bonjour tout le monde plutôt Re-bonjour je me prénome florice, j'ai 17 ans et je suis lycéen surdoué (bien sur)
je posséde un sadida poilu lvl 151 qui s'appelle dark-syl il est terre cc 1/2 mode 8 pa et 5 pm que j'admire beaucoup et sur lequel j'ai consacrer beaucoup de temps. je suis parchoter 101 force,80 agilité,30 intelligence et je commence a me parchoter sagesse
STUF: solomonk, cape meulou, botte meulou, alliance de farle x2, amulette meulou, ceinture des vents ( pour les cc et la portée)
, et enfin la puissante racine cithy ! ainsi que le dofus cawotte + 43 sagesse ! ma dragodinde et une prune emeraude et ce qui concerne mes stats j'ai 2000 de vita, 748 de force et 120 d'agilité
dégats : tout d'abord a
ronce en cc : 252
ensuite
ronce agressive en cc : 550
et
ronce multiple en cc : 242
et le fameux
corps a corps en cc : 640x2
dans la vie je suis mineur lvl 70, un pauvre paysan 74 et un cordonier lvl 50.
je commence un petit elevage de dragodinde pour pouvoir espérons se faire des kamas !
j'ai oublier de présenter mon pépére (papy-sama lvl 140) ce fameux papy n'est pas comme les autres je l'ai mis cc 1/2 a la pelle a gâteaux et il tape environ 440x3 en cc .
il est stuff solomonk, corbacape mistralis, gelano 1pa + 1cc, une ceinture des vents, anneau du dragon cohon, les bottes du dragoeuf et l'amulette du royalmouth et bien sur les pelle a gâteaux ainsi qu'un dofus cawotte +43. c'est un méchant demon qui n'aime pas les anges !
il est mode 9 pa et 5 pm en attendant sa dragodinde prune indigo
il a 603 de chance et 100 d'agilité a peu prés !
en ce momment je fait la quête du dofus Ocre et j'ai l'intention d'essayer de faire pondre ce fameux dragon cochon pour récuperer son precieux
aprés cette nouvelle version de ma postulation et sur laquel j'ai consacrer plus de mon temps j'éspère qu'elle vous fera changer d'avis
et j'éspère rejoindre les Baholo Center dans peu de temps !!