+3
diidi87
Dragone
Troffica
7 participants
Candidature de : Len-herid
Len-herid- Messages : 49
- Message n°26
Re: Candidature de : Len-herid
OK. Je ne savais pas que quand on était dans une guilde on ne fesait pas payer , les rares guilde que j'ai fréquenté me fesait payer 100% voir 150%. Mais merci de me dire mes défault pour que je puisse les corrigés au fur et a mesure du temps. Pour se qui est de l'orthographe désolé. Pour mon age je voulais juste changer de façon de dire par rapport a mes 2 autres candidatures et j'ai penser que as 4 mois près sa n'avai Pas d'importance.
Invité- Invité
- Message n°27
Pour tout dire j'ai même pas eu le courage de lire les 30 000 post que tu as essayé d'écrire.
Faut arreter de nous prendre pour des pigeons sérieux, il faut vous dire de venir lire un post'it 40 fois pour que vous vous mettez à faire une candidature minable ? (encore une fois..)
Je comprend pas que vous êtes pour avec cette candidature NUL A CHIER ? (escuser moi..)
Recommencer une "candidature" 3 fois et en refaire une autre mieux que les autres certe.. mais moche !
Je suis un des 1er à être un looser en orthographe mais nous sommes en 2012 et non en 1750 donc les correcteurs éxiste, et oui !!
Pour ma part je décide de ma réponse sur la première chose que je vois, donc 3 candidature totalement à chier, donc CONTRE pour moi !
Bon jeu quand même bye !
Faut arreter de nous prendre pour des pigeons sérieux, il faut vous dire de venir lire un post'it 40 fois pour que vous vous mettez à faire une candidature minable ? (encore une fois..)
Je comprend pas que vous êtes pour avec cette candidature NUL A CHIER ? (escuser moi..)
Recommencer une "candidature" 3 fois et en refaire une autre mieux que les autres certe.. mais moche !
Je suis un des 1er à être un looser en orthographe mais nous sommes en 2012 et non en 1750 donc les correcteurs éxiste, et oui !!
Pour ma part je décide de ma réponse sur la première chose que je vois, donc 3 candidature totalement à chier, donc CONTRE pour moi !
Bon jeu quand même bye !
gandepine- Messages : 134
- Message n°28
Jojo sois gentil tu vas lui faire peur !
Invité- Invité
- Message n°29
" Pour tout demande de fabrication par rapport a mes métier, je fais -50% ou si j'ai pas besoin de kamas et que cela me reviens pas trop chère de construction, je vous l'offre."
Vous avez vous sa phrase ou pas ? je l'avais pas remarqué avant de lire une réponse de Troffi !
Faut être malade pour accepter une personnes qui fait payé a sa "propre" guilde !!
Sa devient n'importe quoi je trouve..!
Enfin bref apparement la majorité des baholo aiment sa.. ce qui est bien dommage je suis déçu que vous acceptiez ou presque ce machin dans baholo, il me semblait que c'était pas de la maison de faire ce choses là..
Enfin bref j'ai pas mon mot a dire..
Le temps nous indiquera le chemin a poursuivre ou à éviter..
Vous avez vous sa phrase ou pas ? je l'avais pas remarqué avant de lire une réponse de Troffi !
Faut être malade pour accepter une personnes qui fait payé a sa "propre" guilde !!
Sa devient n'importe quoi je trouve..!
Enfin bref apparement la majorité des baholo aiment sa.. ce qui est bien dommage je suis déçu que vous acceptiez ou presque ce machin dans baholo, il me semblait que c'était pas de la maison de faire ce choses là..
Enfin bref j'ai pas mon mot a dire..
Le temps nous indiquera le chemin a poursuivre ou à éviter..
- Message n°30
Jojo chouchou, on en reparle IG.
(lis l'ensemble des posts)
(la période d'essai est là pour ça aussi)
(lis l'ensemble des posts)
(la période d'essai est là pour ça aussi)
Dragone- Messages : 416
- Message n°31
Je tiens a préciser que l'on accepte une période d'essai et non une intégration définitive.
Si la personne concernée par la période d'essai vient a déplaire a une bonne partie de la guilde, elle sera alors priée de quitter la guilde suite au vote fait a la fin de cette période.
Quand au sujet sur les métiers, je pense que oui ce n'est pas très correcte mais bon, sans vouloir être méchante, il n'y a pas que lui qui a des métiers et si ça plait pas on va voir ailleurs.
Aussi, il est jeune et je pense que c'est sa première candidature sur forum ( juste une supposition hein ) donc vaux mieux être concilliants, l'encourager et l'aider au lieu d'avoir une réaction un peu emportée. ( Cf Jojo ^^ ) J'admet que les post rapprochés toutes les 30 secondes, c'est pas agréable, mais j'pense que la plupart d'entre nous est passé par là ? ( Je me trompe peut-être mais vous voyez ou je veux en venir )
D'accord, j'suis peut-être trop "gentille" et laxiste à l'image de notre GM Mais bon, faut de tout dans une guilde
Si la personne concernée par la période d'essai vient a déplaire a une bonne partie de la guilde, elle sera alors priée de quitter la guilde suite au vote fait a la fin de cette période.
Quand au sujet sur les métiers, je pense que oui ce n'est pas très correcte mais bon, sans vouloir être méchante, il n'y a pas que lui qui a des métiers et si ça plait pas on va voir ailleurs.
Aussi, il est jeune et je pense que c'est sa première candidature sur forum ( juste une supposition hein ) donc vaux mieux être concilliants, l'encourager et l'aider au lieu d'avoir une réaction un peu emportée. ( Cf Jojo ^^ ) J'admet que les post rapprochés toutes les 30 secondes, c'est pas agréable, mais j'pense que la plupart d'entre nous est passé par là ? ( Je me trompe peut-être mais vous voyez ou je veux en venir )
D'accord, j'suis peut-être trop "gentille" et laxiste à l'image de notre GM Mais bon, faut de tout dans une guilde
Troffica- Admin
- Message n°32
Jojo il y a des façons de le dire aussi.
J'ai évoqué les mêmes points que toi mais sans être aussi "agressive"
Si les autres Baholo ont estimé qu'ils étaient pour une période d'essai alors respectons le choix et veillons à son intégration à la guilde, il peut se rattraper ou étre quelqu'un de bien en guilde ce que l'on ne peut pas toujours voir au travers d'une candidature !
Et Jojo tu t'énerves en disant qu'il y a des correcteurs automatiques mais j'ai repéré plusieurs fautes dans ton post ^^
Vous avez tous vos humeurs en ce moment faut croire mais ça se canalise !
J'ai évoqué les mêmes points que toi mais sans être aussi "agressive"
Si les autres Baholo ont estimé qu'ils étaient pour une période d'essai alors respectons le choix et veillons à son intégration à la guilde, il peut se rattraper ou étre quelqu'un de bien en guilde ce que l'on ne peut pas toujours voir au travers d'une candidature !
Et Jojo tu t'énerves en disant qu'il y a des correcteurs automatiques mais j'ai repéré plusieurs fautes dans ton post ^^
Vous avez tous vos humeurs en ce moment faut croire mais ça se canalise !
- Message n°33
J'me demande bien qui a ses humeurs en ce moment..
Peut-être une jeune femme avec des envie de meurtres sur animal ( chien ) et être humain ( pouvant être assimiler a un gorille ou une larve ou un mélange des deux et qui geek autant le poker que dofus ) ;P
Peut-être une jeune femme avec des envie de meurtres sur animal ( chien ) et être humain ( pouvant être assimiler a un gorille ou une larve ou un mélange des deux et qui geek autant le poker que dofus ) ;P
Troffica- Admin
- Message n°34
Ca c'est privé :p Et je ne le fais pas partager à tout le monde en déversant ma mauvaise humeur sur les innocents ! ^^
- Message n°35
Non juste sur moi et mada, comme ça on peut te donner de bonnes idées pour réaliser tes méfaits ! Allez, j'arrète le HS là ! x)
Invité- Invité
- Message n°36
J'arrive bien en Retard , sur cette candid. mais pour moi cela aurait un NOn .. Désoler mais Post-it non lut au début il a fallut le dire au moin 3 foies pour qu'il / elle réagisse , cependant la motivation est présente , a voir avec la période d'essais . Donc je change de jugement , Je serait Neutre a tendance Pour ...
A bientôt en Jeu .
A bientôt en Jeu .
- Message n°37
mais quand je parle de 50% , ses 50% la représente les ressources nécessaire a la fabrication de l'objet , après je ne ferai pas payer la case. Mais si c'est juste pour 10 clef bouf par exemple et que j'ai les ressources sur moi vue qu'elle me coûte pas exesivement chère je vous les offres.
- Message n°38
Il faut comprendre que généralement lorsque l'on va quérir les talents d'un ami guildien, nous avons les ressources nécessaires à nos besoins donc le seul truc qu'on pourrait payer, c'est le service.
Je ne comprend pas vraiment ton raisonnement...
Je ne comprend pas vraiment ton raisonnement...
- Message n°39
Moi je comprends. Par exemple en ce moment j'ai besoin de ressources fungus pour ma pano Tue-mouche, c'est pourquoi je demande de l'aide aux guildiens pour drop. Mais s'il y en a qui veulent garder leur drop et/ou garder les ressources dont j'ai besoin qu'ils ont, je le conçois tout à fait et je suis compréhensif.
Mais tu nous as mal compris Len-herid. Quand on dit que c'est gratuit, comme l'a dis DS, c'est quand le guildien a de quoi craft sont item et n'a plus que besoin de quelqu'un pour lui craft. Je vais pas te demander de m'acheter mon stuff non plus hehe !
Malgré le contre assez discret de Jojo ainsi que celui de Troffica, je pense qu'on devrait quand même boucler cette candid', et la période d'essai nous montrera si le candidat est comme on souhaite qu'il soit
Mais tu nous as mal compris Len-herid. Quand on dit que c'est gratuit, comme l'a dis DS, c'est quand le guildien a de quoi craft sont item et n'a plus que besoin de quelqu'un pour lui craft. Je vais pas te demander de m'acheter mon stuff non plus hehe !
Malgré le contre assez discret de Jojo ainsi que celui de Troffica, je pense qu'on devrait quand même boucler cette candid', et la période d'essai nous montrera si le candidat est comme on souhaite qu'il soit
- Message n°40
Bah ouai , pourquoi je ferai payer le service ? en plus sa me fait xp mon metier ! C'est sa que je voulais dire.
Center- Admin
- Message n°41
Bon nous pouvons considérer que les débats sont clos en ce qui concerne le forum. Les échanges pourront se poursuivre in / g
Nous validons donc l'intégration en période d'essai dans la guilde.
A l'occasion tu pourras nous MP pour l'invitation.
Le vieux sage.
Nous validons donc l'intégration en période d'essai dans la guilde.
A l'occasion tu pourras nous MP pour l'invitation.
Le vieux sage.
Troffica- Admin
- Message n°42
Len-herid a écrit:Bah ouai , pourquoi je ferai payer le service ? en plus sa me fait xp mon metier ! C'est sa que je voulais dire.
1- ferais
2- ça
3- ça
3 fautes dans une toute petite phrase
- Message n°43
Désolé pour les fautes, j'essayerais d'en faire le moins possible mais cela va être dur.
Je vous remercient tous, j'espère ne pas vous décevoir pendant cette période d'essaie.
Je vous remercient tous, j'espère ne pas vous décevoir pendant cette période d'essaie.
- Message n°44
Bonjours, j'aurai voulu vous prévenir que je me suis fait collé 4 heures donc ceci entraînent une punition de environ 15 jours d'ordinateur. Donc si me voyait pas connecter ne vous inquiété pas j'ai pas arrêter dofus. Si ceci rallonge la période d'essaie , de toute façon je n'ai pas le choix.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Invité- Invité
- Message n°45
Haha mais qu'à tu donc fait pour mériter autant d'heures de colle ?
Invité- Invité
- Message n°46
Haha , Je me demande ce qu'il a pu faire "-"
Troffica- Admin
- Message n°47
Lançons les paris : Il a eu trop de retards !
Dernière édition par Troffica le Lun 9 Jan 2012 - 22:54, édité 1 fois
Invité- Invité
- Message n°48
4h de cole ? Il a regarder sous la jupe d'une prof x)
- Message n°49
LoooL, connecte toi en cachette quand tes parents sont pas là
Insulter son prof de Realize (oui suis très drôle)
Insulter son prof de Realize (oui suis très drôle)