Guilde Baholo Center sur le serveur Helsephine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Baholo Center sur le serveur Helsephine
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

+4
Dragone
laferme
Sherley's
Center
8 participants

[N'est plus membre]Candidature de Kyoukotsu

Anonymous
    Invité
    Invité

[N'est plus membre]Candidature de Kyoukotsu  Empty [N'est plus membre]Candidature de Kyoukotsu

Message par Invité Ven 1 Juil 2011 - 17:46

Je me présente : je m'appelle David , j'ai 16 ans et je suis 100% liégeois et fière de l'être xD . Mes hobbys sont le foot et la natation . Mes styles de musiques sont simples : La techno et le rock !! J'écoute souvent du Linkin Park ( J'adore l'hybride théorie pour ceux qui connaissent ) , du Sum 41 et je suis fan de Angerfist Very Happy

Je joue à Dofus depuis maintenant quelques années et j'ai voyagé sur quelques serveurs :

Mes débuts se sont fait sur Raval , ensuite je suis passé sur Djaul pour être avec mes amis de classes . Après avoir changé d'école , j'ai aussi changé de serveur : Hel Munster ... Un serveur très cher avec un pvp un peu ...mou mais bon j'y ai réalisé un petit xel qui est assez rapidement monté cercle 192 . C'est alors qu'arriva la fameuse 2.0 attendue de tous , enfin presque car moi , ayant un pc assez vieux , je redoutant le passage fluide ( 1.29 ) au passage remplit de lag suite a mon ordi ( 2.0 )
    Et évidement se qui devait arrivé arriva : C'était simplement injouable . J'ai donc dût , malgré ma fan-attitude de Dofus , me résoudre a arrêter de jouer ( Cruelle étape de ma vie évidement .. x] ) . Quelques semaines plus tard , je me suis donné un objectif plus facile à calculer qu'à réaliser .. Acheter un nouveau ordinateur !! Mes après midis de fin d'école n'était que tondage de pelouse ( Je sais pas si c'est français tondage mais c'est courant chez moi xD ) , lavage de voiture et bien sûr cirage de pompes de mes parents x] pour avoir de l'argent de poches.

Et me voilà sur Helsephine , avec un féca de cercle 145. Mon parcours est assez simple , j'ai progressé avec Krazou et Try-amor, , je suis passer par Gladiator , lily , Never Die Alone Shadows Law et Invictus . Alors , pourquoi Kyoukotsu , c'est parce que c'est mon personnage préféré dans le mange Bleach car il est charismatique , peace and love et il adore les filles ...comme moi XD

A vrai dire , je ne connais pas bien la Baholo Center , mais j'ai eu l'occasion de discuter plusieurs fois avec plusieurs membres et ils m'ont l'air d'être super sympa !! ^^ La deuzième chose qui m'a fait craquer est le recrutement par forum qui évite pas mal l'intrusions de gens non désirés ( J'espère que je serais pas dedant !! ^^ )
    J'espère y trouvé des gens sympas , qui vive a la fourmis comme j'ai l'habitude de le dire x) . Je connais une petite citation qui j'espère illustrera bien Baholo Center : " 1+1=3 car la force de deux amis n'est pas qu'une simple addition ". Personnellement , cette petite phrase me parle bien et j'espère qu'elle en fera d'autant pour vous ^^
    J'espère apporter à la guilde ma pèche , mon envie de progressé , mes talents de forgeur de pelle 52 et mon roxx au M'pouce!! x) .

Je pense et espère que j'ai tout dit . Je possède Skype , que je donnerais en temps voulu .

PS : Excusez moi pour l'orthographe ... x)
    [N'est plus membre]Candidature de Kyoukotsu  Kyouko11
    Center
    Center
    Admin

[N'est plus membre]Candidature de Kyoukotsu  Empty Re: [N'est plus membre]Candidature de Kyoukotsu

Message par Center Ven 1 Juil 2011 - 17:57

Salut,

Belle candidature, bien complète, certains diront , "il manque quelque chose" ^^

et oui La formule magique qui se trouve

http://baholo-center.guildjdr.com/t536-recrutement-a-lire-avant-de-poster

A part cela qui peut s'arranger tu me sembles bien sympathique, pour un belge mdr....

Encore un ^^

A bientôt.

Center
    Sherley's
    Sherley's

[N'est plus membre]Candidature de Kyoukotsu  Empty Re: [N'est plus membre]Candidature de Kyoukotsu

Message par Sherley's Ven 1 Juil 2011 - 19:07

Candidature complète en se qui me concerne , et puis un feca de plus de fera pas de male , rare les feca de nos jour :/ En plus il est BELGE x) . Tu me semble fort sympathique avec une bonne envie de nous rejoindre Smile.

Pour moi se sera un POUR, en espérant te revoir a l’essai liégeois ! Un pour de Momi sa c'est un truc exeptionel x)

Invité
    Invité

Message par Invité Ven 1 Juil 2011 - 19:33

J'ai oublier d'en parler , je part en vacance dans une dizaine de jours et je ne serais donc plus la pendant 11 jours :d Je mettrais a disposition si désirer ma maison à mon retour ( Maison 2 étage brackmarienne capacité forgeron - 1 coffre )
    laferme
    laferme

Message par laferme Ven 1 Juil 2011 - 19:54

Jolie candidature mais comme dit Center, il manque la petite phrase de la fin.
    Tu ne parles pas de ton stuff présent et futur.
    Qu'attends tu de la guilde?

Je serais donc neutre pour l'instant en attente de précision Rolling Eyes
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 1 Juil 2011 - 20:20

A propos de mon stuff présent , voici en image ma jolie panoplie euh...banale x)
    [N'est plus membre]Candidature de Kyoukotsu  Kyouko12

Concernant ma futur panoplie , je pense rester en cm/m'pouce jusqu'au cercle 17x ou je passerais en Gerse/Tengu ( Je sais je suis ambitieux !! xD)

Ce que j'attend de la guilde , un esprit d'équipe , de l'entraide , des gens pas trop relou xD , des bases stables ( Par la je veux dire une guilde qui va pas se cracher au premier leave d'un pilier de la guilde ) mais aussi de l'ambiance . J'espère que certain membre ont skype , cela n'en pourrait etre que plus amusant Surprised

Je pense que j'ai répondu à vos attentes .

Je vais partir en soirée après se post' donc je ne serais disponible aux éventuelles questions que demain matin .

Kyoukotsu .
    Dragone
    Dragone

Message par Dragone Ven 1 Juil 2011 - 20:30

Ambitieux ? Plein d'espoir oui ! et l'espoir fait vivre !!
    -----------------> Ok, je sors.. Arrow

Candid Sympa et assez complète.
    +1 Un féca, presque inexistant en guilde.
    Mais -1 t'es un belge. Very Happy
    Sinon, Pour ! Smile
    Kendo
    Kendo
    Admin

Message par Kendo Ven 1 Juil 2011 - 21:41

Pour une période d'essai
    Troffica
    Troffica
    Admin

Message par Troffica Ven 1 Juil 2011 - 22:55

Sherley's a écrit:Candidature complète en se qui me concerne , et puis un feca de plus de fera pas de male

Un feca de plus de fera pas de femelle non plus alors Wink

Candidature sympa, je suis curieuse de voir ce que tu donneras une fois en guilde ! En tout cas pour de l'ambiance t'es tombé sur la bonne guilde.

Ce sera un pour de ma part mais tu as l'air faché avec " La joconde est un homme "
    tutt
    tutt

Message par tutt Ven 1 Juil 2011 - 23:38

Pour
    Bloody-Sacri
    Bloody-Sacri

Message par Bloody-Sacri Sam 2 Juil 2011 - 1:06

Pour période d'essai ! Je ne m'étalerai pas sur les raisons ni le pourquoi :-)
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 2 Juil 2011 - 11:42

J'assume a 100% ma Belgitude Cool

laferme
    laferme

Message par laferme Sam 2 Juil 2011 - 12:39

Le complément y est.
    Donc POUR une période d'essai
    Anonymous
    Invité
    Invité

[N'est plus membre]Candidature de Kyoukotsu  Empty !!!

Message par Invité Sam 2 Juil 2011 - 13:26

Bon me voilà pour mon 1er message !

Bon que dire.. ta candid' est bien mais il manque un truck qui pour moi est primordiale. La petite phrase de fin..
    Mais bon on peut dire que sa change rien à la candid' etc.. etc.. Mais pour ma part la petite phrase de fin prouve la motivation du joueur et prouve aussi qu'il a pas posté comme sa au pif en se disant "de toute façon j'ai rien a perdre je tente !"

Donc pour ma réponse et Contre !

P.S : Sa changera rien mais bon je donne mon avis.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 2 Juil 2011 - 14:20

Merci en tout cas pour l'appui des personnes qui m'ont mis un "pour" Smile j'espère vraiment être admis dans la guilde car elle a l'air super . Je remercie aussi Style-Raptor de m'avoir aiguiller vers cette guilde .

Kyoukotsu .
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 2 Juil 2011 - 17:55

POUR rien a dire
    Center
    Center
    Admin

Message par Center Sam 2 Juil 2011 - 23:53

Membre à recruter en période d'essai alors

Mp un membre de la guilde pour l'invitation

A bientôt
    cheers
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 3 Juil 2011 - 1:33

cent' tout les membres non pas le droit d'inviter des membres alors pour toi kyoukotsu tu peux mp center , kendo-kun , xunaka , rosette
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 3 Juil 2011 - 13:20

D'accord merciii
    Kendo
    Kendo
    Admin

Message par Kendo Dim 3 Juil 2011 - 21:25

Membre à l'essai .

Je verrouille

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov 2024 - 23:05