Guilde Baholo Center sur le serveur Helsephine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Baholo Center sur le serveur Helsephine
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

2 participants

Un ancien ?

Anonymous
    Invité
    Invité

Un ancien ?  Empty Un ancien ?

Message par Invité Dim 10 Juin 2012 - 19:11

Salut,et oui , Sacry-Lutin et de retour pour une nouvelle candidature !Je ne suis pas nouveau meme si je ne sais pas si vous vous rappelez tous de moi un petit Sacrieur qui , il faut l'avouer , faisais toujours des fautes d'orthographe, mais maintenant grace a vous , j'ecris un peu mieux Bref je présente mon Sacrieur :

- Son nom, Sacry-Lutin , un sacrieur de niveau 134 (bientot 135 Laughing)
    - Mes metiers ? Je suis alchimiste de niveau 50 , boucher de niveau 16 et chasseur de niveau 21.

Je suis vieux de maintenant 3 ans , dans dofus bien sur , je suis assez perso en habitude mais si j ai des ami(e)s qui peuvent m aider quelque fois pour drop ou pour pex je ne suis pas de refus bien sur tout sa dans la joie et la bonne humeur ; ))

La questions qui tue Evil or Very Mad Irl je suis un petit enfant de 13 ans ( Oui Oui je suis un jeuno Mdr ) , Je suis un jeune sapeur pompier , qui aime rigoler et déconné de temps en temps mais des fois je suis tout de même sérieux , j aime aller chez mes ami(e)s surtout mes amies avec un "e" Very Happy et au collège je tiens ma moyenne a 13,9 ...

Pourquoi pas une autre ? Car je suis déjà venu dans cette guilde et que vous étés des gens géniaux !

Mes précédentes guilde ? Et bien la dernière en liste c est vous ! Et je vous est quittes a regret car Dofus ma énervés car j avais plus un sous Mdr , et j ai eu ma console ce qui fait que je vous est laisse a regret désoler !!

V oici les screens de mes stats :

https://i.servimg.com/u/f47/17/57/79/00/image_11.jpg

Voici mon stuff , désoler il n est pas encore fini :

https://i.servimg.com/u/f47/17/57/79/00/image_12.jpg

Et voila ma candidature prend fin j espere que vous allez m'accepter même si ma candidature n est pas très longues ... ! et pour la deuxieme fois : " La joconde et un homme "
    laferme
    laferme

Un ancien ?  Empty Re: Un ancien ?

Message par laferme Dim 17 Juin 2012 - 11:36

Pas de soucis Rémi pour que tu reviennes dans la guilde pour moi.

Beaucoup ont stoppé dofus et sont revenu dès leur come back.

J'espère à très bientôt en guilde Smile
    Center
    Center
    Admin

Message par Center Sam 30 Juin 2012 - 9:49

Pareil pour moi, pas de problème, je comprends les arrêts Smile momentanés liés aux choses de la vie.

Quand tu veux Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov 2024 - 15:56