Guilde Baholo Center sur le serveur Helsephine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Baholo Center sur le serveur Helsephine
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

+2
Dragone
Center
6 participants

Candidature Lord

Anonymous
    lord-ofp
    Invité

Candidature Lord Empty Candidature Lord

Message par lord-ofp Ven 30 Déc 2011 - 20:16

Bonjour a tous et a toutes .

cheers PARTIE IRL : cheers
    Je me présente je m'appel Arthur je suis né le 04/02/1994 donc j'ai 17 ans bientôt 18 ans ( enfin ) j'habite dans le Nord Pas de Calais plus précisément Tourcoing prés de Lille .
    Je suis batteur dans un petit groupe de rock qui a été crée il y a 2 ans . Mes passions la batterie , dofus et Call Of Duty MW3 et Battlefield 3 . Very Happy J'étudier en STSS ( Sciences et Technique Sanitaires et Sociales ) pour devenir plus tard médecin généraliste ou infirmier si les études sont compliquées.
    Pour ce qui est de mes horaires de jeux elles sont très variée mais je joue essentiellement le week end ( si j'ai pas trop de boulot pour le lundi ) sinon la semaine de tant en temps pour voir si tout va bien .

cheers PARTIE IN GAME : cheers

J'ai commencer Dofus en 4 ème donc 13 ans j'ai montés plein de petit perso que je n'ai pas continué avant de découvrir cette magnifique classe les ECAFLIP I love you
    malheureusement depuis les majs importante qu'il y a eu les écaflip se font très rare Sad mais j'aime leur façon de jouer il peuvent faire basculer un combat a n'importe quel moment . Sinon c'est avec cet écaflip de cercle 150 que je souhaite entrer dans votre guilde.
    Je connais un membre de votre guilde Herria une personne qui ma aidé et soutenu durant des période très difficile nommé hack Sad je le remercie encore a ce jour.
    Sinon pour mes métier je suis paysans 100 boulanger 100 et alchimistes 87 mais que je vais monter 100 rapidement. cheers
    Mes ancienne guilde: Fairy Tail mais je l'ai quitté car le meneur Herria et parti ^^ et sinon pour les autres je ne suis pas rester longtemps a cause de la mauvaise ambiance qu'il y avait.

Mes motivations : J'ai envie de trouver une VRAI guilde avec une VRAI ambiance.
    Retrouver Herria .

Ce que je peut apporter a votre guilde : Partager ma bonne humeur
    Aider les personne qui on besoin de moi que se soit pour les métier ou autre toujours disponible pour la guilde.

"La joconde est un homme"

Merci de votre attention et espérant pouvoir être membre de votre guilde.

Anonymous
    Invité
    Invité

Candidature Lord Empty Re: Candidature Lord

Message par Invité Ven 30 Déc 2011 - 20:21

Re Arthur ou Lord-ofpeult (cervelle de iop). Ta candidature est bien formée, gros effort de présentation. Tu décris bien ton personnage et toi même. De plus, je te connais bien, donc ce sera un POUR de ma part, sans changement d'avis Wink.
    Center
    Center
    Admin

Message par Center Ven 30 Déc 2011 - 21:17

Salut bonsoir,

Ta candidature est bien complète. Il y a un vrai effort de présentation qui permet de déceler une réelle motivation.

En plus je m’aperçois que tu es du Nord comme mizoth hein biloute. ( C'est un point positif ) lol.

Je joue un eca terre entres autres et je suis d'accord avec toi c'est un perso sympa à jouer, même après la maj, il faut s'adapter comme à chaque fois.

Tu connais Herria, donc tu sais je suppose un peu où tu mets les pieds lol.
    Je suis donc favorable à ton entrée dans la guilde pour la traditionnelle période d'essai.

Ciao la parole est aux zoths.
    Dragone
    Dragone

Message par Dragone Ven 30 Déc 2011 - 23:36

Aye Arthur ! ( ce prénom ne me rappelle pas de très bons souvenirs mais passons )
    Candid' Claire et nette, il y a l'essentiel et la présentation est correcte. Donc je ne m'oppose pas a une période d'essai, Wait and See !
    cheers En plus, reflet de notre serveur, la guilde contient très peu d'eca !

C'est étrange mais le nom de votre ancienne guilde ( a toi et Herria ) me dit vaguement quelque chose.. ne serait-ce pas le nom d'un manga ? study

A peluche, DS.
    Anonymous
    lord-ofp
    Invité

Message par lord-ofp Ven 30 Déc 2011 - 23:45

Alors pour l'ancien nom de sa guilde je ne sais pas du tout d'ou il la pondu mais il la fait ^^ je ne pourrai pas te dire si c'est un manga.
    Je sais pas si Herria vous a donner les enclos mais celui a 2 places m'appartient ^^ faudra que l'on fasses nos compte un Herria les parchemins et l'enclos.
    Kendo
    Kendo
    Admin

Message par Kendo Ven 30 Déc 2011 - 23:51

Fairy Tail est effectivement un manga, je le suis régulièrement, c'est même d'ailleurs mon fond d'écran ! Je conseille ce manga, d'ailleurs j'le traduisait dans une team il y a quelques années ( Et ouai j'ai même fait traducteur de manga dans ma life ! ).

Sinon concernant la candid je suis favorable à une période d'essai.
    Troffica
    Troffica
    Admin

Message par Troffica Sam 31 Déc 2011 - 1:17

Bonsoir !
    J'ai une petite question avant de me prononcer.
    Est ce que Herria et toi vous partagez vos comptes ? Est ce que vous avez le mot de passe l'un de l'autre quoi. Je vois déjà une histoire d'enclos, de parchemins...
    Il me semble que ce n'est pas la première personne à postuler en nommant Herria et en stipulant une histoire de hack.

A méditer...
    Anonymous
    lord-ofp
    Invité

Message par lord-ofp Sam 31 Déc 2011 - 1:53

Non on ne partage pas nos compte c est juste qu un jour je lui est passer l argent pour se parcho intel je lui passer et pour l enclos comme on ete proche je lui est payer l enclos comme je pouvez pas le mettre je n été pas meneur sinon non herria na pas d antecedant de hack ne t inquiete pas poir sa: desole pour les faute je suis sur mon telephone
    gandepine
    gandepine

Message par gandepine Sam 31 Déc 2011 - 2:43

Plusieurs points, je vais faire post par post.
    - Ta candid est limite, mais il y a tout...donc je peux rien te reprocher si ce n'est que tu as dis que MW3 était une passion pour toi alors que ce jeu à été totalement foiré x)
    - Arthur c'est le prénom d'un moumoureux à toi DS ? Very Happy
    - j'le traduisaiS. (aie je vais me faire kick de la guilde moi..)
    - N'écris plus jamais de ton portable je t'en supplie ^^

POUR
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 31 Déc 2011 - 10:57

Il serait temps de te mettre aux nouvelles Lord ( d'ailleurs je pensais que tu le savais ), j'ai bel et bien été hack, il y a 3 bonnes semaines. Et pour les enclos, de toutes façons, ce n'est pas avec moi qu'il faut voir, comme je te l'ai expliqué IG. Et nous ne nous partageons pas nos comptes en effet. Quand Arthur dit que nous sommes assez proches, c'est que sa fait assez longtemps que l'on joue ensemble IG, et nous parlons par l'intérmédiaire de mumble, avec mon meilleur ami IRL qui a mes ID depuis une semaine ( d'ailleurs pour sa présentation, sa vient cet après-midi ), et que Lord connait également IG.
    Voilà, je pense avoir tout dis. A tout à l'heure.
    Herria
    laferme
    laferme

Message par laferme Sam 31 Déc 2011 - 12:59

Bonjour Lord

Ta présentation est assez complète et tu as lu le post-it.
    Juste une petite question.
    Herria ne possède pas tes ID, mais quelqu'un autre les a Question

NEUTRE à tendance POUR
    Anonymous
    Lord-ofp
    Invité

Message par Lord-ofp Sam 31 Déc 2011 - 13:13

Non absolument personne n'a accès a mon compte
    Center
    Center
    Admin

Message par Center Sam 31 Déc 2011 - 13:49

Si personne n'est contre je propose une intégration, la dernière de l'année je crois d'ailleurs.

Validation pour période d'essai

MP pour invitation.

A bientôt.

cyclops
    Troffica
    Troffica
    Admin

Message par Troffica Sam 31 Déc 2011 - 13:51

Moi je reste neutre mais en vue des autres avis tu peux l'inviter GM !
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 31 Déc 2011 - 14:07

Bon OK je vient juste d’être réellement accepter dans la guilde mais je me permet de dire que :
    ta candidature est bien formé je l'aime bien , agréable a lire , tu a l'air d'être bien motivé pour venir dans la guilde je pense que tu est bien pour la guilde .

Bref : je suis POUR I love you
    Signé : Le président . What a Face
    Anonymous
    Lord-ofp
    Invité

Message par Lord-ofp Sam 31 Déc 2011 - 14:34

Bonjour et merci j'arrive de suite ^^
    Dragone
    Dragone

Message par Dragone Sam 31 Déc 2011 - 17:25