Guilde Baholo Center sur le serveur Helsephine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Baholo Center sur le serveur Helsephine
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

+3
Dragone
Troffica
Center
7 participants

Candidature de Gandepine

Anonymous
    Gande
    Invité

Candidature de Gandepine Empty Candidature de Gandepine

Message par Gande Sam 10 Déc 2011 - 2:23

Bonjour, bonsoir.

Tout d'abord, avant de commencer, j'aimerais préciser un point assez important, surtout pour les anciens baholo... Je suis aujourd'hui sous le pseudo Gandepine mais j'étais autrefois propriétaire de Bertesse, ça rappèlera des souvenirs à certains.

Deuxième point important, pourquoi je suis à présent sur Gandepine ?

Donc voilà, il y a maintenant à peu près un an, un jour, en voulant me connecter, surprise "mot de passe incorrect ". Étonné, je recentre plusieurs fois les logs, en vain. Le compte est perdu, étant donné que je ne connaissais plus ma réponse secrète. J'ai donc arreté Dofus.
    J'ai finalement décidé de reprendre il y a quelques jours avec un ami IRL. Cet ami IRL est le même qu'autrefois et je détaillerais tout ça dans la partie IRL. Je précise également que je parle à la première personne mais ce que je dis dans cette candidature à été vu ensemble avec cet ami.
    Voulant reprendre Dofus donc, mais sans le courage de tout reprendre, je pris contact avec un autre ami IRL ayant lui aussi arreté Dofus et avec qui je partageais les logs à l'époque. Celui-ci m'a donc autorisé à utiliser ce compte à nouveau.

Au niveau In Game, je suis un éni feu niveau 183 avec un stuff des plus banals. Je ne pense pas que le stuff soit une partie très intéressante des candidatures donc je ne m'attarde pas dessus. Mais si vous le souhaitez je le rajouterais.
    Je possède également une iop 73 ni feu ni terre ni rien... C'est à ce jour uniquement une mule que j'aimerais monté à un niveau convenable (115, dans ces eaux là) pour pouvoir posséder deux personnages formant un combo intéressant en pvm.
    Comme je l'ai dis précédemment, nous sommes deux à jouer. Donc cela va de soit qu'il est plus pratique de posséder deux comptes...

Au niveau IRL, je m'appelle Robin. Je suis actuellement en Terminale scientifique et j'ai pour projet de faire des etudes post bac probablement d'ingenieur. Je vais sur les 17 ans en janvier. J'habite dans les Hauts de Seine, dans la banlieue parisienne. J'aime principalement sortir (le samedi soir est sacré) et me poser tranquillement sur mon Pc quand j'ai du temps libre chez moi, pour me détendre. Je joue également à Modern Warfare 3, League Of Legend et Starcraft 2.
    L'autre joueur se présentera par la suite, je ne vais pas faire sa présentation IrL..

Pourquoi les Baholos et pas d'autres hein ?

Tout simplement parce que vous correspondez exactement à ce que je/nous recherchons. Comme je l'ai dis dans la partie IRL, je joue uniquement et uniquement pour me détendre. Je ne cherche pas une guilde avec du level, ça ne m'intéresse pas. Je cherche uniquement une guilde où prendre du plaisir en jouant, sans prise de tête toussa, enfin je pense que vous connaissez la chansonnette. Les prises de tête sur les jeux online ça date pas d'hier..l
    Augmenter de niveau n'est donc pas du tout une priorité sur l'eni.
    Mon envie de (re)venir chez les Baholos ne date pas d'hier non plus. Depuis que j'ai pris du recul sur les jeux en ligne et sur les erreurs que j'ai pu faire dans le passé, j'ai réalisé à quelle point Baholo Center pouvait être une guilde parfaite pour moi.

Je souhaiterais faire entrer l'eni dans un premier temps et si possible la iop, étant donné qu'on sera souvent deux connectés en même temps donc un sur chaque compte donc si les deux pouvaient participer à la vie de guilde ce serait top...

Par rapport à notre connerie qui date maintenant de plusieurs années, j'en assume la pleine responsabilité et m'en excuse.

Je m'excuse également pour le peu de vie de cette candidature, il faut dire que j'ai un peu perdu le truc ! Pour la petite histoire, j'ai voulu me refaire un petit donjon blop comme au bon vieux temps et j'me suis demerdé pour me faire bouffer par un glouto, c'est pour vous dire '-'

Pas besoin de préciser que j'ai sûrement oublié des tas de choses, mais dans ces moments là on a beau se creuser la tête et répéter 15 fois à voix basses les points qu'on a déjà abordé impossible de se souvenir du reste x)

, La Jocombe est un homme (wtf ?!)

En vous souhaitant une bonne lecture.
    Gandepine
    Anonymous
    Invité
    Invité

Candidature de Gandepine Empty Re: Candidature de Gandepine

Message par Invité Sam 10 Déc 2011 - 10:45

Bon moi je suis dans baholo depuis un bon mois, donc je ne sais pas ce qui a put se passer antérieurement Razz Ta candid' est pour moi très bien, juste une question, que pourrais-tu apporter à la guilde ( la question mythique ^^ ) ? Et également, quand tu parle d'un stuff banal, c'est la pano chêne mou ou plus bas lvl ? ( ne t'en fais pas, je ne te jugerais pas sur cela Wink ) Bref, ce sera un POUR à une seule condition, QUE TU NE PRENNE PLUS JAMAIS MES COULEURS !!! x')

Bonne journée, et peut etre à très bientôt IG.

Amicalement, Herria
    Center
    Center
    Admin

Message par Center Sam 10 Déc 2011 - 11:25

Salut bonjour,

OUAH, félicitation déjà pour avoir réellement pris le temps d'écrire toute cette candidature. Je me souviens de toi il y ..... 3ans voire plus. A l'époque tu étais dans la turbulence de ta jeunesse lol..... Tu as en tout cas fait de sacrés progrès en langue française lol.

J'ai de bons souvenirs de ton passage chez "BAHOLOS" sauf effectivement le départ à l'arrache mais bon ... Je comprends mieux, à la lecture de ta candidature les raisons de l'affaire.

Il faut donc que l'ami irl passe par la présentation également, ce sera plus facile pour vous connaitre tous les deux. En ce qui concerne le "IOP" rien j’aime enfin un iop qui a trouvé sa route MDR.....

Donc je suis pour votre intégration dans les "BAHOLOS" pour la période d'essai habituelle.

A bientôt, et en attendant bon jeu à vous..

Center
    Anonymous
    Gande
    Invité

Message par Gande Sam 10 Déc 2011 - 11:39

Je pense pouvoir apporter quelqu'un de respectueux, sympathique et disponible. La classe eni étant plutôt une classe de soutient. Je serais aussi disponible pour donjon, drop et toussa Smile

Au niveau du stuff j'ai dis banal parce qu'etant donné que j'ai pas touché au jeu depuis 1 an, je suis totalement pommé.. J'ai d'ailleurs découvert frigost hier ! Très sympa.

Je suis pas sur mon Pc là mais dès que j'y vais je prendrais un screen que je mettrais sur le fofo.

Voili voilou.

Ps : Sorry pour ta couleur, j'avais fait exprès de pas prendre la même en plus, mais le bleu clair ça pique les yeux Shocked
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 10 Déc 2011 - 12:06

Candidature de Gandepine Gandepine

Voilà pour le screen, le cawotte est sur la iop.

(j'ai utilisé un ancien compte car les invités ne peuvent pas poster de link)
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 10 Déc 2011 - 12:24

Ok donc ton stuff n'est pas si mal je trouve, et depuis un an il y a aussi eu vulkania, mais on ne peut y aller que en été il me semble. Et pour la couleur, c'est pas grave, c'était pour te taquiner, bien que j'aime beaucoup cette couleur. Comme Center, je ne vois pas de contradictions à ton entrée en guilde, plus qu'à attendre d'autres avis Wink Voilà.
    Troffica
    Troffica
    Admin

Message par Troffica Sam 10 Déc 2011 - 13:40

Bonjour !
    J'aimerais que l'autre joueur se présente à son tour car le prêt de compte et les deux joueurs qui se partagent des personnages ça n'a jamais été bon !

Donc je suis neutre pour le moment en attendant la présentation de l'autre joueur.
    J'ai l'impression que t'as muri et cela est agréable en tout cas la candidature est plaisante à lire.

A bientôt !
    Dragone
    Dragone

Message par Dragone Sam 10 Déc 2011 - 14:47

Hello !
    J'vais faire un peu perroquet mais c'est vrai que la présentation du second jouer serait la bienvenue !
    La couleur bleue qui pique les yeux je l'aime ! Very Happy
    Neutre pour l'instant.
    Anonymous
    gandepii
    Invité

Message par gandepii Sam 10 Déc 2011 - 22:55

Bonsoir à tous et à toutes,

Je suis donc le "second joueur" qui joue avec Robin sur ce nini.

Avant de me présenter j'aimerai juste répondre à la remarque faite plus haut : "deux joueurs qui se partagent des personnages ça n'a jamais été bon !"
    Je comprends votre crainte sur ce plan et de très nombreux problèmes IG sur notre serveur et bien d'autres vous donnent d'ailleurs raison mais sachez que Robin et moi nous connaissons depuis notre naissance, nos parents sont amis et même nos grands parents. Nous n'avons jamais eu de problèmes tout les deux bien que nous avons toujours joué à deux sur nos personnages. Il n'y a donc aucune raison que ça arrive un jour Wink.

Pour ce qui est de ma présentation IRL, je m'appelle Simon, je vis tout près de Paris dans le 92. Je vais en cours dans un lycée parisien ou je suis en terminale S. Pour l'année prochaine j'hésite encore entre une classe préparatoire scientifique et une école d'ingénieur à l'étranger, j'ai encore le temps de me décider Wink. Je fais beaucoup de sport et particulièrement du tennis. Pour ce qui est des jeux vidéos, après avoir débuté sur dofus j'ai "essayé" quelques jeux sans vraiment être captivé et finalement aujourd'hui me revoila sur Dofus avec la ferme intention d'y rester.

J'espère que ça vous convient, je suis ouvert à tout type de question Very Happy.
    Kendo
    Kendo
    Admin

Message par Kendo Sam 10 Déc 2011 - 23:06

Bertesse... Les souvenirs, plus que mitigés, que j'avaient à l'évocation de ce pseudo m'ont fait fouiller un peu les archives du forum.

Recherche fructueuse, j'ai retrouvé le topic de ta (votre ? ) candidature il y a maintenant quelques temps.

Celle-ci s'était soldé par un refus. Au risque de passer pour un vieux con qui radote, voici le lien:

http://baholo-center.guildjdr.com/t590-refusecandidature

Histoire que tout le monde puisse se faire sa propre opinion sur les "antécédents".

Cependant, car tout n'est pas négatif, on notera un effort sur la candidature, une envie déjà plus palpable que précédemment et je pense une plus grande maturité.

Après le refus de la candidature mentionnée plus tôt j'ai quand même eu l'occasion plusieurs fois d'avoir affaire à Bertesse. Soyons honnêtes: je n'ai rien eu à lui reprocher lors de ces échanges.

En conclusion, je suis tout de même favorable à l'intégration dans Baholo pour une période d'essai.
    Dragone
    Dragone

Message par Dragone Sam 10 Déc 2011 - 23:57

Après ceci j'suis pour une période d'essai ! jocolor
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 11 Déc 2011 - 0:44

Au risque de flooder, je passe juste pour vous remerciez des votes positifs.
    Je redoutais vraiment ton intervention Kendo, et voir que t'es pour nous faire confiance me fait grandement plaisir.
    À bientôt j'espère et bonne soirée.
    Robin
    diidi87
    diidi87

Message par diidi87 Dim 11 Déc 2011 - 1:20

Pour . Bonne maturité , bonne écriture . Rien à dire .
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 11 Déc 2011 - 10:57

En effet vous n'avez pas un passé très glorieux tous les deux, mais bon, comme on dit, le passé c'est le passé, d'autant plus que je n'étais pas dans la guilde à l'époque. Je maintiens donc mon POUR, on voit une réelle motivation. Cependant, j'espère que vous êtes devenus assez mature et que vous ne recommencerez pas cette bêtise.
    laferme
    laferme

Message par laferme Dim 11 Déc 2011 - 12:02

Bien le bonjour Simon et Robin

Je me souviens bien de votre passage chez nous il y a un peu plus de 2 ans et surtout de vos histoires à la noix affraid

Je suis pour vous laisser une autre chance parmi nous.
    Une période d'essai sera la bienvenue.

A bientôt en canal guilde Wink
    Troffica
    Troffica
    Admin

Message par Troffica Dim 11 Déc 2011 - 16:59

Recruté par un joli raté glissé de ma part , mais suite aux vérifications des réponses il intègre la guilde dès aujourd'hui !!

Joli !!!

Je verrouille !
    Center
    Center
    Admin

Message par Center Lun 19 Déc 2011 - 16:12

Gande a écrit:Bonjour, bonsoir.

Tout d'abord, avant de commencer, j'aimerais préciser un point assez important, surtout pour les anciens baholo... Je suis aujourd'hui sous le pseudo Gandepine mais j'étais autrefois propriétaire de Bertesse, ça rappèlera des souvenirs à certains.

Deuxième point important, pourquoi je suis à présent sur Gandepine ?

Donc voilà, il y a maintenant à peu près un an, un jour, en voulant me connecter, surprise "mot de passe incorrect ". Étonné, je recentre plusieurs fois les logs, en vain. Le compte est perdu, étant donné que je ne connaissais plus ma réponse secrète. J'ai donc arreté Dofus.
    J'ai finalement décidé de reprendre il y a quelques jours avec un ami IRL. Cet ami IRL est le même qu'autrefois et je détaillerais tout ça dans la partie IRL. Je précise également que je parle à la première personne mais ce que je dis dans cette candidature à été vu ensemble avec cet ami.
    Voulant reprendre Dofus donc, mais sans le courage de tout reprendre, je pris contact avec un autre ami IRL ayant lui aussi arreté Dofus et avec qui je partageais les logs à l'époque. Celui-ci m'a donc autorisé à utiliser ce compte à nouveau.

Au niveau In Game, je suis un éni feu niveau 183 avec un stuff des plus banals. Je ne pense pas que le stuff soit une partie très intéressante des candidatures donc je ne m'attarde pas dessus. Mais si vous le souhaitez je le rajouterais.
    Je possède également une iop 73 ni feu ni terre ni rien... C'est à ce jour uniquement une mule que j'aimerais monté à un niveau convenable (115, dans ces eaux là) pour pouvoir posséder deux personnages formant un combo intéressant en pvm.
    Comme je l'ai dis précédemment, nous sommes deux à jouer. Donc cela va de soit qu'il est plus pratique de posséder deux comptes...

Au niveau IRL, je m'appelle Robin. Je suis actuellement en Terminale scientifique et j'ai pour projet de faire des etudes post bac probablement d'ingenieur. Je vais sur les 17 ans en janvier. J'habite dans les Hauts de Seine, dans la banlieue parisienne. J'aime principalement sortir (le samedi soir est sacré) et me poser tranquillement sur mon Pc quand j'ai du temps libre chez moi, pour me détendre. Je joue également à Modern Warfare 3, League Of Legend et Starcraft 2.
    L'autre joueur se présentera par la suite, je ne vais pas faire sa présentation IrL..

Pourquoi les Baholos et pas d'autres hein ?

Tout simplement parce que vous correspondez exactement à ce que je/nous recherchons. Comme je l'ai dis dans la partie IRL, je joue uniquement et uniquement pour me détendre. Je ne cherche pas une guilde avec du level, ça ne m'intéresse pas. Je cherche uniquement une guilde où prendre du plaisir en jouant, sans prise de tête toussa, enfin je pense que vous connaissez la chansonnette. Les prises de tête sur les jeux online ça date pas d'hier..l
    Augmenter de niveau n'est donc pas du tout une priorité sur l'eni.
    Mon envie de (re)venir chez les Baholos ne date pas d'hier non plus. Depuis que j'ai pris du recul sur les jeux en ligne et sur les erreurs que j'ai pu faire dans le passé, j'ai réalisé à quelle point Baholo Center pouvait être une guilde parfaite pour moi.

Je souhaiterais faire entrer l'eni dans un premier temps et si possible la iop, étant donné qu'on sera souvent deux connectés en même temps donc un sur chaque compte donc si les deux pouvaient participer à la vie de guilde ce serait top...

Par rapport à notre connerie qui date maintenant de plusieurs années, j'en assume la pleine responsabilité et m'en excuse.

Je m'excuse également pour le peu de vie de cette candidature, il faut dire que j'ai un peu perdu le truc ! Pour la petite histoire, j'ai voulu me refaire un petit donjon blop comme au bon vieux temps et j'me suis demerdé pour me faire bouffer par un glouto, c'est pour vous dire '-'

Pas besoin de préciser que j'ai sûrement oublié des tas de choses, mais dans ces moments là on a beau se creuser la tête et répéter 15 fois à voix basses les points qu'on a déjà abordé impossible de se souvenir du reste x)

, La Jocombe est un homme (wtf ?!)

En vous souhaitant une bonne lecture.
    Gandepine

Hello ça passe vite lol,

et pour Noël, il faut valider l'intégration finale de nos amis !!!!

Twisted Evil POUR sans problème

A vos claviers

Center
    laferme
    laferme

Message par laferme Lun 19 Déc 2011 - 17:53

Pas de soucis pour moi Very Happy
    gandepine
    gandepine

Message par gandepine Lun 19 Déc 2011 - 20:57

J'poste juste un message pour vous montrer ma signature qui illustre toute la bonté de gm envers ses membres.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 19 Déc 2011 - 23:57

POUR bien évidemment, ils sont très sympa, je n'est eu aucun problèmes avec eux, et la participation est présente également. Et franchement Center c'est dégoutant là :O
    Dragone
    Dragone

Message par Dragone Mar 20 Déc 2011 - 1:27

Aucun reproche à faire, je ne les connais encore que très peu donc voilà, j'donne mon approbation tout de même !

Oulala Center se lèche ! se lâche* pardon x)
    Troffica
    Troffica
    Admin

Message par Troffica Mer 21 Déc 2011 - 13:36

J'espere que le partage de compte va continuer son petit bout de chemin sans drame.

Je valide.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov 2024 - 2:32