Guilde Baholo Center sur le serveur Helsephine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Baholo Center sur le serveur Helsephine
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

+2
Dragone
Center
6 participants

/!\ [Candidature] /!\

Anonymous
    Realizeu
    Invité

/!\ [Candidature] /!\ Empty /! [Candidature] /!

Message par Realizeu Jeu 18 Aoû 2011 - 19:20

Bonjour a vous les Baholo !

Donc voilà , je vais commencer par me présenter Irl.. Smile

Je m'apelle Christian , j'ai 15 ans. Je suis en aprentissage ( 1er année ) en Boulangerie , a l'avenir je continuerai sur la Patisserie puis la Chocolaterie , je vais égalements passer le concours du Meilleurs apprentie de France en boulangerie l'année prochaine ( Fin de l'année scolaire ). Mes loisirs , passions ? Tout d'abord j'adore la lecture ( livre fantastique pour la plupart ) , le cinéma , les films en général , l'ordinateur aussi c'est pas une surprise. J'aime aussi beaucoup tout ce qui est sucré ( A mort l'allégé ! ) et aussi sortir avec des amis , les agros perco aussi j'aller oublier , j'adore ça Very Happy ET enfin Naruto un manga que je surkeaf n_n .. Mon caractére ? Euh je pense que vous le découvrirez par vous-même mais j'aime bien rigolé , parlé , chaaaanté ( lol ) , je pense être quelqu'un de '' gentil '' et de sociable. *-*

Alors l'ig. !

Je joue actuellement un Xelor de niveau 195 , d'élement air. J'ai pour projet de le restat terre dès son up 196 mais faut que je trouve la motivation d'aller xp , pour tout vous dire ça doit faire 1 mois que je n'est plus rien fait apart glandouiller sur le jeux :s
    Voilà un petit screen :
    ( Ma touche imp écr bug , j'editerais d'ici pas lomgtemps pour le rajouter d'un autre ordinnateur )

Comme vous avez pu le voir , je suis Boulanger ( Irl & ig ! Haha ) et paysans level 100 ainsi que Forgeur de dagues level 68 et forgemages 36 , je pense les monter d'ici quelque temps.
    Euh , mes heures de connections sont assez simple , du fait que je travail le matin je ne peux me connecter que l'après-midis a partir de 15h jusqu'a 22h max , tout dépend de ma fatigue ou de si je suis pas là ^^

Donc.. Mes motivations sont simples , je souhaite trouver une guilde qui me convienne , dans laquelle je puisse m’intégrer et contribuer a son évolution , quelque amis m'ont fait part de la bonne ambiance qui se trouver chez Baholo dont un amis irl , j'ai même pu constater par moi-même , voilà mes motivations ( J'adore le logo aussi "-" ) !

Ensuite , mes anciennes guildes ? Tout d'abord Hydro-quebec , une guilde dans laquelle j'ai passer de formidable moment , j'y suis rester.. Lomgtemps , je l'est quitté suite a de diverse raisons pour aller dans Anbu , une très bonne guilde également , j'y et rencontrer des personnes super mais la guilde ne me corespondait pas donc j'ai une fois de plus quitter pour aller dans la guilde d'un amis.. Que j'ai quitté quelque jour après pour aller dans Crystalia que je viens de quitter pour poster ici , vous me direz ça fait beaucoup de changements , en peux de temps. Je suis totalements d'acord mais je trouve inutile de rester dans une guilde ou on ne ce sens pas alaise , ou l'on se sens étranger , j'éspere trouver mon ''bonheur'' au près de vous ! =)

Je pense avoir finis , j'éditerais s'il manque quelque chose , si vous avez des questions n'hesitez pas.

" La joconde est un homme "
    Center
    Center
    Admin

/!\ [Candidature] /!\ Empty Re: /!\ [Candidature] /!\

Message par Center Jeu 18 Aoû 2011 - 19:37

Salut, ça fait bien longtemps que nous n'avions pas lu belle candidature comme celle ci.

Rien ne manque, sauf le "screen" à la rigueur (lol), tu as une bonne dose d'humour tout cela me plait bien.

Donc je suis favorable à ton intégration chez nous mais pour un peu pus de 2 jours !!!

Lol et ce travelo la joconde !!

à ciao

Dragone
    Dragone

Message par Dragone Jeu 18 Aoû 2011 - 20:07

Argh un Moche !!

Trève de plaisanterie, j'suis d'ac avec Cent', fait longtemps qu'on a pas eu une candid' digne de ce nom. Sinon mon cher Chris, vu que je te connais et que je n'st que des bons souvenirs de toi, j'vois pas pourquoi j'serai Contre ton intégration. Smile
    J'espère juste que t'es toujours marié à Elri ! Twisted Evil

Donc, Pour une période d'essai et puis je pense que tu te pairas bien chez nous Razz

La Moche.
    Troffica
    Troffica
    Admin

Message par Troffica Ven 19 Aoû 2011 - 14:54

Dragone a écrit: une période d'essai et puis je pense que tu te pairas bien chez nous Razz

Ouais tu te pairas chez nous on accepte les € les $ et les Kamas Smile

Sinon, j'aime assez ta candidature elle est plaisante, intéressante tu as l'air d'être aussi fou que nous donc ça devrait le faire !! GO PEX par contre !!!!

Gros point noir : Toutes ces guildes, ça te fait passer pour quelqu'un d'instable qui se promène et ne prend pas le temps de chercher à s'intégrer ( image que tu donnes j'espère que tu es tout autre ! )

Que dire à part , pour une période d'essai, en espérant que tu te plaises et que tu y reste pour ta vie Dofusienne ( ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants... )

Bloody-Sacri
    Bloody-Sacri

Message par Bloody-Sacri Ven 19 Aoû 2011 - 16:35

Pas un iop

Pour
    Anonymous
    Realizeu
    Invité

Message par Realizeu Ven 19 Aoû 2011 - 18:12

Oui , je comprend que je peut passer pour quelqu'un d'instable du fait de tout c'est changement , il sont simplement dû au faite que je me sentais extrèment bien dans Hydro-quebec , guilde ou j'ai toujours été , et j'ai chercher a retrouver cette ambiance qu'il y avait , aucune guilde n'a correspondue a mes attente pour l'instant mais je ne compte pas changer encore.. Changer de guilde c'est chian.. Malgré ce que vous pouvez penser je n'aime pas changer de guilde c'est dernier temps j'y et était un peux contraint et je regrette de ne pas mettre tourné vers vous plus-tôt , mais je te rassure troffica je ne suis pas quelqu'un d'instable , je n'est pas pu ajouter le screen hier soir car je n'est pas pu édité , et quand je veux heberger une image on me demande de me connecter ?
    Donc voilà ^^

Merci pour les votes positifs !
    Dragone
    Dragone

Message par Dragone Ven 19 Aoû 2011 - 19:13

Troffica a écrit:
    Dragone a écrit: une période d'essai et puis je pense que tu te pairas bien chez nous Razz

Ouais tu te pairas chez nous on accepte les € les $ et les Kamas Smile

Faute de frappe ! U.u Et t'as oublié les £ !

Je confirme que ça lui plaît pas de changer de guilde souvent, il se plaint toujours quand il me Mp ! Mad

Troffica a écrit: GO PEX par contre !!!!
    J'avoue que j'ai pas compris . . .
    Anonymous
    Realizeu
    Invité

Message par Realizeu Ven 19 Aoû 2011 - 19:19

Hé la moche ! , j'me plains jamais moi Very Happy

Je reprend officiellement l'xp ! Hier j'ai fait 2 rm et la je pex solo comme un fou '-'
    Dragone
    Dragone

Message par Dragone Ven 19 Aoû 2011 - 22:58

Waouh ! Impréssionant ! cheers
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 20 Aoû 2011 - 0:48

Salut,

Jolie candidature effectivement, ça fait du bien ! Je ne vois pas de raison de refuser une période d'essai, peut être ton instabilité mais je peux comprendre le fait d'avoir du mal à trouver une guilde qui te correspond. Je te souhaite que Baholo réponde à tes attentes Wink

Bref Période d'essai, à vous les studios !
    Bloody-Sacri
    Bloody-Sacri

Message par Bloody-Sacri Sam 20 Aoû 2011 - 11:34

Va falloir rebaptiser la guilde en " Boulangerie Center " si ça continue xD
    Anonymous
    Realizeu
    Invité

Message par Realizeu Mer 24 Aoû 2011 - 20:29

Salut !

Cétait juste pour savoir ou en étais le recrutements ? Non que je sois impatients hein Twisted Evil
    Merci
    Troffica
    Troffica
    Admin

Message par Troffica Mer 24 Aoû 2011 - 21:48

Mp Center, Kendo-kun ou Rosette et on t'invitera !
    Dragone
    Dragone

Message par Dragone Jeu 25 Aoû 2011 - 18:57

C'est plutot : Mp Center et il t'invitera ! Parce toi et keken, vous aurez pas le temps entre 2 cartons Wink

Bon déménagement demain ! Very Happy
    Troffica
    Troffica
    Admin

Message par Troffica Lun 29 Aoû 2011 - 12:31

Merci merci !! Je fais un post' justifiant notre absence de suite ! ( De passage chez les parents pour ouvrir et fermer les volets, arroser les plantes et gratter un peu de connexion ! )
    tutt
    tutt

Message par tutt Dim 4 Sep 2011 - 15:49

Merci d'oublier Tutt à chaque fois!!!
    Kendo
    Kendo
    Admin

Message par Kendo Sam 24 Sep 2011 - 12:47

Membre recruté , je cloturatisationne.
    Bloody-Sacri