Guilde Baholo Center sur le serveur Helsephine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Baholo Center sur le serveur Helsephine
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

+2
Dragone
Center
6 participants

Candidature Lord

Anonymous
    lord-ofp
    Invité

Candidature Lord Empty Candidature Lord

Message par lord-ofp Ven 30 Déc 2011 - 20:16

Bonjour a tous et a toutes .

cheers PARTIE IRL : cheers
    Je me présente je m'appel Arthur je suis né le 04/02/1994 donc j'ai 17 ans bientôt 18 ans ( enfin ) j'habite dans le Nord Pas de Calais plus précisément Tourcoing prés de Lille .
    Je suis batteur dans un petit groupe de rock qui a été crée il y a 2 ans . Mes passions la batterie , dofus et Call Of Duty MW3 et Battlefield 3 . Very Happy J'étudier en STSS ( Sciences et Technique Sanitaires et Sociales ) pour devenir plus tard médecin généraliste ou infirmier si les études sont compliquées.
    Pour ce qui est de mes horaires de jeux elles sont très variée mais je joue essentiellement le week end ( si j'ai pas trop de boulot pour le lundi ) sinon la semaine de tant en temps pour voir si tout va bien .

cheers PARTIE IN GAME : cheers

J'ai commencer Dofus en 4 ème donc 13 ans j'ai montés plein de petit perso que je n'ai pas continué avant de découvrir cette magnifique classe les ECAFLIP I love you
    malheureusement depuis les majs importante qu'il y a eu les écaflip se font très rare Sad mais j'aime leur façon de jouer il peuvent faire basculer un combat a n'importe quel moment . Sinon c'est avec cet écaflip de cercle 150 que je souhaite entrer dans votre guilde.
    Je connais un membre de votre guilde Herria une personne qui ma aidé et soutenu durant des période très difficile nommé hack Sad je le remercie encore a ce jour.
    Sinon pour mes métier je suis paysans 100 boulanger 100 et alchimistes 87 mais que je vais monter 100 rapidement. cheers