsephine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Baholo Center sur le serveur Helsephine
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

2 participants

Un nouveau membre peut être ?

Anonymous
    Deonetre
    Invité

Un nouveau membre peut être ? Empty Un nouveau membre peut être ?

Message par Deonetre Mar 15 Jan 2013 - 15:43

Moi, Deonetre, je m'engage à répondre à toutes vos questions ! Cool

-Mon level ,classe et éventuels métiers : Et bien voilà ! Je suis un petit sram sournois de cercle 145, mais je vous le dit direct, je n'ai jamais été doué pour les métiers, je ne travail pas au lycée, ce n'est pas pour me mettre a l'oeuvre sur Dofus, je suis un gros flemmard niveau job.. Crying or Very sad

-Mon expérience de Dofus : Voilà maintenant 6 ans que je suis fidèle au serveur d'Helsephine ! Je ne suis peut être pas le plus grand sage, je ne connais pas TOUT par coeur, mais je m'y connait bien sur son histoire, les monstres donjons etc.. Il n'y a que au-delà du Mansot Royal que je n'ai aucune experience, car frigost e m'interesse pas plus que ça..

-Une présentation IRL : Hahaha ! Vicieux ! Je m'appel Antoine, j'ai atteint ma majorité, et je suis actuellement en classe de première L (Oui j'ai redoublé deux fois, ne vous moquez pas c'est assez éprouvant déjà..) Je suis cool, décontract, pas prise de tête, social, et j'en passe, mais je suis aussi grognard, et parfois je demande un peu trop, mais vous inquietez pas j'apprends à me maitriser.. Rolling Eyes

-Mes motivations pour rentrer dans cette guilde et non une autre : Il y a maintenant 5 ans que je vois des membres de votre guilde passer devant mes yeux, je me suis donc dit.. Pourquoi pas moi ?! Je me rappel de Prespic Marocain, j'étais dans la guilde Kellog's à son commencement, et Shadow Law aussi, un très bon ami IG avec qui je partageais mon compte il y a de la 5 ans, nommé Bg-Blue, un sram lvl 18X était dans la guilde Bg-brother, dont j'ai été membre un cour temps. J'ai appartenu a la guilde Crépuscule, Apocalypse et Cool Story Bro, tous bonne ambiance, donc je cherche un bonne ambiance avant tout, vous l'aurez compris.. Very Happy

-Mes précédentes guildes ainsi que les raisons qui font qu'aujourd'hui tu n'en fait plus partie : Bah j'ai répondu à la majorité de la question ci-dessus, mais sinon je les ai quitté non pas par dégoût mais parce que j'ai eu des temps d'arrêt de jeu, donc voir mon nom affiché dans la guilde avec "dernière connexion il y a 6 mois et 22 jours" ça me disait pas trop, et ça fait tâche dans une guilde. Razz

"La Joconde est un homme"
    Center
    Center
    Admin

Un nouveau membre peut être ? Empty Re: Un nouveau membre peut être ?

Message par Center Mar 15 Jan 2013 - 20:49

Hello bonsoir et bienvenue sur le forum des baholo center.

Moi je suis l’ancêtre de la guilde (eh oui je viens de faire mes 51 printemps) lol. Je suis arrivé sur dofus par l’intermédiaire de ma fille (Rosette) qui m’a filé la maladie lol il y a déjà bien longtemps.

Comme nous avons pu échanger dans le jeu notre guilde reste une famille sympathique où la priorité reste le jeu, les bons moments ensemble sans prise de tête et dans le respect des autres ^^.

Nous ne courrons pas forcément après les lvl même si nous sommes fiers de progresser ^^.

Ta candidature est bien complète, et tu sembles présenter les caractéristiques pour nous rejoindre dans la smala, donc moi c’est avec plaisir que je valide ta candidature.
    Que les autres s’expriment ……….. ou pas…

A bientôt
    laferme
    laferme

Message par laferme Mar 15 Jan 2013 - 21:45

2 guildes en moins de 15 jours ça fait pas mal déjà Evil or Very Mad (Focus me et illusion').
    Peux tu nous donner les raisons?

Je suis neutre pour l'instant Basketball .
    Anonymous
    Deonetre
    Invité

Message par Deonetre Mar 15 Jan 2013 - 23:47

Mes raisons sont simples, aucune ambiance, Guilde morte, et pas vraiment de respect envers les uns et les autres, je n'aime pas trop ça.. :/

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov 2024 - 15:55