Tout d'abord j'ai une petite question ! Souvenez vous de Loor - Xel ? Non ? Oui ? Bah c'est moi seulement avec un autre personnage car mon xélor actuellement de cercle 153 est sur le serveur Otomai !
Bref , Passons !
I - Présentation IRL .
Je m'appel Eddy , 16 ans d'âge et oui je suis jeune . Je suis en filière technologique pour ensuite obtenir ( Prions ) mon BAC STI2D ( Science et technique de l'ingénieur du développement durable ) . Parlons des fautes d'orthographes ... 6 de moyenne en français ; vous trouvez ça bien ? Hum ..
Niveau loisirs ; j'aime beaucoup le Sport et plus précisement le basket que je pratique en club ; j'aime aussi le Hand et d'autres sports divers .
J'aime comme 99% des jeunes de mon âge ; sortir faire la fête voir des amis etc etc .
Je pense avoir dit l'essentiel mais si vous avez des questions n'hésitez surtout pas .
II - Présentation IG .
Je joue actuellement une Cratte de cercle 97 axée Eau ; Une Paysane Level 38 mais aussi une Pécheuse level 31 !
Je pose ma candidature en avance ; car je monte de niveau assez vite grâce au Kolizeum .
Je dispose aussi d'un Nini de cercle 100 Axé feu/soin ( En cours de Restuff )
Stuff ( Cratte ) :
- Dragocoiffe Saphir
- Cape de Shika
- Amulette Indigo Royal
- Ceinture Dracochoune
- Anneau Indigo royal / Gélano
- Mules du Drago cochon
- Ares
- DragoDinde Indigo !
J'ai connu Dofus grâce à un ami il y a deux ans ; Au début j'ai eu plusieurs personnage qui n'ont jamais dépassés le niveau 50 .
Puis j'ai créé mon Xel ( Confère début de candidature ) .
III - Divers .
Mes motivations pour re-rejoindre la famille des Baholo's sont toutes simples ; J'ai été dedans il y a pas mal de temps donc avec " Loor-Xel " ; et sans vous mentir c'est la guilde où je me sentais le mieux ; Bonne ambiance , Maturité et j'en passe . Je l'ai quitté .. Pourquoi ? En revenant de ma Pause de quelque mois de Dofus je me suis rendu compte qu'à chaque conexion ; il n'y avait personne , j'en avais donc conclus que vous aviez arrêtés .
- Avec ma Cratte j'étais dans la guilde " Eskiz " que j'ai quitté car plus de la Majorité des personnages ont annoncés leurs arrêts de Dofus ;
- Mon Xelor lui est actuellement dans une guilde ( Otomai ) prénomée " One'Shot' " ; Mais ça dernière guilde étais donc Les Baholo's .
La joconde est un Homme ; vous ne le saviez pas hein ?