Tout d'abord, avant de commencer, j'aimerais préciser un point assez important, surtout pour les anciens baholo... Je suis aujourd'hui sous le pseudo Gandepine mais j'étais autrefois propriétaire de Bertesse, ça rappèlera des souvenirs à certains.
Deuxième point important, pourquoi je suis à présent sur Gandepine ?
Donc voilà, il y a maintenant à peu près un an, un jour, en voulant me connecter, surprise "mot de passe incorrect ". Étonné, je recentre plusieurs fois les logs, en vain. Le compte est perdu, étant donné que je ne connaissais plus ma réponse secrète. J'ai donc arreté Dofus.
J'ai finalement décidé de reprendre il y a quelques jours avec un ami IRL. Cet ami IRL est le même qu'autrefois et je détaillerais tout ça dans la partie IRL. Je précise également que je parle à la première personne mais ce que je dis dans cette candidature à été vu ensemble avec cet ami.
Voulant reprendre Dofus donc, mais sans le courage de tout reprendre, je pris contact avec un autre ami IRL ayant lui aussi arreté Dofus et avec qui je partageais les logs à l'époque. Celui-ci m'a donc autorisé à utiliser ce compte à nouveau.
Au niveau In Game, je suis un éni feu niveau 183 avec un stuff des plus banals. Je ne pense pas que le stuff soit une partie très intéressante des candidatures donc je ne m'attarde pas dessus. Mais si vous le souhaitez je le rajouterais.
Je possède également une iop 73 ni feu ni terre ni rien... C'est à ce jour uniquement une mule que j'aimerais monté à un niveau convenable (115, dans ces eaux là) pour pouvoir posséder deux personnages formant un combo intéressant en pvm.
Comme je l'ai dis précédemment, nous sommes deux à jouer. Donc cela va de soit qu'il est plus pratique de posséder deux comptes...
Au niveau IRL, je m'appelle Robin. Je suis actuellement en Terminale scientifique et j'ai pour projet de faire des etudes post bac probablement d'ingenieur. Je vais sur les 17 ans en janvier. J'habite dans les Hauts de Seine, dans la banlieue parisienne. J'aime principalement sortir (le samedi soir est sacré) et me poser tranquillement sur mon Pc quand j'ai du temps libre chez moi, pour me détendre. Je joue également à Modern Warfare 3, League Of Legend et Starcraft 2.
L'autre joueur se présentera par la suite, je ne vais pas faire sa présentation IrL..
Pourquoi les Baholos et pas d'autres hein ?
Tout simplement parce que vous correspondez exactement à ce que je/nous recherchons. Comme je l'ai dis dans la partie IRL, je joue uniquement et uniquement pour me détendre. Je ne cherche pas une guilde avec du level, ça ne m'intéresse pas. Je cherche uniquement une guilde où prendre du plaisir en jouant, sans prise de tête toussa, enfin je pense que vous connaissez la chansonnette. Les prises de tête sur les jeux online ça date pas d'hier..l
Augmenter de niveau n'est donc pas du tout une priorité sur l'eni.
Mon envie de (re)venir chez les Baholos ne date pas d'hier non plus. Depuis que j'ai pris du recul sur les jeux en ligne et sur les erreurs que j'ai pu faire dans le passé, j'ai réalisé à quelle point Baholo Center pouvait être une guilde parfaite pour moi.
Je souhaiterais faire entrer l'eni dans un premier temps et si possible la iop, étant donné qu'on sera souvent deux connectés en même temps donc un sur chaque compte donc si les deux pouvaient participer à la vie de guilde ce serait top...
Par rapport à notre connerie qui date maintenant de plusieurs années, j'en assume la pleine responsabilité et m'en excuse.
Je m'excuse également pour le peu de vie de cette candidature, il faut dire que j'ai un peu perdu le truc ! Pour la petite histoire, j'ai voulu me refaire un petit donjon blop comme au bon vieux temps et j'me suis demerdé pour me faire bouffer par un glouto, c'est pour vous dire '-'
Pas besoin de préciser que j'ai sûrement oublié des tas de choses, mais dans ces moments là on a beau se creuser la tête et répéter 15 fois à voix basses les points qu'on a déjà abordé impossible de se souvenir du reste x)
, La Jocombe est un homme (wtf ?!)
En vous souhaitant une bonne lecture.
Gandepine