je suis le propriétaire d'un xel nommer "polski-k"qui a réussi a ce jour a atteindre le level 136 que je compte passez full feu ( pour le moment il est full sasa ) pour le moment ma pano et constituer d'un dora bora d'une cape ortiz d'un talisment d'elya wood d'une ceinture et des bottes du royalmouth en tant qu'anneau j'ai un gelano et j’attends d'avoir alliance d'elya wood avec baguette rhon le temps de pouvoir craft baguette gyver , enfin bref c'est juste une pano provisoire le temps d'avoir le level de la pano du chêne mou en tant que métier j'ai un métier de boulanger level 42 et un autre métier de sculpteur de baguette level 14 commencer depuis peu ,
cela fait 1 an et 3 mois précisément
mes guildes précédentes étaient "hellsing" ou il y avait peu d'ambiance "bont-arc-enciel " ou de même peut d'ambiance j’ai passé un certain a chercher une bonne guilde donc je suis passé de guilde en guilde jusqu'aujourd'hui ou j'ai demandé renseignement a un membre de cette guilde car cela fait un certain temps que je m'intéresse a baholo center , car les personnes de cette guilde on l'air sympathique et unis mais avec de la liberté, pas comme dans certaines guilde dont je ne citerai pas de nom ou chacun est de son coter ou tout le monde doit se débrouiller,
bon je pense avoir tout dit ,donc j'espère entrer dans cette guilde et passer de bon moment avec vous sur ce je vous dit a bientot je l'espère
"la jocombe et un homme "
ps: dsl je n'ai pas de screen car étant en plein restat , restuff je ne peux vous dire mon roxe