Bonjour/Bonsoir, chers Baholo Centeriens ( ça se dit ? :O ),
Aujourd'hui, à exactement 20h51 et 33 secondes,j'ai troqué mes couteaux à champignons contre un stylo bic bleu ( pas vraiment équitable '-' ) et je me suis décidé à faire cette petite candidature, afin d'intégrer vos rangs. Je vous souhaite une bonne lecture, et on se retrouve à la fin pour le verdict .
Où suis-je ? Est-ce un rêve ? Quelle est donc cette lumière et toutes ses personnes ?
Dieu Iop: HERRIA !!! Réveilles toi ! Tu crois que c'est en roupillant sur la plage que tu entreras chez les Baholos ?! Donc bouges toi et va faire ton discours. Tout le monde t'attends. Non mais rhooo !
Et me voilà devant mon auditoire. Ai-je peur ? Non, à peine. Je suis juste mort de trouille !
Commençons par le commencement, la partie la plus importante, ma vie IRL:
Je suis donc un jeune homme de 15 ans ( et demi attention ), habitant à Cholet dans le Maine-et-Loire ( Je pense que je ne suis pas le seul d'entre vous à y habiter ). Je suis en seconde générale européenne, dans le but de continuer dans une filière SSI, pour avoir mon Bac scientifique avec une mention bien minimum ( sisi, c'est possible ), afin de rentrer dans une école d'architecture dans le but de devenir architecte.
Pour ce qui est de mes loisirs, j'adore lire ( des romans fantastiques ), sortir avec mes ami(e)s, aller sur l'ordinateur pour discuter sur Facebook ou aller sur Dofus .
Je suis une personne assez mature, qui aime rire et faire rire, gentille et très sociable, j'adore pouvoir rencontrer de nouvelles personnes.
Je joue à Dofus essentiellement le week-end, à cause de mon gentil agenda toujours pleins de devoirs ><', que je dois effectuer pendant la semaine.
Je pense avoir fais le tour de ma petite personnalité, je vais donc enchaîner avec la prochaine partie.
Continuons donc avec ma vie IG:
Je suis donc une iopette ( et oui, je me suis travesti ) maîtrisant l'élément air depuis le nerf des iops feu, et je n'en suis pas déçu.
Pour ce qui concerne mon parcours et mon expérience sur Dofus, j'ai commencé à jouer à ce jeu il y a un peu plus de 2 ans, surtout avec des crâs, qui ne m'ont pas vraiment satisfait. J'ai donc opté pour la classe des iops, le 23 mai 2010 à 10h59, et j'ai donc créé Herria, qui a maîtrisé l'élément feu de son lvl 1 à son lvl 182, où elle est passé air ( je suis actuellement lvl 188 => merci le kolizéum ). Je suis alchimiste lvl 39, bûcheron lvl 26 et mineur lvl 14. Pour ne pas mentir, je n'y est pas consacré beaucoup de temps.
La seule personne ayant mes ID est mon meilleur ami IRL ( et IG ^^' ), son nom dans le jeu est Blak-nini ( et Blak-roox ). J'ai aussi accès à ses comptes.
J'ai parcouru quelques guildes, les principales sont:
Les killers ketches, j'y suis resté 1 an depuis mes début sur Dofus, puis je l'ai quitté par manque d'ambiance, la guilde n'était plus pareil qu'au début.
Strong'madness, j'y suis rester 3 bons mois, puis je l'ai quitté suite à l'intégration d'une personne que je déteste particulièrement.
Je suis aussi passé par Reuh-nouveau ( enfin une journée ), il y a eu un gros malentendu.
-Fairy Tail-, la guilde que j'ai créé. Je vais la quitter après avoir réglé les derniers problèmes d'administration ( d'ici demain maximum). Je l'abandonne car les membres ( enfin pas tous bien heureusement ) ne sont pas fidèles, ils entrent avec la promesse de rester et finissent par quitter. Et je pense que je ne suis pas fais pour gérer une guilde, ce n'est pas trop mon truc.
Voilà pour la partie IG.
Mes motivations pour rentrer chez vous:
Hum...Mes motivations ? Et bien, cela fais bien longtemps que j'ai entendu parler de cette guilde. Au tout début, je n'avais pas encore le lvl requit pour pouvoir vous rejoindre, mais maintenant, je suis plus déterminé que jamais. Je compte bien être membre de cette guilde, qui j'espère, sera la dernière dont je ferais partie. Je connais aussi très bien un de vos membres IRL ( Sherley ) qui m'a fortement recommandé votre guilde pour sa bonne ambiance, son entraide et ses diverses sorties. Cela tombe bien, c'est exactement ce que je recherche !
Bon bah voilà, j'espère vois avoir conquis, et j'espère à bientôt dans le canal violet .
Ah, grande nouvelle, je viens d'apprendre que La Joconde est un homme. :O
Bonne fin de soirée.
Amicalement,
Herria.