Tout d'abord ma présentation IRL :
Je m'appelle Thomas (enfin mes parents m'ont appelaient comme sa -_- :p ) , j'ai ... 15ans petite surprise à Center, et oui eh non pas 18 =) , je suis née le 12 juillet 1996 , j'ai redoublé ma classe de 4eme car je n'aime pas du tout l'école ...
Je suis actuellement en 3eme PPRS , cette 3eme n'est pas une 3eme comme les autres c'est plutot pour les éléves en difficulté scolaire ou qui n'aime pas l'école (mon cas x) ).
J'habite à Marseille (ALLEZ L'OM ! ), enfin plus précisement à ... (attention le nom de merde) Roquefort-la-Bédoule .
J'aime sortir avec mes amis , jouer au foot ou... faire des conneries... Rhoo un petit peu d'adrénaline ne fait pas de mal hein ?! , je joue aussi à la Ps3 (call of).
Je joue souvent à dofus , je suis comme qui dirait un . Voila pour la présentation IRL !
Ensuite passons à la partie IG :
Je suis un iop (avec une cervelle , enfin je crois) lvl 191 , terre , je joue depuis environ 3-4ans , j'ai commencer sur le serveur hecate avec un cra que j'ai monté lvl et stopé dû à un hack.
Me voila maintenant avec mon iop lvl 191 , il se nomme Oo-Vegetaa ( I LOVE DBZ ), je suis mineur lvl 60 , paysan - boulanger lvl 100 (pour mes besoins personnels ) donc tout ces métier la seront gratuit pour la guilde bien evidemment.
Je possède aussi un enu que j'ai crér hier qui est lvl 45 que je stufferai lvl 114 pano AA.
Je fais souvent du pvp dorénavant dû au kolizeum , mais je fais quelques rm des fois histoire de péter du mob , mes ancienne guildes sont Lodeve guilde et les gardiens du renouveau , j'ai quitté lodeve car quand les membres parlent personne repond ! et les gardiens pour rejoindre la votre.
Pourquoi vouloir intégrer Baholo Center car je trouve le nom très attirants ainsi que les couleur et l'embleme donc je tente ma chance, j'ai un peu parler avec center et c'est un homme très aimable donc je voudrais le rejoindre pour découvrir votre guilde et les membres.
Ah au fait je vous ai pas dit :
LA JOCONDE EST UN HOMME !