Guilde Baholo Center sur le serveur Helsephine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Baholo Center sur le serveur Helsephine
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

4 participants

si ja i lu les critere --''

Anonymous
    titaniia
    Invité

si ja i lu les critere --'' Empty si ja i lu les critere --''

Message par titaniia Jeu 22 Déc 2011 - 7:24

si hendo j ai lu les post-it et pour les sujet regrouper c est pas ma faute sa c est mis comme sa j en ai mare que on crois que je ne fais jamais d effort vous etes comme els autre vous regarder ce que il vous plait j ai fais des effort pourtant dans la dernier truc que j ai poster mais nn on me dis que je fais des connerie et a par sa vous ete une guilde simpa ....
    Anonymous
    titaniia
    Invité

si ja i lu les critere --'' Empty ...

Message par titaniia Jeu 22 Déc 2011 - 7:24

kendo
    j ai cliker sur la mauvaise touche
    Anonymous
    titaniia
    Invité

si ja i lu les critere --'' Empty vous croyez que cest marrant

Message par titaniia Jeu 22 Déc 2011 - 7:28

vous croyer que c est marrant de tjrs etre refuser quand on fais des effort ... nn sa vous ne le savez pas autant que moi moi on me refuse bcp bcp bcp de chose et le refut de ma candidature sa me degoute les gens on lis le spost-it j ai tout lu j ai regarder les critere j ai fais selon le mieu que je pouvais pour la presentation j ai suivi dans l ordre les critere mais nn rien a foutre ya que votre g*** qui vous interesse
    mtn j ai dis tout ce que je devais dire je ne vous enmerderez plus cioa bye bye
    Anonymous
    titaniia
    Invité

si ja i lu les critere --'' Empty kendo tu conais rien

Message par titaniia Jeu 22 Déc 2011 - 7:31

kendo avant de parlez renseignent toi un peu okai avant de dire que je n est rien lu j ai meme demande a grandepine pour les post-it --''
    te crois pas superieur parce que tu est admin
    Anonymous
    encore
    Invité

si ja i lu les critere --'' Empty j ai tout dis

Message par encore Jeu 22 Déc 2011 - 7:33

j ai tout dis tout vider de ce que je pensait car j en ai ral le c*l que on me disent que je ne fasse pas des effort (ps herria sa ne te concernepas du tout les message oki dc si tu ls lis il ne te sont pas adresser)
    Anonymous
    titaniia
    Invité

si ja i lu les critere --'' Empty pff

Message par titaniia Jeu 22 Déc 2011 - 7:42

de toute facon je devrais avoir l habitude on ne me laisse jamais ma chance juste parce que j ai mal ecrit un truc dans le cas ici present moi sa ne m amuse pas ( herria dsl si sa te choque petetremais sa devasi sortir sa[i][u][strike][b]
    Anonymous
    encore
    Invité

si ja i lu les critere --'' Empty dsl

Message par encore Jeu 22 Déc 2011 - 7:43

dsl pour ce que j ai dis sa devait sortire et je suis dsl si je me repete sur certain point lisser au moin avant de supprimer ......
    Anonymous
    titaniia
    Invité

si ja i lu les critere --'' Empty oublier

Message par titaniia Jeu 22 Déc 2011 - 8:42

mtn je c est ce que je j ai oublier j ai oublier de metre la joconde est un homme mais j avai lu le post-it sauf sa d apres ce que je vois ..
    gandepine
    gandepine

si ja i lu les critere --'' Empty Re: si ja i lu les critere --''

Message par gandepine Jeu 22 Déc 2011 - 11:42

Oui tu avais oublié la joconde est un homme, donc on ne peut savoir que tu avais bel et bien lu le post it malgré le fait que je t'avais indiqué où il se trouvait.
    Et on traite pas les candidats mal dans cette guilde... Surtout comparé à d'autres .
    Enfin, on se doute que tu as fait des efforts, mais notre guilde recrute pas forum, ce n'est pas pour rien. En voyant tes multiples candidatures on voit tout simplement que tu n'as pas forcément la vision du jeu et la maturité que nous souhaitons chez nos membres.
    Tu es comme tu es, ne change pas pour une guilde. Trouve toi juste une guilde qui te convient.

Ps : pour bien écrire français suffit de bosser à l'école ou de lire des livres Wink

Dernière édition par Kendo le Jeu 22 Déc 2011 - 16:06, édité 1 fois (Raison : Pas de jugement de valeur sur d autres guildes .)
    Center
    Center
    Admin

Message par Center Jeu 22 Déc 2011 - 11:46

Bonjour Titaniia,

Je suis un peu déconcerté par le nombre de messages que tu as envoyés, et la difficulté que j'ai à comprendre clairement ce que tu racontes.

Donc je vais essayer de t'aider et de remettre de l'ordre dans tout cela.

Il y a un règlement qui définit le fonctionnement de la guilde et notamment la procédure de candidature. Il te suffit de regarder calmement ce que nous souhaitons voir apparaître dans ta présentation. Tout est écrit.

Prends le temps, calmement, relis-toi pour que cela soit bien compréhensible pas tous et après on verra.

Cela ne sert à rien, ni de harceler les gens de la guilde en MP, ni de poster 1 message à la minute.

Voilà donc regarde ici pour t'aider, je reste à ta disposition pour t'aider, et surtout ne me harcèle pas.

Le post-it : http://baholo-center.guildjdr.com/t536-recrutement-a-lire-avant-de-poster

La charte de la guilde : http://baholo-center.guildjdr.com/t2-charte-de-bonne-ambiance-guildienne

Pour avoir une idée de la présentation :

http://baholo-center.guildjdr.com/t862-candidature-herria.

Voilà bon courage, ne t’énerve pas, prends le temps de la faire et de te relire pour que cela soit bien compréhensible.

Laughing POste ta candidature que lorsque tu auras bien terminé, car c'est la dernière fois.

Guildiament votre !!!

Center.
    Anonymous
    titaniia
    Invité

si ja i lu les critere --'' Empty merci

Message par titaniia Jeu 22 Déc 2011 - 11:55

merci au moin d avoir lu mais message sa prouve que vous les lisez sa change des gars qui ne lise pas les message , je suis desoler pour les multiple message j avou que la j ai deconner mais quand je veux rejoindre une guilde par exemple je ne ment pas si j ai lu des truc ou autre me croyez pas si vous voulezbon ba je vous dis bon jeu a vous et dsl si j en ai blesser certain mais j en avait un peu mare que on refuse des chose quand je fais des effort apres on s etonne que je ne fait plus d effort

cordialementtitaniia
    Anonymous
    titaniia
    Invité

Message par titaniia Jeu 22 Déc 2011 - 12:05

donc si j ai bien lu vous me laissez un dernier post pour moi faire ma candidature correctement et je peut prendre tout montemps? en tout je vous en remerci de me laisser ma chance et j en suis dsl si j ai pu dire des chose mechante c etai sur le coup de la colere un peu^^
    Anonymous
    titaniia
    Invité

si ja i lu les critere --'' Empty grandepine

Message par titaniia Jeu 22 Déc 2011 - 12:07

je c est pour l ortho grandepine mais j i arive pas dsl jarrete mtn le dernier message qui vous aurer d emoi sera ma candidature promis
    gandepine
    gandepine

Message par gandepine Jeu 22 Déc 2011 - 12:27

Pour avoir une idée de la présentation :

http://baholo-center.guildjdr.com/t862-candidature-herria.

Allez genre c'est la candid d'Herria qui sert d'exemple ! Evil or Very Mad
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 22 Déc 2011 - 12:34

Titaniia, je sais que tu est motivé, tu me l'a beaucoup dit IG. Et je peux vous le dire, tous les guildeux, c'est une personne très sympathique, avec qui j'ai plaisir à jouer Wink.
    Maintenant, Titaniia, je sais que tu es capable de faire une belle candid'. Prend ton temps, étudie bien le post pour pouvoir répondre aux critères attendus. J'ai confiance en toi, je sais que tu peux le faire. Sa me ferais plaisir de te voir dans le canal violet Smile. J'attend ta candidature avec impatience, et j'espère que tu y arrivera. Aller bonne chance, et à plus tard IG.

Amicalement,

Herria.

Ps: Owii c'est ma candid' donnée en exemple cheers Rolling Eyes
    Center
    Center
    Admin

Message par Center Jeu 22 Déc 2011 - 12:48

MDR herria à les chevilles qui gonflent ptdr.

C'est vrai elle est pas mal mais c'était surtout pour donner des indications aussi Twisted Evil
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 22 Déc 2011 - 13:08

Quoi elle est pas mal, elle est pire que géniale oui :O
    Je m'aime Very Happy *en mode narcissique* xD

Celle de gand' est pas mal aussi Razz
    Anonymous
    titaniia
    Invité

Message par titaniia Jeu 22 Déc 2011 - 13:15

merci herria sa me touche quand meme ce que tu me dis la je le dis sincerement
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 22 Déc 2011 - 13:24

T'inquiètes pas, je le pense vraiment Wink.
    Anonymous
    titaniia
    Invité

si ja i lu les critere --'' Empty ok

Message par titaniia Jeu 22 Déc 2011 - 13:58

je n est pas dis le contraire
    Kendo
    Kendo
    Admin

Message par Kendo Jeu 22 Déc 2011 - 16:02

Que je sois admin ou pas ne change rien . Ca ne change pas le fait que tout tes messages sont illisibles et incompréhensible , cela ne change pas le fait que tu n ai pas lu le post ( ou si tu l as lu bah tu n as pas du tout appliquer le post it ) et si tu es refusé de partout bah mon coco ya un moment ou il faut se remettre en question et se dire que le problème vient peut etre de soi.
    Dragone
    Dragone

Message par Dragone Jeu 22 Déc 2011 - 18:45

T'facon il est tellement méchant Keken qu'il a pas besoin d'être admin pour être machiavélique ! Wink

A part ça, j'crois pas m'être encore prononcé sur cette candid' donc..

Tu as l'air d'être quelqu'un de gentil mais c'est vrai que tes post sont nombreux et désordonnés. Il faudrait que tu reprennes tout les points attendus en te basant sur une candid et le post-it, fait cela calmement et prend ton temps, on est pas pressé ! Voila les conseils que je peux te donner. Et puis si tu ne t'en sort vraiment pas ici, tu pourras essayer ailleurs. Smile

Bonne chance, Bye.

Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 22 Déc 2011 - 22:48

Pff vraiment pas drole ,moi je savais pas encore mettre de la couleur c'est injuste!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov 2024 - 15:01