Guilde Baholo Center sur le serveur Helsephine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Baholo Center sur le serveur Helsephine
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

5 participants

Une nouvelle recru (ne m'oublie pas! =) )

Anonymous
    Invité
    Invité

Une nouvelle recru (ne m'oublie pas! =) ) Empty Une nouvelle recru (ne m'oublie pas! =) )

Message par Invité Dim 28 Aoû 2011 - 22:31

Bonjour les Baholiens. Very Happy Je souhaite m'integre dans votre guilde!

Dabord presentations IRL:
    Je suis un jeune homme de 12 ans (Je crois que je suis tres jeune compare a vous nan? Very Happy) bientot Jeune Sapeur Pompier! Tres actif mais aime aussi passer de bon temp sur dofus . Desoler je n'ai pu calculer mon temp de jeu il varie enormement mais je serais vous dires quand je serais libres !

Presentations dans le jeu:
    Jeune sacrieur d'element air et de niveau 120 qui compte bientot se restat feu!Ma pano est montre dans le screen mes carac. aussi . mais pour ma prochaine panoplie feu je ne sait pas desoler je ne peus donc vous la dire.Ma fidele dragodinde n'est pas encore niveau 100.

Mes motivations? Elle sont tres simple on ma dit du bien de vous enfin surtout Dragone lol! et oui je connais cette folle dingue IRL! (aussi sont pti frere enfin surtout!)

J'aimerais tant rentre dans votre guilde surtout que l'on ma dit que vous rigolier beaucoup! Mon passse temp prefere.

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/545/69649663.jpg/

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/685/17344567.jpg/

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/217/screencandid.jpg/

La joconde est un travelo affraid !

Desoler pour l'orthographe et aussi pour les couleurs je ni arrive pas vraiment desole.
    A bientot enfin peut etre dans le canal /g les baholiens Wink
    Dragone
    Dragone

Une nouvelle recru (ne m'oublie pas! =) ) Empty Re: Une nouvelle recru (ne m'oublie pas! =) )

Message par Dragone Lun 29 Aoû 2011 - 12:11

Salut l'extra-nain, d'abord présentation IRL : Il manque ton prénom lol! Aussi, tu vas pas à l'école ? Surprised Et Qu'aimes-tu faire ? ou pas ?

Présentation IG : les screens plutôt sympas mais tu nous parle pas de tes guildes passées Question Est-tu plutot autonome ou as tu souvent besoin d'aide pour stuff/xp/drop ? J'allais oublier les métiers ! T'en as pas ? Et ton expérience dofusienne aussi !

J'te connais bien et t'es parfois sympa mais ça manque de contenu ^^ Et puis c'est pas très esthétique ( faut avouer que après celle de Rea qui, ça me coute de le dire, était très jolie à mon goût... ) Et niveau orthographe, j'crois que j'vais demandé à Tutt de te prêter sa collection de dico cheers

Neutre en attendant la suite.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Une nouvelle recru (ne m'oublie pas! =) ) Empty Re: Une nouvelle recru (ne m'oublie pas! =) )

Message par Invité Lun 29 Aoû 2011 - 12:23

Bon IRL:
    Je m'apelle Remi et si je vais a l'ecole mais je pense que sa n'a pas un grand intere dans cette candid' nan? J'aime faire du sport et rigoler fair du velo et aller chez mes potes sa c'est asser souvent je n'aime pas les personnes sans humour est qui n'aime pas rigoler!

IG: Mais guilde passer n'aver pas beaucoup d'empleur mais j'en site :Les Vivitueurs belges, Prestations et apres sa remonte je ne me souviens plus enormement .Je suis asser independant mais j'aime qu'on m'aide un pti' peu de temp en temp . Desole si ce n'est pas esthetique mais je n'arrive pas a mettre des couleur comme je les si bien dit au dessus Very Happy et j'ai lu celle de Rea qui et, il faut le dire,magnifique Exclamation

Voila j'espere t'avoir repondu et avoir repondu au autre perssonne de la guilde!
    Center
    Center
    Admin

Message par Center Lun 29 Aoû 2011 - 15:09

Bonjour Rémi,

Après les questions, à bon escient, de Dragone et les précisions que tu as apportées par ta réponse je serai POUR une période d'essai.

Par contre même si nous n'avons pas l'intention d’être des profs de français, STP pas de langage SMS car avec mon grand âge le SMS me retourne le cerveau à chaque fois et les grands académiciens français ont le même avis que moi.....

Place aux avis des autres (ceux qui restent en cette période de vacances)
    Ciao @++

Cool
    laferme
    laferme

Message par laferme Lun 29 Aoû 2011 - 21:02

Tout est dit et tout est demandé^^
    POUR une période d'essai.
    Et pour DS son pseudo ressemble étrangement à son prénom^^
    Razz
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 29 Aoû 2011 - 21:18

" J'te connais bien et t'es parfois sympa " xD
    Je m'abstiendrais de commentaire quand a ta petite remarque " ça me coûte de le dire " .. Méchante !

Je ne peux voter donc , je post un petit peux pour rien.. Mais si je pouvais je dirais pour car tu n'a pas l'air méchant. ( Pas comme certainne :d )
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 29 Aoû 2011 - 21:40

Je ne suuuuuuuis plus a l'essaie alors ce sera un " Oui ''
    Dragone
    Dragone

Message par Dragone Mar 30 Aoû 2011 - 15:28

Hey c'est pas toi qui doit le supporter quand, avec mon frère, ils décident de me pourrir la vie ! Mad
    Et tu sais très bien que je t'adore mon petit moche préféré !! Razz

Fermette c'est quand même mieux dans le mettre dans la candid' le prénom non ? ^^

Bon.. vu que tu as répondu à mes pitites questions, j'vais dire Pour. ( @ Rémi : T'as vu j't'ai dis pour donc arrete de bouder parce qu'au début je t'ai mis un neutre Smile J'suis objective j'te l'avais dit ! )
    Center
    Center
    Admin

Message par Center Mer 31 Aoû 2011 - 20:11

Allez on ne va pas te faire attendre trop longtemps !!!!

Mp moi je t'invite guilde pour la période d'essai

Twisted Evil Vivement la fin des vacances

tutt
    tutt

Message par tutt Dim 4 Sep 2011 - 15:50

Welcome!
    Dragone
    Dragone

Message par Dragone Dim 4 Sep 2011 - 20:49

Fuck Tutt, C'est MA couleur !! Mad

Pique celle à Anne !
    Kendo
    Kendo
    Admin

Message par Kendo Sam 24 Sep 2011 - 12:50

C'est recruté, je carte de clow ( un coup de marteau à celui qui trouve la référence )

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov 2024 - 2:02