Bonsoir menbres Baholo Center.
Je vais donc me présenter afin d'essayer d'intégrer votre guilde.
Je connait votre guilde grâce à ma petite amie Irl qui connait Rosette Ig, je voit aussi souvent des menbres de votre guilde ..., bref je vous connait. Mes motivations sont simple, je n'est encore jamais eut de "vrai guilde", j'entends pas la que la guilde dans laquelle j'était été, comme dire, Morte ? Plus sérieusement j'ai envie de faire de nouvelles rencontres, et avoir une guilde active et surtout une bonne ambiance
Petite présentation Irl : Je m'apelle Pierre, j'ai 16 ans et j'habite dans le sud de la france dans un pitit bled paumé ^^. Etant assez nouveau sur ce serveur je connait assez peu de monde et étant monté assez vite j'ai gardé peu de liens avec les gens rencontrés dans mes plus bas niveau. J'espére donc pas le biais de Baholo Center, de faire des rencontres. Je suis lycéens, je pratique la batterie depuis maintenant 8 ans. Etant lycéen depuis cette année et interne mon temps de jeu est assez réduit mais je joue pas mal le mercredi aprés midi et le week end. Sinon une des mes passions, la musique.
Donc je posséde un énutrof de cercle de puissance 133 pour l'instant.
Ses items, dofus et familier :
CaC : Marteau Hubohu
Coiffe : Doro le Black ou Holoune Over fm
Cape : Mastralis
Familier et dragodinde : Dragoune +55 et dragodinde turquoise lvl 70
Anneaux : Gelano ou anneau ancestral et anneau du drago cochon
Amulette : Feuille de printemps
Ceinture : Dragoeuf
Bottes : Sandales Titude
Dofus : Kaliptus et cawotte
Mon projet de futur item est a haut niveau. En effet, j'espére pouvoir avoir Panoplie souveraine + Panoplie des sous bois + anneau Minotot ou Gelano + collier du Minotot.
Bref, c'est assez fastidieux comme craft mais je suis quelqu'un de patient.
Présentation des statistiques :
Vitalité : 1417
Sagesse : 321 ou 376 (dragoune)
Force : 75
Intelligence : 22
Chance : 689
Agilité : 151
PM : 4
PA : 8 ou 9
Portée : 4
Prospection : 312 ou 368
Voila pour ce qui est de mes stats.
Maintenant, les métiers :
Bijoutier lvl 81 (a du mal a monté)
Bucheron 68
Et forgeur d'épée 47(a du mal a monté aussi ><)
Bien sur je suis disponible tout le temps et gratuit bien entendu dés ma connexion et pour tous.
Voila, voila. J'espére que ma candidature vous aura plus et a bientot et j'espére /g.
Sur se, bon jeu.
Awe'
Je vais donc me présenter afin d'essayer d'intégrer votre guilde.
Je connait votre guilde grâce à ma petite amie Irl qui connait Rosette Ig, je voit aussi souvent des menbres de votre guilde ..., bref je vous connait. Mes motivations sont simple, je n'est encore jamais eut de "vrai guilde", j'entends pas la que la guilde dans laquelle j'était été, comme dire, Morte ? Plus sérieusement j'ai envie de faire de nouvelles rencontres, et avoir une guilde active et surtout une bonne ambiance
Petite présentation Irl : Je m'apelle Pierre, j'ai 16 ans et j'habite dans le sud de la france dans un pitit bled paumé ^^. Etant assez nouveau sur ce serveur je connait assez peu de monde et étant monté assez vite j'ai gardé peu de liens avec les gens rencontrés dans mes plus bas niveau. J'espére donc pas le biais de Baholo Center, de faire des rencontres. Je suis lycéens, je pratique la batterie depuis maintenant 8 ans. Etant lycéen depuis cette année et interne mon temps de jeu est assez réduit mais je joue pas mal le mercredi aprés midi et le week end. Sinon une des mes passions, la musique.
Donc je posséde un énutrof de cercle de puissance 133 pour l'instant.
Ses items, dofus et familier :
CaC : Marteau Hubohu
Coiffe : Doro le Black ou Holoune Over fm
Cape : Mastralis
Familier et dragodinde : Dragoune +55 et dragodinde turquoise lvl 70
Anneaux : Gelano ou anneau ancestral et anneau du drago cochon
Amulette : Feuille de printemps
Ceinture : Dragoeuf
Bottes : Sandales Titude
Dofus : Kaliptus et cawotte
Mon projet de futur item est a haut niveau. En effet, j'espére pouvoir avoir Panoplie souveraine + Panoplie des sous bois + anneau Minotot ou Gelano + collier du Minotot.
Bref, c'est assez fastidieux comme craft mais je suis quelqu'un de patient.
Présentation des statistiques :
Vitalité : 1417
Sagesse : 321 ou 376 (dragoune)
Force : 75
Intelligence : 22
Chance : 689
Agilité : 151
PM : 4
PA : 8 ou 9
Portée : 4
Prospection : 312 ou 368
Voila pour ce qui est de mes stats.
Maintenant, les métiers :
Bijoutier lvl 81 (a du mal a monté)
Bucheron 68
Et forgeur d'épée 47(a du mal a monté aussi ><)
Bien sur je suis disponible tout le temps et gratuit bien entendu dés ma connexion et pour tous.
Voila, voila. J'espére que ma candidature vous aura plus et a bientot et j'espére /g.
Sur se, bon jeu.
Awe'